Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Lever de fond pour la SPCA

3 participants

Aller en bas

Lever de fond pour la SPCA Empty Lever de fond pour la SPCA

Message par Josie190 Ven Aoû 16, 2013 10:09 am

Bonjour,

Je sais que je risque d'être dans la mauvaise catégorie, si c'est le cas, j'en suis désolé.
Je fait en ce moment une lever de fond pour la SPCA de Montreal. J'ai des amis qui sont bénévole dans la section exotique du refuge. Donc lapin, cochon d'inde, furet etc.. Ils fonctionnent seulement avec les dons du public! Mais voilà 90% des dons effectuer sur le site internet de la SPCA ou via des levers de fond vont directement au chien et au chat et le 10% qu'ils ont sont pour la nourriture, le foin et les litières.
Les bénévoles m'ont dit qu'il manque énormément de jouet, cabane, tunnel pour nos amis à 4 pattes...
Ceux qu'ils ont sont usée et presque pour jeter au ordure.
S.V.P venez nous appuyer! Notre but est de ramasser 500$ pour acheter tout les accessoires qui manque.
Une vidéo sera faite quand nous irons porter les accessoires à la SPCA et un petit "livre" regroupera tout les noms des donateurs! Si 50 personnes donnerais 10$ (8 EUROS) nous pourrons atteindre notre but!

Vous pouvez participer ici : https://fundrazr.com/campaigns/2a223
Si nous n’atteignons pas 500$ avant 50 jours, tout les dons serons remboursé!
Merci de penser généreusement à eux!

Josie190
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Lever de fond pour la SPCA Empty Re: Lever de fond pour la SPCA

Message par flupojesianda Ven Aoû 16, 2013 7:00 pm

Bonjour,
C'est très gentil, c'est vrai que nous manquons de tout ,(j'y suis bénévole depuis près de 3 ans). Comme la majorité des animaux du département sont des rongeurs, les jouets et accessoires doivent être régulièrement changer. Les lapins manquent trop souvent de chose pour se divertir, comme il n'ont malheureusement pas les heures nécessaires d'exercice quotidien, ils doivent su moins avoir de quoi les stimuler intellectuellement et les autres animaux aussi. Beaucoup d'animaux sont stressé et on besoind'un abris pour se sentir en sécurité. Les besoins sont grands, il y a tellement d'animaux abandonnée.
Merci de faire ce geste pour eux, la vie en refuge est vraiment pas facile pour eux.
flupojesianda
flupojesianda
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Lever de fond pour la SPCA Empty Re: Lever de fond pour la SPCA

Message par caro21 Mar Aoû 20, 2013 2:37 pm

Et puis avez-vous ramassé une somme ?
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Lever de fond pour la SPCA Empty Re: Lever de fond pour la SPCA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser