Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

?Le vison de compagnie?

2 participants

Aller en bas

?Le vison de compagnie? Empty ?Le vison de compagnie?

Message par caro21 Dim Avr 07, 2013 8:26 am

Sur le forum et sur le net, j'ai lu et vu des photos de vison. Ça ressemble aux furets , mais plus massifs. Leur marquages est OMG !!!(souvent élever pour leur fourrure Evil or Very Mad C'est a en faire rêver. Mais en lisant sur le net y paraît que s'est plus imprévisible et incontrôlable qu'un furet :O Leurs morsures pourrait casser un os :O.. OMG( on est chanceux avec nos furets et leurs petites morsures au sang lol) Leur beauté ne vaut pas leur caractère.. On a pas le droit ici au Québec d'en posséder? Est-ce qu'il en a qui on de l'expérience avec ce genre d'animal? Je m'informe par curiositéRazz


T,en qu'à faire un post sur le vison .J,aimerai savoir si y'en a qui on déjà commandé des furets des États-Unis? Combien sa coûte? Je sais qu'ils ne sont pas déglandés et opérés je crois , mais tu signe un contrat de non reproduction. Leur caractère ? Razz
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

?Le vison de compagnie? Empty Re: ?Le vison de compagnie?

Message par Liz Dim Avr 07, 2013 9:56 am

Il y a déjà plusieurs posts sur le vison, tu peux faire une recherche, y'a plein d'info pour les États-Unis aussi.

Y'a un membre qui est allez en chercher un directement mais je me souviens plus de son nom et y'a M. Furet qui est un furet de Path Valley, également des États.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

?Le vison de compagnie? Empty Re: ?Le vison de compagnie?

Message par caro21 Dim Avr 07, 2013 10:05 am

J'ai vu les post sur le vison mais y,avais pas beaucoup d'infos et sa date d'assez longtemps..
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

?Le vison de compagnie? Empty Re: ?Le vison de compagnie?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser