Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

le language de furet le plus dure a comprendre haha

+3
Kaena30
Squeegee
Cath9389
7 participants

Aller en bas

le language de furet le plus dure a comprendre haha Empty le language de furet le plus dure a comprendre haha

Message par Cath9389 Sam Mar 16, 2013 12:11 am

Bon j'explique la j'ai lue les langage de furet et je comprend toujours pars chuck et nahla
la ca va bien il commence a a s'entendre de mieux en mieux sauffe que quand chuck va se coucher nahla veut aller dormire avec et la ses la que je comprend plu rien
- les feule l'un apres l'autre
-chuck prend nahla et la mordille ensuite la liche ensuite feule et sa recommence
-les 2 font des mouvement lent
et sa recommence
je ses que un furet feule quand il son facher mes la aucun des deux se bat il font juste feuler au debut je trouvais sa interressant mes la ses juste sa que tu enttend ....je me pose des question peut-etre quelqun pourrais m'eclairssir parce que la je comprend pu mes furet hahahaha
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

le language de furet le plus dure a comprendre haha Empty Re: le language de furet le plus dure a comprendre haha

Message par Squeegee Sam Mar 16, 2013 12:46 am

dernierement moi ca s'etait mis a feuler en tout temps sans raison, elles ne se touchaient pas et rien... mais ca feulait sans fin, et puis ca a passé... j'peux pas t'aider plus que ca
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

le language de furet le plus dure a comprendre haha Empty Re: le language de furet le plus dure a comprendre haha

Message par Kaena30 Sam Mar 16, 2013 12:59 am

Moi ils feule quand ils joue ensemble
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

le language de furet le plus dure a comprendre haha Empty Re: le language de furet le plus dure a comprendre haha

Message par petitecathou Sam Mar 16, 2013 8:02 am

Même chose ici, je ne les entend que lorsqu'ils jouent ensemble ou quand le matou le plus jeune est un peu trop rude avec Iago.
petitecathou
petitecathou
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

le language de furet le plus dure a comprendre haha Empty Re: le language de furet le plus dure a comprendre haha

Message par Cath9389 Sam Mar 16, 2013 1:37 pm

ahh alors daccord merci Smile
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

le language de furet le plus dure a comprendre haha Empty Re: le language de furet le plus dure a comprendre haha

Message par laurentzic Dim Mar 24, 2013 9:58 am

Bonjour,

Corrigeons tout de suite, un furet ne feule pas, il souffle. Le feulement est réservé pour les félin en général. Donc le furet souffle.
Il souffle pour manifester un mécontentement, une contrariété, une mésentente avec un autre congénère. C'est un élément de son comportement sonore plus qu'important, un indicateur à prendre en comte ou du moins il faut tendre l'oreille pour voir dans quelle situation le furet souffle et si ça nécessite notre intervention ou non.
Dans ton cas Cath9389, il ne semble pas y avoir d'animosité, donc c'est peut être juste parce que l'un des furets est moins partageur que l'autre et souhaiterais avoir plus d'espace pour se coucher ou tout simplement son espace à lui tout seul, ne serait ce que pour s'endormir. Il arrive souvent que les furets s'endorme chacun dans leur coin et se rejoigne plus tard.
Je ne connais pas la disposition de ta cage eet leur dodo, mais peut être augmenter en taille le dodo ou en disposer d'autre.
Rien d'alarmant mais il faut quand même trouver une solution.
Ce n'est pas qu'ils ne s'entendent pas, c'est juste qu'il y a un soucis au niveau des dodo. Il faut tenter des choses pour voir si il va y avoir des améliorations.
Voilà. Very Happy
laurentzic
laurentzic
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

le language de furet le plus dure a comprendre haha Empty Re: le language de furet le plus dure a comprendre haha

Message par xmissa7xx Dim Mar 24, 2013 6:33 pm

Merci pour la correction! Razz
xmissa7xx
xmissa7xx
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

le language de furet le plus dure a comprendre haha Empty Re: le language de furet le plus dure a comprendre haha

Message par Sombraal Dim Mar 24, 2013 7:00 pm

J'ai eu le même raisonnement !! ^^
Sombraal
Sombraal
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

le language de furet le plus dure a comprendre haha Empty Re: le language de furet le plus dure a comprendre haha

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser