Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Combien de temps dure un sac de 4lb de nourriture?

5 participants

Aller en bas

Combien de temps dure un sac de 4lb de nourriture? Empty Combien de temps dure un sac de 4lb de nourriture?

Message par GenDuanna Mer Juil 03, 2013 12:49 pm

Bon,
Je suis entrain de calculer un budget pour un futur achat d'un furet. Donc, combien ça vas me coûter au départ et puis par mois une fois que je l'ai. Et ma grosse question est combien de temps vous dure un sac de bouffe pour vos fufu? Sac de 4lb, étant la quantité qui semble être le plus vendue en animalerie ou épicerie.
GenDuanna
GenDuanna
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps dure un sac de 4lb de nourriture? Empty Re: Combien de temps dure un sac de 4lb de nourriture?

Message par Gypsie Jeu Juil 04, 2013 7:40 am

Selon plusieurs site, on calcule entre 80 et 130g par jour pour un furet. divise ton 4kg par 100g
Gypsie
Gypsie
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps dure un sac de 4lb de nourriture? Empty Re: Combien de temps dure un sac de 4lb de nourriture?

Message par Lydia10 Jeu Juil 04, 2013 4:21 pm

Il n'y a pas de nourriture a furet en épicerie ?
Lydia10
Lydia10
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps dure un sac de 4lb de nourriture? Empty Re: Combien de temps dure un sac de 4lb de nourriture?

Message par GenDuanna Jeu Juil 04, 2013 4:24 pm

Il y a n'a pas mais je pensait faire un mélange avec de la nourriture pour chaton et parfois, je dit bien parfois on peur faire des petite trouvaille en épicerie.

Selon mes calcule un sac durerais environ 1 mois. Merci Gypsie!
GenDuanna
GenDuanna
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps dure un sac de 4lb de nourriture? Empty Re: Combien de temps dure un sac de 4lb de nourriture?

Message par Squeegee Jeu Juil 04, 2013 6:11 pm

en fait c'est ce que j'aurais guessé, mais je suis rendu a 3 furets, donc c'est plus difficele a calculé... quand yen a plus j'en achete Razz
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps dure un sac de 4lb de nourriture? Empty Re: Combien de temps dure un sac de 4lb de nourriture?

Message par Kaena30 Jeu Juil 04, 2013 7:19 pm

Je calcul pas combien de temps ça me dure :/

Y'en a pu.... Ben j'en achète Razz
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps dure un sac de 4lb de nourriture? Empty Re: Combien de temps dure un sac de 4lb de nourriture?

Message par GenDuanna Jeu Juil 04, 2013 8:12 pm

Comme je dit c'est pour me donner un approximatif de combien par moi ça vas me coûter. Je risque de faire une alimentation mixte crue et croquette. Je veux me faire un coussin spécial furet en cas de pépin.
GenDuanna
GenDuanna
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps dure un sac de 4lb de nourriture? Empty Re: Combien de temps dure un sac de 4lb de nourriture?

Message par Kaena30 Jeu Juil 04, 2013 8:29 pm

Ok mais je peux pas t'aider la dessus désolé Neutral 
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps dure un sac de 4lb de nourriture? Empty Re: Combien de temps dure un sac de 4lb de nourriture?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser