Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Votre marque de nourriture pour chat

+3
Ryzzack
Kaena30
Nahlou
7 participants

Aller en bas

Votre marque de nourriture pour chat Empty Votre marque de nourriture pour chat

Message par Nahlou Jeu Mai 23, 2013 1:21 pm

Bonjour,

Je voudrais savoir quelle marque de nourriture pour chat vous donnez à vos furets?

Aussi où vous prenez cette nourriture.

Merci Very Happy
Nahlou
Nahlou
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Votre marque de nourriture pour chat Empty Re: Votre marque de nourriture pour chat

Message par Kaena30 Jeu Mai 23, 2013 1:46 pm

Moi c'est la Evo + la nourriture à chat de chez costco
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Votre marque de nourriture pour chat Empty Re: Votre marque de nourriture pour chat

Message par Nahlou Jeu Mai 23, 2013 2:05 pm

Elle se vend combien la poche?
Nahlou
Nahlou
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Votre marque de nourriture pour chat Empty Re: Votre marque de nourriture pour chat

Message par Ryzzack Jeu Mai 23, 2013 5:08 pm

oven baked
Ryzzack
Ryzzack
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Votre marque de nourriture pour chat Empty Re: Votre marque de nourriture pour chat

Message par Fufu-Lover Jeu Mai 23, 2013 7:08 pm

Costco aussi...
Nutro...
Déja gouté a Ovenbaked...
Déja gouté Evo...
Mais pour l'instant le winner cest Costco et Nutro...
Fufu-Lover
Fufu-Lover
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Votre marque de nourriture pour chat Empty Re: Votre marque de nourriture pour chat

Message par xmissa7xx Jeu Mai 23, 2013 7:45 pm

Pour mes chats : Orijen (poisson ou poulet ou les deux)
Sinon il y a aussi une marque de Purina Smart one .. je mélange les deux.

Mes furets sont nourris avec la nourriture pour furets de Living World et quand j'ai de la Orijen je leur en met (la Orijen coute cher, mais elle contient 42% de protéines donc très bien pour les furets)!
xmissa7xx
xmissa7xx
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Votre marque de nourriture pour chat Empty Re: Votre marque de nourriture pour chat

Message par Nahlou Jeu Mai 23, 2013 11:30 pm

Quelle marque chez Costco?
Nahlou
Nahlou
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Votre marque de nourriture pour chat Empty Re: Votre marque de nourriture pour chat

Message par Fufu-Lover Ven Mai 24, 2013 10:18 am

Nahlou a écrit:Quelle marque chez Costco?

Les ingredients sont très bien: Kirkland Signature un 20lb pour 15.99$ le veto ma dit qu'il en avait même entendue parler positivement... Wink perso je la mélange soit avec une pour chaton avec plus de protéine et il en rafolent tous...
Fufu-Lover
Fufu-Lover
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Votre marque de nourriture pour chat Empty Re: Votre marque de nourriture pour chat

Message par Nahlou Ven Mai 24, 2013 11:25 am

Oh génial alors! Je prend aussi ma nourriture pour mes chiens chez Coscot, mais la NatureDomaine. Une très bonne nourriture pour chien sans grain. Very Happy
Nahlou
Nahlou
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Votre marque de nourriture pour chat Empty Re: Votre marque de nourriture pour chat

Message par Azurya Sam Oct 12, 2013 9:53 am

J'aimerais savoir si je peux donner que de la nourriture pour chaton de bonne qualité vue que je suis tr;s loins du cosco et pas de voiture et que l'animalerie est pas ce qui as de varier comme truc .

Azurya
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Votre marque de nourriture pour chat Empty Re: Votre marque de nourriture pour chat

Message par Kaena30 Sam Oct 12, 2013 11:39 am

Moi c'est ce que je donnais à mon furet que j'ai eu dans le passé et il était en super santé alors sérieusement je vois pas ou est le problème Wink
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Votre marque de nourriture pour chat Empty Re: Votre marque de nourriture pour chat

Message par Azurya Sam Oct 12, 2013 11:55 am

Mes 3 furets que j'ai eu mangais de la nourriture pour chaton de la marque iams et ils étais en santé .

Là j'ai un restant de manger pour furet de la marque marshal et ouuff 30 $ pour un sac pas trop gros , ça fais cher pour le la bouffe .

Azurya
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Votre marque de nourriture pour chat Empty Re: Votre marque de nourriture pour chat

Message par Squeegee Sam Oct 12, 2013 12:33 pm

oui la nourriture a furets coute parfois tres cher, mais je ne considere pas du tout la marshall comme de la bonne nourriture, ca vaudrait donc la peine que tu y aille pour une a chaton dans ce cas Wink
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Votre marque de nourriture pour chat Empty Re: Votre marque de nourriture pour chat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser