Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Combien vous coûtes environ les soins veterinaire ?

+2
Liz
leylah1
6 participants

Aller en bas

Combien vous coûtes environ les soins veterinaire ? Empty Combien vous coûtes environ les soins veterinaire ?

Message par leylah1 Mar Mai 14, 2013 12:40 pm

Tout est dans le titre !
leylah1
leylah1
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Combien vous coûtes environ les soins veterinaire ? Empty Re: Combien vous coûtes environ les soins veterinaire ?

Message par Liz Mar Mai 14, 2013 1:37 pm

les miens très cher. Une fois par année. Je te dirais environ 110$ par furet. La visite, le vaccin pour le distemper et les taxes bien entendu.

Donc tu peux faire le calcul vite vite x 5 furets. L'an passé on m'a fait un 10% de rabais... ce qui est bien.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Combien vous coûtes environ les soins veterinaire ? Empty Re: Combien vous coûtes environ les soins veterinaire ?

Message par Kaena30 Mar Mai 14, 2013 2:53 pm

Moi chez mon vet c'est 20$ le vaccin + la visite qui est 50$ + tx


Dernière édition par Kaena30 le Mar Mai 14, 2013 11:34 pm, édité 1 fois
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Combien vous coûtes environ les soins veterinaire ? Empty Re: Combien vous coûtes environ les soins veterinaire ?

Message par Fufu-Lover Mar Mai 14, 2013 4:06 pm

Un ti-peu moins pour moi aussi...
Fufu-Lover
Fufu-Lover
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Combien vous coûtes environ les soins veterinaire ? Empty Re: Combien vous coûtes environ les soins veterinaire ?

Message par Ryzzack Mar Mai 14, 2013 5:28 pm

83$ +taxes
Ryzzack
Ryzzack
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Combien vous coûtes environ les soins veterinaire ? Empty Re: Combien vous coûtes environ les soins veterinaire ?

Message par leylah1 Mar Mai 14, 2013 7:53 pm

Ok!Merci ! Juste une question : kaena30 , Ryzzack et Fufu-Lover es-ce que c'est une fois par année comme Liz ? En tout cas c'est vraiment cher pour 5 fufus!
leylah1
leylah1
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Combien vous coûtes environ les soins veterinaire ? Empty Re: Combien vous coûtes environ les soins veterinaire ?

Message par Fufu-Lover Mar Mai 14, 2013 9:06 pm

Moi ont ma déja dit que ont pouvais sauter un année...Mais en générale cé une fois pas année...
Fufu-Lover
Fufu-Lover
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Combien vous coûtes environ les soins veterinaire ? Empty Re: Combien vous coûtes environ les soins veterinaire ?

Message par Kaena30 Mar Mai 14, 2013 11:35 pm

Ouais.... 1 fois par année et moi aussi j'ai entendu qu'on pouvais le faire aux 2 ans
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Combien vous coûtes environ les soins veterinaire ? Empty Re: Combien vous coûtes environ les soins veterinaire ?

Message par Nahlou Mer Mai 15, 2013 11:30 am

J'espère trouver un bon vet dans mon coin!

Celui pour mes chiens ne fait pas les animaux exotiques. Je vais donc devoir aller à Québec.
Nahlou
Nahlou
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Combien vous coûtes environ les soins veterinaire ? Empty Re: Combien vous coûtes environ les soins veterinaire ?

Message par leylah1 Jeu Mai 16, 2013 8:50 pm

À ok ! Je ne savais pas qu'on pouvait sauter d'une année !
leylah1
leylah1
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Combien vous coûtes environ les soins veterinaire ? Empty Re: Combien vous coûtes environ les soins veterinaire ?

Message par Liz Ven Mai 17, 2013 11:06 pm

Voici la réponse que moi j'avais eu du Ferret Rescue Society of Ottawa. Ils ont un super vet pour les fufus et voici ce qui leur ai recommandé.

"Unfortunately most pet store purchased ferrets are only given their first set of shots, Distemper. They DO NOT arrive already ADV tested.

What the pet stores don't tell you is a baby ferret, "kit", needs to be boostered with the Distemper shot, at 1month intervals, for a total of THREE shots. Therefore, a kit, has already been given it's first shot at around 8weeks, the second should be given between 12-14weeks and the final, third shot, at 16-18 weeks. Once completed the kit will also need a Rabies shot. This should then be followed by a yearly vet visit, at which time the ferret will only need 1 shot of Distemper and 1 of Rabies. Remember, the best type of Distemper is that specifically designated for ferrets. PLEASE ask your vet which type they use and make sure it is NOT for dogs.

After the age of 2, the ferret can then go every 3years for a Rabies shot and every 2years for a Distemper shot."

Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Combien vous coûtes environ les soins veterinaire ? Empty Re: Combien vous coûtes environ les soins veterinaire ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser