Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Une petite frousse

4 participants

Aller en bas

Une petite frousse Empty Une petite frousse

Message par Adjamaa Sam Avr 20, 2013 2:25 pm

    Je dois en parlée car mon cœur de maman à vraiment eu peur. Ma petite Jujube jouait tranquillement dans son air de jeu avec les chats. J'ai entendu ma chatonne la plus jeune ( elle a environ 4 mois ) miauler plusieurs fois car Jujube lui faisait mal. Je laissais entendre un «doux doux Jujube » et immédiatement ma petite démone lâchait prise. Cependant, à un moment j'entend ma furette poussé un cri d'angoisse et de peur très fort. Immédiatement, je bondis de ma chaise pour allé la voir, je chicane la chatonne qui sors du terrain de jeu et moi j'y entre. Lorsque Jujube me voir entrée dans l'aire elle souffle de colère ( surement car elle a eu mal ). Je m'approche doucement mais Jujube repousse le même hurlement. Je m'assois donc par terre et après quelques pout pout inquiet et deux ou trois feulement, elle vient me voir pour que je la réconforte.

    Résultat : Plus de peur que de mal, la cocotte a recommencer a jouer immédiatement après que je lui ai fais les vérifications pour voir si elle avait mal quelques part. FIOU | Smile Shocked
Adjamaa
Adjamaa
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Une petite frousse Empty Re: Une petite frousse

Message par Veroex Sam Avr 20, 2013 4:44 pm

Ah là là ! Y'ont le don de nous faire peur pour rien parfois ! On s'inquiète toujours I love you
Veroex
Veroex
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Une petite frousse Empty Re: Une petite frousse

Message par Squeegee Dim Avr 21, 2013 1:38 am

ca joue roff... :S
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Une petite frousse Empty Re: Une petite frousse

Message par Fufu Love Dim Avr 21, 2013 7:11 am

C'est sa l' instinct maternelle Very Happy
Fufu Love
Fufu Love
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Une petite frousse Empty Re: Une petite frousse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser