Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

nourriture pour chat/chaton ou furet ?

5 participants

Aller en bas

nourriture pour chat/chaton ou furet ? Empty nourriture pour chat/chaton ou furet ?

Message par lilastella2 Dim Avr 17, 2011 10:41 am

bonjour,

j'aimerais savoir si on peut nourrir un furet avec de la nourriture chaton/chat ou s'il est mieux de le nourrir avec de la nourriture pour furet, car elle coute assez cher et j'ai 4 chats donc je me demande si je pourrais les nourrir avec la nourriture de mes chats, c'est de la iams....
lilastella2
lilastella2
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

nourriture pour chat/chaton ou furet ? Empty Re: nourriture pour chat/chaton ou furet ?

Message par Mr_Budzzz Dim Avr 17, 2011 10:51 am

Je ne veux pas te décevoir mais Iams c'est pas très bon même pour les chats. Tu peux donner de la bouffe à chat à tes furets mais tu dois t'assurer que c'est de la bouffe de qualité.

A lire absolument. Tu dois t'assurer que les 5-6 premiers ingrédients sont de la viande et non du grain. Ce genre de bouffe est un peu plus dispendieuse.

C'est certain que tes chats vont apprécier le changement, ça va paraître dans leur pelage et leur selles.

Mais Toxy va dire que les croquettes c'est une invention de Satan Twisted Evil
Mr_Budzzz
Mr_Budzzz
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

nourriture pour chat/chaton ou furet ? Empty Re: nourriture pour chat/chaton ou furet ?

Message par lilastella2 Dim Avr 17, 2011 11:04 am

pro-nature sa marche tu ?
lilastella2
lilastella2
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

nourriture pour chat/chaton ou furet ? Empty Re: nourriture pour chat/chaton ou furet ?

Message par Stéphanie Dim Avr 17, 2011 11:16 am

Moi je leur donne Veterinary Diets pédiatrique de Purina. C'est ma vét qui me l'a conseillé. Disponible que chez les vétérinaires par exemple...
Stéphanie
Stéphanie
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

nourriture pour chat/chaton ou furet ? Empty Re: nourriture pour chat/chaton ou furet ?

Message par Feebee Dim Avr 17, 2011 11:41 am

Lilastella2.
Dis nous le nombre de protéine et de fibre. Cela pourrait nous aider ici à comparés.
Ainsi que les premiers ingrédient.

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

nourriture pour chat/chaton ou furet ? Empty Re: nourriture pour chat/chaton ou furet ?

Message par lilastella2 Dim Avr 17, 2011 12:04 pm

iams original avec poulet.

ingrédients:poulet, farine de sous produits de poulet, semoule de maïs, gruau de maïs, pulpe de betterave déshydratée, farine de sous produits de volaille, arôme naturel, produit d'oeuf déshydraté, levure de bière, sulfate acide de sodium, chlorure de potassium, fructooligosaccharides, gras animal(conservée par un mélange de tocophérols, une source de vitamine E), huile de poisson(conservé par un mélange de tocophérols, une source de vitamine E)
protéines brutes:32,o%
matière grasses brutes:15,0%
cellulose brute:3,0%
magnésium:0,1%
taurine:0,15%
acides gras oméga-6:2,3%
acides gras oméga-3:0,23%
lilastella2
lilastella2
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

nourriture pour chat/chaton ou furet ? Empty Re: nourriture pour chat/chaton ou furet ?

Message par lilastella2 Dim Avr 17, 2011 12:05 pm

pro-nature est t'il mieux ??
lilastella2
lilastella2
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

nourriture pour chat/chaton ou furet ? Empty Re: nourriture pour chat/chaton ou furet ?

Message par vanillia Dim Avr 17, 2011 1:31 pm

Moi je donne des croquete du vétérinaire PRESCRIPTION DIETE C/D
A mes chats et mes furets. Ils ont un beau poil, sont en forme et aussi c est bon pour leur vessie. Voila Very Happy
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

nourriture pour chat/chaton ou furet ? Empty Re: nourriture pour chat/chaton ou furet ?

Message par vanillia Dim Avr 17, 2011 1:32 pm

lilastella2 a écrit:iams original avec poulet.

ingrédients:poulet, farine de sous produits de poulet, semoule de maïs, gruau de maïs, pulpe de betterave déshydratée, farine de sous produits de volaille, arôme naturel, produit d'oeuf déshydraté, levure de bière, sulfate acide de sodium, chlorure de potassium, fructooligosaccharides, gras animal(conservée par un mélange de tocophérols, une source de vitamine E), huile de poisson(conservé par un mélange de tocophérols, une source de vitamine E)
protéines brutes:32,o%
matière grasses brutes:15,0%
cellulose brute:3,0%
magnésium:0,1%
taurine:0,15%
acides gras oméga-6:2,3%
acides gras oméga-3:0,23%



J adore la photo de ton fufu dans la neige! Il est vraiment joli Very Happy
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

nourriture pour chat/chaton ou furet ? Empty Re: nourriture pour chat/chaton ou furet ?

Message par lilastella2 Dim Avr 17, 2011 1:38 pm

ce n'est pas mon furet, je l'ai trouvée sur le net, il est vraiment beau bientot je vais avoir 2 furets pour la premiere fois !
lilastella2
lilastella2
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

nourriture pour chat/chaton ou furet ? Empty Re: nourriture pour chat/chaton ou furet ?

Message par lilastella2 Dim Avr 17, 2011 1:42 pm

vanillia j'adore ta photo gagnante du concour il est trop chou ton furetons en tenant son petit canard:)
lilastella2
lilastella2
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

nourriture pour chat/chaton ou furet ? Empty Re: nourriture pour chat/chaton ou furet ?

Message par vanillia Dim Avr 17, 2011 1:48 pm

Merci hihiihih! Maintenant il est vraiment gros !!! Mais c est encore mon bébé d amour !!! nourriture pour chat/chaton ou furet ? 257737
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

nourriture pour chat/chaton ou furet ? Empty Re: nourriture pour chat/chaton ou furet ?

Message par vanillia Dim Avr 17, 2011 1:49 pm

lilastella2 a écrit:ce n'est pas mon furet, je l'ai trouvée sur le net, il est vraiment beau bientot je vais avoir 2 furets pour la premiere fois !
Moi aussi j en ai 2 !!! Tu vas vraiment avoir du fun avec tes fufu!!! Et 2 c est boen car ils s ennuie moin quand ils sont seuls.
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

nourriture pour chat/chaton ou furet ? Empty Re: nourriture pour chat/chaton ou furet ?

Message par Feebee Dim Avr 17, 2011 2:00 pm

lilastella2 a écrit:iams original avec poulet.

ingrédients:poulet, farine de sous produits de poulet, semoule de maïs, gruau de maïs, pulpe de betterave déshydratée, farine de sous produits de volaille, arôme naturel, produit d'oeuf déshydraté, levure de bière, sulfate acide de sodium, chlorure de potassium, fructooligosaccharides, gras animal(conservée par un mélange de tocophérols, une source de vitamine E), huile de poisson(conservé par un mélange de tocophérols, une source de vitamine E)
protéines brutes:32,o%
matière grasses brutes:15,0%
cellulose brute:3,0%
magnésium:0,1%
taurine:0,15%
acides gras oméga-6:2,3%
acides gras oméga-3:0,23%

Iams n'est pas bonne pour les furets ca s'est sure!!!

Premièrement : farine de sous produits de poulet (on essaie d'éviter les sous produit)
Et dans les 6 premier ingrédient tu en retrouve 2 fois.
et le semoule de maïs, gruau de maïs.... dans les premiers ce n'est pas tres tres bon non plus.

Il n'y a pas asser de protéines et si je ne me trompe pas les fibres sont élever la dedans.

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

nourriture pour chat/chaton ou furet ? Empty Re: nourriture pour chat/chaton ou furet ?

Message par lilastella2 Dim Avr 17, 2011 3:00 pm

ouais j'me disais sa pro nature serais t'il mieux ou sinon qu'elle sorte de nourriture devrai-je utilisé ??
lilastella2
lilastella2
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

nourriture pour chat/chaton ou furet ? Empty Re: nourriture pour chat/chaton ou furet ?

Message par vanillia Dim Avr 17, 2011 3:13 pm

Moi comme je disais je leur donne d la bouffe de vetérinaire! Ca me coute cher mais au moin elle est de qualité
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

nourriture pour chat/chaton ou furet ? Empty Re: nourriture pour chat/chaton ou furet ?

Message par lilastella2 Dim Avr 17, 2011 6:07 pm

ok, c'est quoi déja ta bouffe ? elle coute combien ??
lilastella2
lilastella2
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

nourriture pour chat/chaton ou furet ? Empty Re: nourriture pour chat/chaton ou furet ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser