Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Nourriture Marshall ou Evo???

+2
xmissa7xx
Kaena30
6 participants

Aller en bas

Nourriture Marshall ou Evo??? Empty Nourriture Marshall ou Evo???

Message par Kaena30 Mar Fév 19, 2013 10:34 am

Salut à tous! Je voulais savoir quelle sorte de nourriture est mieux pour Swiffer........ Marshall ( ce que mon animalerie me conseil) ou Evo qui a l'air très bien mais quand même plus cher que le Marshall!
Juste pour vous informer aussi que je ne donne pas de proie à mon fufu!!!! Merci à l'avance!
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Nourriture Marshall ou Evo??? Empty Re: Nourriture Marshall ou Evo???

Message par Kaena30 Mar Fév 19, 2013 10:38 am

Et ils ont des produit qu'on peux mettre dans l'eau et la nourriture..... je crois que ce sont des vitamines...... j'y vais demain alors j'aimerais des réponses au plus vite s.v.p!!!! Nourriture Marshall ou Evo??? 140713
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Nourriture Marshall ou Evo??? Empty Re: Nourriture Marshall ou Evo???

Message par xmissa7xx Mar Fév 19, 2013 10:58 am

Moi je suis avec Marshall à cause que sa fait que 3 semaines que j'ai mon furet, ils ont dit que si je veux passer à autre chose je peux mais sa doit se faire délicatement.. mais je te conseille vivement d'aller lire tout ce que tu peux sur l'alimentation... il y en a ici qui ne jure que par le cru.. et il y existe aussi de bonne nourriture pour chatons qui peuvent donner encore plus de protéines à ton fufu pour qu'il soit en santé!
xmissa7xx
xmissa7xx
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Nourriture Marshall ou Evo??? Empty Re: Nourriture Marshall ou Evo???

Message par Kaena30 Mar Fév 19, 2013 10:59 am

Ok merci de ta réponse Smile
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Nourriture Marshall ou Evo??? Empty Re: Nourriture Marshall ou Evo???

Message par xmissa7xx Mar Fév 19, 2013 11:01 am

De rien !! je ne suis pas une experte, mais la lecture... c'est la magie xD
xmissa7xx
xmissa7xx
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Nourriture Marshall ou Evo??? Empty Re: Nourriture Marshall ou Evo???

Message par Kaena30 Mar Fév 19, 2013 11:51 am

;-)
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Nourriture Marshall ou Evo??? Empty Re: Nourriture Marshall ou Evo???

Message par Squeegee Mar Fév 19, 2013 2:28 pm

La evo est une excellente nourritue pour furet! la marshall, est loin d'etre la meilleure, sinon plutot basse dans le classement.... et c'est certain que ton animalerie va te dire de prendre la marshall, leur furet viennent de la aussi et j'ai meme croisé certaine petites animaleries qui n'ont pratiquement que celle la!

Si tu va lire les premier post explicatif sur la nourriture tu trouvera un tableau qui donne une note sur les nourritre pour chat et pour furet, donc tu peux tout comparer et ca ecris meme les premiers ingredients, c'est tres bien

Et aussi si tu veux quelques chose d'encore plus complet, tu peux melanger plusieurs sortes de nourriture, et ca regle aussi des problemes de furets difficile lorsque tu en a plusieurs. Ex moi les miennes ne sont pas difficile mais je melange a part egal la totally ferret et la ultimate 8in1 et bientot j'ajouterai a mon melange la evo, comme ca, si j'ai plus de difficulté a en trouver une sorte lorsque c'est le temps, je peux me rabattre sur les 2 autres Wink

Mais au final le choix de nourriture est tres personnel, va examiner et etudier le tableau comparatif dont je te parle et choisi ce qui est le mieux pour toi.

Et puis pour les vitamine, moi j'ai du ferretlax de marshall a donné parfois, et des vitamines de 8in1 mais je me rappelle pu le nom vite dememe.... ca peu etre bon a donné pour completer l'alimentation Wink
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Nourriture Marshall ou Evo??? Empty Re: Nourriture Marshall ou Evo???

Message par Kaena30 Mar Fév 19, 2013 2:31 pm

Merci! Est-ce que je pourrais mélanger la Evo et des croquettes de mes chats?
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Nourriture Marshall ou Evo??? Empty Re: Nourriture Marshall ou Evo???

Message par Squeegee Mar Fév 19, 2013 2:37 pm

va voir le post de base sur l'alimentation, il explique ce que ca prend exactement dans la nourriture pour etre adapté au furet, ensuite tu compare ta nourriture a chat a ce qui est ecris et tu auras ta réponse!
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Nourriture Marshall ou Evo??? Empty Re: Nourriture Marshall ou Evo???

Message par Kaena30 Mar Fév 19, 2013 3:05 pm

D'acc! Very Happy
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Nourriture Marshall ou Evo??? Empty Re: Nourriture Marshall ou Evo???

Message par Bipote40 Ven Avr 26, 2013 11:59 pm

Ma ptite belette mange de la Evo,de la Marshall ainsi que de la totally ferret.Au début je donnais Evo,mais j'ai remarqué que c'est la plus digestible de tous puisque le sac me durait vraiment longtemps et les selles étaient moins abondantes mais d'une drôle de texture.
Ensuite,j'ai essayé la totally ferret pendant quelques mois puis une animalerie s'est ouverte près de chez nous donc j'ai essayé la Marshall qui l'a faite engraisser mais juste correct car je la trouvais un peu maigre avant.
De plus moi et ma blonde avons observé une augmentation de son activité avec Marshall malgré sa côté faible.Alors j'alterne les différentes moulée mais j'aimerais essayer la Zupreem sans grain et la Ultimate 8-1.

Chaque furet est différent donc une bonne moulée pour un fufu peut s'avérer moins bonne pour un autre.Mais heureusement que nous avons ce forum qui est une excellente source d'information.
Personnellement,je crois que la Evo est une bonne moulée pour ma belette,même mon couple de Bengal optent pour celle-ci car ils entrent dans la cage pour en manger .Je pense même à essayer Evo pour mes chats.

Bipote40
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Nourriture Marshall ou Evo??? Empty Re: Nourriture Marshall ou Evo???

Message par Kaena30 Sam Avr 27, 2013 1:56 am

Depuis mon dernier post.... Je donne que de la Evo et ils sont en super forme... Je crois vraiment que ça peut dépendre des fufus.... mais à date, je donne cette nourriture à mes fufus et ils sont bien alors pourquoi changer!!! Wink
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Nourriture Marshall ou Evo??? Empty Re: Nourriture Marshall ou Evo???

Message par xmissa7xx Sam Avr 27, 2013 9:34 am

Moi puisque je vis à Rimouski je n'ai pas accès à tout..

Présentement je donne la Living World pour furet et je mélange avec de la Orijen pour chats soit au poisson ou celle au poulet (42% de protéines) .. c'est le mieux que je peux faire.

Je vais rarement à Québec, peut-être cette été alors je verrai si je ramènerai pas une autre sorte pour en faire l'essai.
xmissa7xx
xmissa7xx
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Nourriture Marshall ou Evo??? Empty Re: Nourriture Marshall ou Evo???

Message par Ryzzack Sam Avr 27, 2013 12:53 pm

La marshall est pas super bonne. Elle n'a pas assez de protéine et contiens il me semble beaucoup trop de grain. Pour notre furet, étant donner que nous n'avons trouver aucune marque assez bonne pour furet n'y même de la EVo pour chat. Nous ne nous cassons pas la tête, on lui donne la même nourriture que nos chats qui est une très bonne nourriture sans grains. ( Oven baked ) de plus. La marshall coûte un prix de fou, alors.
Ryzzack
Ryzzack
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Nourriture Marshall ou Evo??? Empty Re: Nourriture Marshall ou Evo???

Message par Gypsie Dim Avr 28, 2013 6:52 pm

la vét nous a conseillé la ovenbake au poulet pour chat. très apprécié des furet, celle sans grain est parfaite. le poil du furet est vraiment plus beau qu'avec la marshall... mais dernièrement, à l'hopital vétérinaire, on cherchait un choix que les trois aimerait, on a donc prit un échantillon de totally furet et c'était comme si on leur avait donner une gaterie!!! on a acheter un sac, et depuis, les trois ne veulent plus que celle-là!!
Gypsie
Gypsie
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Nourriture Marshall ou Evo??? Empty Re: Nourriture Marshall ou Evo???

Message par Gypsie Dim Avr 28, 2013 6:57 pm

faut pas se fier à la grosseur en fait, puisque tout dépend de l'activité des furets...un furet de cage sera nécessairement plus gros puisqu'il ne dépense pas son énergie, un mal aussi sera plus gros...la qualité du poil, le fait qu'elle soit enjoué, l'état des selles (pâte à dent selon mon véto est l'idéal)...voilà qui devrait vous aiguiller...
Gypsie
Gypsie
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Nourriture Marshall ou Evo??? Empty Re: Nourriture Marshall ou Evo???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser