Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

des nouvelles de Ti-Poil

5 participants

Aller en bas

des nouvelles de Ti-Poil Empty des nouvelles de Ti-Poil

Message par caro21 Lun Mar 12, 2012 6:11 pm

hey je voulais vous donner des nouvelles de Ti-poil. Quand je l,ai eu y'étais maigrichon, pas beaucoup de poil et sourtout pas beaucoup d'énergie.

Sa va faire 1 mois environ que je l'ai et il a grossi et on dirai kya un peu plus dpoils Smile
Maintenant il court partout et c'est lui qui saute sur Charlot hehe on dirait un petit kangourou Razz
C,est sûr y'a des jours ou il reste couché , mais je le reveille et hop il court hehehe

Je voulais savoir t'en qu'a faire un post hehe J'aimerai les amener en auto avec e beau temps et je voulais savoir comment les vôtres ont réagis ?! Et comment vous vous en êtes pris ; les mettre dans une cage à chat , juste en laisse .. ??

Merci
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de Ti-Poil Empty Re: des nouvelles de Ti-Poil

Message par Liz Lun Mar 12, 2012 9:01 pm

Premièrement, je ne connais pas beaucoup d'animaux qui aiment la voiture et en tout cas pas mes furets. À chaque fois que nous allons au vet ils capotent.

Cependant, si tu décides toujours de les amener en auto SÉCURITÉ avant tout, moi j'y vais pour la cage. En cas d'accident ou d'obligation de sortir de l'auto pour une raison X, ils seront en sécurité. Mais, les avis se divisent parmis les membres. Un animal qui se promène dans un véhicule peut être extrêmement dangereux. Mais bon. C'est mon opinion.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de Ti-Poil Empty Re: des nouvelles de Ti-Poil

Message par Kimzy Lun Mar 12, 2012 9:04 pm

j'appuie Liz à 100%, surtout PAS de laisse.. très dangereux et la cage reste et restera toujours la meilleure option !!! Cool
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de Ti-Poil Empty Re: des nouvelles de Ti-Poil

Message par Annie&Crash Lun Mar 12, 2012 11:18 pm

Pour ma par jamene souvent crash en auto et il adore pour ma part je prend seulement sa laisse puisque je ne conduis pas et que jai les deux mains libre pour men occuper! Et je dit quil adore car c est ce que jen ai deduis de son comportement ! Il renifle partout et quand jouvre la fenetre et boy!!!! Il va jusqua se mettre la tete dehors des nouvelles de Ti-Poil 12529 Mais je suis d'avis pour la cage si tu na personne pour les manipuler durant le trajet!
Annie&Crash
Annie&Crash
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de Ti-Poil Empty Re: des nouvelles de Ti-Poil

Message par Toxy Mar Mar 13, 2012 3:31 am

Quand j'amene les furets au veto ,il sont en cage de transport ,hors de question qu'ils ce balladent dans la voiture c'est mega dangereux et si jamais j'ai un accident il auront plus de chance de survie
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de Ti-Poil Empty Re: des nouvelles de Ti-Poil

Message par Liz Mar Mar 13, 2012 1:43 pm

Croyez moi qu'en cas d'accident, tu vas bien plus essayer de te protéger toi que le fufu. Va savoir où il va se ramasser. Un membre sur un autre site apportait toujours son fufu en laisse jusqu'à ce qu'elle ait un accident à cause du fufu et ce dernier c'est fait tué écrasé en dessous de la pédale.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de Ti-Poil Empty Re: des nouvelles de Ti-Poil

Message par caro21 Jeu Mar 15, 2012 1:04 pm

Ouai j'avoue .. Merci de vos conseille Smile
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de Ti-Poil Empty Re: des nouvelles de Ti-Poil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser