Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Besoin d'aide - gens de montréal - Montreal Critters

4 participants

Aller en bas

Besoin d'aide - gens de montréal - Montreal Critters Empty Besoin d'aide - gens de montréal - Montreal Critters

Message par Liz Mar Juil 30, 2013 1:30 am

Bon j'ai pas l'habitude, mais je me demande si quelqu'un du forum connait ce magasin? Montréal Critters

Je cherche de la nourriture "Ultimate Advance Nutrition Soft Moist Diet- for Ferrets" vraiment celle qui est molle.

Mika adore cette nourriture, je lui donne comme supplément et comme friandise pour Mika et Gustave qui adorent.

Malheureusement, j'ai fait 3 PetSmart à Ottawa, 2 animaleries à Gatineau et aucun ne peut en avoir. Cependant Montréal Critters semble en avoir.

Foster and Smith, Ferret.com et Ferretdepot.com ne livrent pas de nourriture au Québec/Canada.

Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide - gens de montréal - Montreal Critters Empty Re: Besoin d'aide - gens de montréal - Montreal Critters

Message par caro21 Mar Aoû 06, 2013 8:46 am

J'en ai déjà entendu parlé . C'est une animalerie que tu peux commander sur internet. Appel-les . Moi j'avais appeler et il avait la totally ferret un peu plus cher que la commander aux États , mais c'est la livraison qui est coûteuse
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide - gens de montréal - Montreal Critters Empty Re: Besoin d'aide - gens de montréal - Montreal Critters

Message par Maroli Mar Aoû 06, 2013 12:47 pm

Moi j'achète toute ma nourriture là parce qu'au Saguenay, ya rien! Ils ont vraiment un bon service! L'autre fois j'avais commandé 2 sac de 8 in 1 (pas la molle), mais la dame m'a écrit qu'il en restait qu'un sac et m'a donné le choix d'attendre qu'ils en reçoivent d'autres ou de me le rembourser et de m'envoyer seulement un sac. Et c'est arrivé une autre fois que j'avais un problème avec ma commande et tout a été réglé!

Tout s'est fait super rapidement! Et quand je commande, je reçoit mes trucs le surlendemain! La livraison c'est toujours de 10$ (en tout cas à date pour moi c'est ça), donc vaut mieux passer des commande plus grosses un peu!
Maroli
Maroli
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide - gens de montréal - Montreal Critters Empty Re: Besoin d'aide - gens de montréal - Montreal Critters

Message par xmissa7xx Mer Aoû 07, 2013 11:22 am

Wow c'est quand même pas pire!! Smile
xmissa7xx
xmissa7xx
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide - gens de montréal - Montreal Critters Empty Re: Besoin d'aide - gens de montréal - Montreal Critters

Message par Liz Jeu Aoû 08, 2013 8:20 pm

En fin de compte j'ai commandé par internet. J'ai fait ça le 30 au matin après qu'ils aient répondu à mon courriel comme quoi, il y avait pleins de sacs en stock.

Quelques heures après, j'ai reçu un courriel de Postes Canada à l'effet que le paquet avait été reçu et serait livré le 1er, mais devinez quoi..... j'ai reçu mes 3 sacs dès le lendemain vers midi. WOW... je suis vraiment impressionnée du service.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide - gens de montréal - Montreal Critters Empty Re: Besoin d'aide - gens de montréal - Montreal Critters

Message par Maroli Jeu Aoû 08, 2013 8:31 pm

C'est ce que je disais, ils sont vraiment efficaces!
Maroli
Maroli
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide - gens de montréal - Montreal Critters Empty Re: Besoin d'aide - gens de montréal - Montreal Critters

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser