Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

J'offre mes services pour vos avatars/signatures :)

3 participants

Aller en bas

J'offre mes services pour vos avatars/signatures :) Empty J'offre mes services pour vos avatars/signatures :)

Message par Nyny Lun Juil 08, 2013 3:59 am

Bonjour !

Ayant du temps libre et une certaine envie de rendre service tout en m'amusant, je vous offre mes maigres talents en graphisme pour vous concocter vos avatars ou vos signatures, ou simplement modifier les clichés que vous prenez de vos furets :)Ce n'est pas bien compliqué, je recadre, éclaire, clarifie et, à votre demandes, ajoute de petites fioritures ou écritures sur l'image. Ensuite j'héberge l'image pour vous sur un hébergeur et vous n'aurez qu'à entrer le lien dans votre profil pour avoir un joli avatar ou une jolie signature Smile

Voici quelques exemple, question de vous donnez l'eau à la bouche Smile

Roméo, avant/après:

Martin et sa maman, avant/après:

Kit avatar/signature pour moi-même:


Bien entendu, ce ne sont que des exemples. Je peux tout aussi bien qu'éclaircir et rendre plus nette vos photos. Je mettrai plus d'exemple d'avatar et de signature plus tard. Bref, si vous voulez passez commande, il vous suffit de remplir ce simple formulaire, pour que je puisse savoir en gros ce que vous voulez ;

Code:
<b>Commande :</b> Signature/avatar/modification de photo
<b>Écriture sur la commande :</b> Ce que vous voulez que je mette sur vos images. Spécifiez sur quoi, par exemple : « Sur l'avatar ; Choupinette. Sur la signature ; Petite voleuse de jouets ! »
<b>Vos images :</b> Vous pouvez les héberger avec http://www.hostingpics.net/ ou simplement me les envoyer par e-mail à l'adresse suivante : guimauve_159@hotmail.com ET N'OUBLIEZ PAS DE SPÉCIFIER VOTRE PSEUDO SUR LE FORUM. Vous pouvez demander à avoir plusieurs photo dans la même image, je peux très bien les poser ensemble
<b>Avec ou sans fioritures ? :</b> À savoir si vous voulez les petits motifs que je peux poser sur les images, libre à vous de trouver une image d'un certain motif et de me l'envoyer si vous voulez que je l'intègre.
<b>Demande spéciale ? :</b> Décrivez moi ce que vous recherchez, l'ambiance que vous voulez que votre image dégage, un petit détail qui doit a-bso-lu-ment être présent, ou si au contraire vous me donnez champ libre d'exercer mon imagination

N'ayez aucune crainte à me dire si vous n'aimez pas. Tous les goûts sont dans la nature et je peux recommencer si le résultat final ne vous plaît pas ou s'il y a quelque chose à rajouter.

Ci dessous, j'y joint une petite partie explicative pour pouvoir mettre votre nouvel avatar ou signature sur le forum sans que le forum la redimensionne lui même Smile

Avatar:

Signature:

N'hésitez pas à poser des questions, je serai bien heureuse d'y répondre.

Alors, qui va ouvrir le bal ? Smile
Nyny
Nyny
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

J'offre mes services pour vos avatars/signatures :) Empty Re: J'offre mes services pour vos avatars/signatures :)

Message par Kaena30 Lun Juil 08, 2013 12:10 pm

Vraiment gentil de ta part Very Happy
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

J'offre mes services pour vos avatars/signatures :) Empty Re: J'offre mes services pour vos avatars/signatures :)

Message par Lola-mtl Lun Juil 08, 2013 10:26 pm

Que c'est gentil...MERCI!

Je penserai à toi lorsque j'aurai enfin ma p'tite cocotte (vers la mi-fin juillet)

Lola-mtl
Lola-mtl
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

J'offre mes services pour vos avatars/signatures :) Empty Re: J'offre mes services pour vos avatars/signatures :)

Message par Nyny Mar Juil 09, 2013 1:15 am

Oh, mais ça fait plaisir :3 !! Hâte de pouvoir faire un premier petit kit ^w^ !
Nyny
Nyny
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

J'offre mes services pour vos avatars/signatures :) Empty Re: J'offre mes services pour vos avatars/signatures :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser