Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Concours d'avril "La blague du furet"

+9
petitecathou
Fufu-Lover
Maroli
Gypsie
Liz
Cath9389
xmissa7xx
Kaena30
Squeegee
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Concours d'avril "La blague du furet" Empty Concours d'avril "La blague du furet"

Message par Squeegee Mer Avr 03, 2013 12:26 pm

Comme Cath9389 est notre gagnant du concours de mars,c'est donc elle qui choisi le thème pour le concours d'avril!!

Et donc elle me répond:

"Yeahhhh merci je suis contente Very Happy
Comme prochain concours mmmmm ses difficile hahaha
La blague du furet
Vue que l'on c'est pour le poisson d'avril et que nos fufu sont parfois toute un numero il faudra prendre une photo du fufu qui est entrain de faire une betise haha"


Et puis désolé pour le retard pour le concours j'avais un peu oublié... :S
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Concours d'avril "La blague du furet" Empty Re: Concours d'avril "La blague du furet"

Message par Kaena30 Mer Avr 03, 2013 12:52 pm

Cool!
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Concours d'avril "La blague du furet" Empty Re: Concours d'avril "La blague du furet"

Message par xmissa7xx Mer Avr 03, 2013 5:25 pm

Sa va être plus difficile :O
xmissa7xx
xmissa7xx
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Concours d'avril "La blague du furet" Empty Re: Concours d'avril "La blague du furet"

Message par Cath9389 Mer Avr 03, 2013 8:01 pm

ouais je l'avoue ses assez difficile mais on est capable haha Razz!
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Concours d'avril "La blague du furet" Empty Re: Concours d'avril "La blague du furet"

Message par Liz Mer Avr 03, 2013 10:12 pm

Avoir sur j'aurais photographié mon monstre l'autre soir. Lorsque je suis arrivé dans la salle de bain, Gustave avait tout déroulé le papier, pis là quand j'ai lâché un "ben maudit", il s'est juste couché dans le papier avec un petit air de "J'ai rien fait"
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Concours d'avril "La blague du furet" Empty Re: Concours d'avril "La blague du furet"

Message par Squeegee Mer Avr 03, 2013 10:19 pm

lol Liz, je rie a ton histoire! tu devrais participer avec l'histoire au lieu de la photo!! Razz
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Concours d'avril "La blague du furet" Empty Re: Concours d'avril "La blague du furet"

Message par Gypsie Jeu Avr 04, 2013 1:54 am

Voici le vidéo de ma petite Gypsie qui fait un mauvais tour: Elle ne doit pas cacher les croquettes en temps ordinaire. En plus de jeter le sac par terre, elle va les cacher dans le premier tirroir et se rendant compte que je l'ai vue, elle change de tirroir!!!
https://youtu.be/1nDOUqt7wsU
Gypsie
Gypsie
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Concours d'avril "La blague du furet" Empty Re: Concours d'avril "La blague du furet"

Message par Kaena30 Jeu Avr 04, 2013 8:32 am

Dommage que tu est pas une photo de ça!
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Concours d'avril "La blague du furet" Empty Re: Concours d'avril "La blague du furet"

Message par Squeegee Jeu Avr 04, 2013 1:03 pm

C'est adorable avec la voix et tout! Very Happy mais a moins d'avis contraire ce sont les photos qui seront jugé...
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Concours d'avril "La blague du furet" Empty Re: Concours d'avril "La blague du furet"

Message par Gypsie Jeu Avr 04, 2013 11:16 pm

J'ai pas de problème avec ça. Je trouvais ça trop cuite...
Gypsie
Gypsie
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Concours d'avril "La blague du furet" Empty Re: Concours d'avril "La blague du furet"

Message par Liz Sam Avr 06, 2013 11:04 am

Gypsie a écrit:J'ai pas de problème avec ça. Je trouvais ça trop cuite...
De toute façon, je crois pas qu'une vidéo peut être placée sur le portail.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Concours d'avril "La blague du furet" Empty Re: Concours d'avril "La blague du furet"

Message par Maroli Sam Avr 06, 2013 12:03 pm

Je lance le bal!

Je crois que Timon connaissait le thème du concours.. Ce matin il est descendu au 1er étage avant nous.. Et quand j'ai descendu vérifier qu'il ne faisait pas de mal bin surprise! Il avait trouvé (en jouant à l'acrobate) un refill d'encre d'imprimante et l'a traîné dans le salon, après l'avoir percé! Heureusement tout est parti en frottant!

Mais évidemment on a pas pensé prendre de photo sur le coup.. Donc après on a tout ressortit pour prendre une photo thématique avec Timon.. Et le petit monstre a voulu se sauver encore avec le sac qui contenant la fiole d'encre! Donc voilà le résultat!

Concours d'avril "La blague du furet" Dscf7310
Maroli
Maroli
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Concours d'avril "La blague du furet" Empty Re: Concours d'avril "La blague du furet"

Message par xmissa7xx Sam Avr 06, 2013 12:30 pm

Hahaha le coquin !! entouca le thème va donner la chance a pleins de photos farfelues Razz
xmissa7xx
xmissa7xx
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Concours d'avril "La blague du furet" Empty Re: Concours d'avril "La blague du furet"

Message par Fufu-Lover Sam Avr 06, 2013 12:56 pm

Ti-mauditttttttt, tannant... I love you
Fufu-Lover
Fufu-Lover
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Concours d'avril "La blague du furet" Empty Re: Concours d'avril "La blague du furet"

Message par Fufu-Lover Jeu Avr 11, 2013 5:25 pm

Merde, je fait comment pour sortir de là...
Concours d'avril "La blague du furet" 13_04_11
Fufu-Lover
Fufu-Lover
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Concours d'avril "La blague du furet" Empty Re: Concours d'avril "La blague du furet"

Message par Kaena30 Jeu Avr 11, 2013 5:35 pm

Trop hotttttt!!!!!! Razz
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Concours d'avril "La blague du furet" Empty Re: Concours d'avril "La blague du furet"

Message par Squeegee Jeu Avr 11, 2013 9:54 pm

On m'a fait un cadeau dernièrement: un diable sous les traits d'un furet! Non mais j'vous jure c'est pas un vrai furet, elle compile plus de bêtises que de jour chez nous!!

Donc cette fois, je l'ai trouvé sur la table!! J'étais au salon lorsque je me suis mise à entendre des bruits qui ne pouvaient venir de là où elles ont accès, donc, je me retrouve face à face avec un furet sur la table! C'est ma troisième, la première ça fais 2 ans que je l'ai, jamais vu sur la table, la deuxième, ça fais 6 mois que je l'ai, jamais vu sur la table, celle-ci, ça fait 5 jours que je l'ai, je la retrouve sur la table!! Donc, plus de plante au bout de la table! :S En plus, je venais tout juste de terminer le ménage de la cuisine!!

Résultat: (Celle-ci pou les fins du concours)
Concours d'avril "La blague du furet" 13_04_51

En plus, elle est fière d'elle!
Concours d'avril "La blague du furet" 13_04_52


Dernière édition par Squeegee le Sam Avr 20, 2013 12:59 pm, édité 1 fois
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Concours d'avril "La blague du furet" Empty Re: Concours d'avril "La blague du furet"

Message par Fufu-Lover Ven Avr 12, 2013 12:09 am

Ostie, qu'est belle...

P.s: Té hot Zoé... Twisted Evil


Dernière édition par Fufu-Lover le Mar Avr 16, 2013 1:35 pm, édité 1 fois
Fufu-Lover
Fufu-Lover
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Concours d'avril "La blague du furet" Empty Re: Concours d'avril "La blague du furet"

Message par Kaena30 Ven Avr 12, 2013 8:21 am

Ça fait quand même une super belle photo!!!!!! Wink


Dernière édition par Kaena30 le Mar Avr 16, 2013 1:39 pm, édité 1 fois
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Concours d'avril "La blague du furet" Empty Re: Concours d'avril "La blague du furet"

Message par xmissa7xx Ven Avr 12, 2013 9:29 am

La coquine Zoé sa se peux-tu lol x)
xmissa7xx
xmissa7xx
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Concours d'avril "La blague du furet" Empty Re: Concours d'avril "La blague du furet"

Message par Fufu-Lover Ven Avr 12, 2013 11:26 am

Avouez-qu'elle la, la tronche petite maudite...xxx
Fufu-Lover
Fufu-Lover
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Concours d'avril "La blague du furet" Empty Re: Concours d'avril "La blague du furet"

Message par Squeegee Lun Avr 15, 2013 2:43 pm

Il ne reste que 5 jours pour participer au concours!!!! Allons! Les furets c'est des p'tits monstres, j'peux pas croire que les vôtres ne font pas de bêtises!! Razz
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Concours d'avril "La blague du furet" Empty Re: Concours d'avril "La blague du furet"

Message par Kaena30 Lun Avr 15, 2013 2:53 pm

Squeegee a écrit:Il ne reste que 5 jours pour participer au concours!!!! Allons! Les furets c'est des p'tits monstres, j'peux pas croire que les vôtres ne font pas de bêtises!! Razz
Non je te jure!!!!! J'ai rien encore!!!!!
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Concours d'avril "La blague du furet" Empty Re: Concours d'avril "La blague du furet"

Message par petitecathou Mar Avr 16, 2013 8:43 am

Kaena30 a écrit:
Squeegee a écrit:Il ne reste que 5 jours pour participer au concours!!!! Allons! Les furets c'est des p'tits monstres, j'peux pas croire que les vôtres ne font pas de bêtises!! Razz
Non je te jure!!!!! J'ai rien encore!!!!!

Même chose pour moi! On dirait qu'ils se sont donné le mot pour rester sage! Et ces jours-ci, c'est mon p'tit matou qui fait les bêtises! En une semaine, il m'a déchiqueté 3 emballages de serviettes sanitaire qu'il vole dans mon sac a dos!
petitecathou
petitecathou
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Concours d'avril "La blague du furet" Empty Re: Concours d'avril "La blague du furet"

Message par caro21 Mar Avr 16, 2013 8:49 am

ÀMoi quand y'ern font ben j'ai pas ma caméra Crying or Very sad
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Concours d'avril "La blague du furet" Empty Re: Concours d'avril "La blague du furet"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser