Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Histoire du forum

+4
Maroli
Liz
Squeegee
Nahlou
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Histoire du forum - Page 2 Empty Re: Histoire du forum

Message par Nahlou Sam Nov 16, 2013 12:35 am

Juste ravoir le contrôle sur le fourm serait bien.Smile  Avec des modos actifs et présents.
Nahlou
Nahlou
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Histoire du forum - Page 2 Empty Re: Histoire du forum

Message par Lola-mtl Sam Nov 16, 2013 10:24 am

Avant de m'inscire sur ce forum, je suis allée visiter plusieurs autres sur le net et je suis très contente "d'appartenir" à un forum épuré, sans trop de couleurs, ni d'images ni de commentaires ésotériques moralisateurs... C'est ce qui, je crois, attire des participants...plus sérieux...avec des questions et de vrais sujets plus...intelligents que sur certains autres forum avec tout plein de froufrou. J'aime bien l'aspect visuel présent de notre forum et j'ai un peu peur de voir du changement. A-t-il vraiment besoin de changement?
Je suis parcontre d'accord avec le fait de pouvoir ravoir le contrôle...
Je suis moi-même administratrice d'un blogue de classe pour mes élèves et c'est si nécessaire.
Je me plierai à la majorité...si un changement est choisi en espérant de ne pas perdre le côté professionnel de notre forum. C'est ce qui fait sa crédibilité!!!

Pardonnez mon élan mais...je vous partage mon opinion!
Lola-mtl
Lola-mtl
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Histoire du forum - Page 2 Empty Re: Histoire du forum

Message par Kaena30 Sam Nov 16, 2013 11:08 am

Moi je suis d'accord avec toi Wink
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Histoire du forum - Page 2 Empty Re: Histoire du forum

Message par Nahlou Sam Nov 16, 2013 12:24 pm

J'aimerais bien un nouveau décor pour Noel au moins. Pas vous?
Nahlou
Nahlou
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Histoire du forum - Page 2 Empty Re: Histoire du forum

Message par Kaena30 Sam Nov 16, 2013 1:23 pm

Pour moi c'est pas necessaire Wink
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Histoire du forum - Page 2 Empty Re: Histoire du forum

Message par Nahlou Sam Nov 16, 2013 6:34 pm

J'aime tellement Noel...pour cette période ce serait bien!
Nahlou
Nahlou
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Histoire du forum - Page 2 Empty Re: Histoire du forum

Message par Liz Dim Nov 17, 2013 3:00 pm

Pour être très franche avec vous tous, j'ai déjà tenté de changer certains aspects du forum et Audrey m'a fait une petite remontrance. À l'époque, nous avions un thème pour l'halloween et un thème régulier. Je serais bien partante moi aussi pour des thèmes plus joyeux, pour les différentes occasions, Noël, Pâques, La Saint-Valentin et tous les autres possibles et pour faire des changements au niveau des couleurs etc., mais je ne suis pas experte en forum et il appartient toujours à Audrey, alors je suis désolée pour ceux et celles qui ne sont pas contents(es). Audrey peut être trouvée sur Facebook je crois, son nom de famille est Robert. Sinon tenter de lui envoyer un mp.

Par ailleurs, le fait de repartir un autre forum n'est pas la meilleure idées puisque certaines informations ne peuvent selon moi être recopiées... droit d'auteurs imposent... enfin je crois.

Pour ce qui est de ma présence, j'y viens assez souvent sauf que je ne poste pas, mais je viens lire et faire un suivi. Comme vous le savez d'ailleurs, les choses ne sont pas toujours drôle chez moi de ce temps-ci. Mais je fais mon possible. L'hiver c'est toujours plus facile, plus de temps.

Au pire avec de l'aide, si quelqu'un si connaît en forum, à travers le "Chat" je pourrais faire des changements mais Audrey préférait ne pas donner un accès trop large aux autres admin je crois, dont moi et Toxy.

Retirer certains membres inactifs : est-ce que cela enlèverait également les messages mis par eux. Certaines informations sont très importantes sur les furets, alors si on enlève le membre, enlève t'on également ses messages?

Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Histoire du forum - Page 2 Empty Re: Histoire du forum

Message par Squeegee Dim Nov 17, 2013 10:06 pm

Non ca n'enleve pas les messages, j'etais aller lire plein de message ds les archives et ca ecrit invité, et comme les invotés ne peuvent posté (je crois du moins) et bien cela voudrais dire que les message restent, et puis j'ai cru a un moment donné, soit audrey ou l'autre d'avant, avait dit qu'elle le ferait,et ca avait été fait...

ce serait effectivement un bon menage afaire, ceuxs qui ne se sont pas logguer ds les 6 derniers mois ou au pire dans la derniere année, devrait selon moi etre supprimé, les chance qu'ils reviennent sont quand meme minces....
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Histoire du forum - Page 2 Empty Re: Histoire du forum

Message par Nahlou Dim Nov 17, 2013 10:27 pm

Elle est plus vraiment active Audrey...c'est bien la créatrice du forum mais c'est poche d'empêcher le changement pour les membres actifs...j'espère que ce forum pourra évoluer parce que c'est poche d'être bloqué par quelqu'un d'inexistant .Rolling Eyes 
Nahlou
Nahlou
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Histoire du forum - Page 2 Empty Re: Histoire du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser