Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Tu vas nous manquer Charlotte, repose en paix...

+7
Liz
Sombraal
Kaena30
Veroex
Nahlou
flupojesianda
Fufu-Lover
11 participants

Aller en bas

Tu vas nous manquer Charlotte, repose en paix... Empty Tu vas nous manquer Charlotte, repose en paix...

Message par Fufu-Lover Mar Mar 26, 2013 8:37 pm

Pour toi ma belle Charlotte, je me sens si mal de ton départ, 11:45 Mardi le 26 mars, ma petite fille, Océane, a trouvé la mini "Charlotte" adorée sans vie. Les cirsonstances de son décès, sont encore pour nous une intérrogation, elle qui était si petite et câline...

Une belle et gentille furette qui au début Mars a eu 2ans. Je l'ai recueillie chez-moi depuis peu, elle qui était si tranquille cest t-elle simplement endormi ???...

Pauvre petite chouette, elle aurait pu avoir tant de belles années à vivre auprès de tous ses grands frère et grandes soeurs, et son futur petit frère... Elle laissera un grand vide, chaque furet étant unique, ça fait toujours si mal de perdre un être qu'on adore et dont on s'occupe tous les jours.

Malgré le peu de temps où je l'ai eu, que je l'ai connu, je m'y suis énormément attaché bien sure, une si bonne furette, sans problème, surtout l'amie de Rocky mon gros chien...
Tu vas nous manquer Charlotte, repose en paix... Hhh_0114
Repose en paix ma belle ont t'aime puis surtout veille sur nous...

La famille St-cyr...xxx

Fufu-Lover
Fufu-Lover
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Tu vas nous manquer Charlotte, repose en paix... Empty Re: Tu vas nous manquer Charlotte, repose en paix...

Message par flupojesianda Mar Mar 26, 2013 8:55 pm

Je suis désolé pour vous tous, ça fait tellement mal Sad bon courage
flupojesianda
flupojesianda
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Tu vas nous manquer Charlotte, repose en paix... Empty Re: Tu vas nous manquer Charlotte, repose en paix...

Message par Fufu-Lover Mar Mar 26, 2013 9:14 pm

Merci...bcp je crois que tu est très bien placée pour me conpremdre car toi aussi ta un ange et une belle grande famille de fufuf...Wink
Mais il sont tous différent et quand il parte ca fait tjs mal...
Fufu-Lover
Fufu-Lover
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Tu vas nous manquer Charlotte, repose en paix... Empty Re: Tu vas nous manquer Charlotte, repose en paix...

Message par Nahlou Mar Mar 26, 2013 9:21 pm

Bon courage dans cette difficile epreuve! Chaque animal est unique et ils nous marquent tous a leur facon. Bon courage...
Nahlou
Nahlou
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Tu vas nous manquer Charlotte, repose en paix... Empty Re: Tu vas nous manquer Charlotte, repose en paix...

Message par Veroex Mar Mar 26, 2013 9:27 pm

Bon courage, je suis grandement avec toi en pensées et j'espère que la petite Charlotte est heureuse au paradis des fufus I love you
Veroex
Veroex
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Tu vas nous manquer Charlotte, repose en paix... Empty Re: Tu vas nous manquer Charlotte, repose en paix...

Message par Kaena30 Mar Mar 26, 2013 9:29 pm

Toutes mes Sympathies à toi et ta grande famille (Y compris les fufus)
Quand j'ai appris ça aujourd'hui j'avais une grosse boule dans la gorge Sad
Bon courage ma chérie xoxoxoxo
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Tu vas nous manquer Charlotte, repose en paix... Empty Re: Tu vas nous manquer Charlotte, repose en paix...

Message par Fufu-Lover Mar Mar 26, 2013 9:31 pm

Merci, a tous ceci est une autres épreuves a surmonté, pour en finir plus forte... Sad = sunny
Fufu-Lover
Fufu-Lover
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Tu vas nous manquer Charlotte, repose en paix... Empty Re: Tu vas nous manquer Charlotte, repose en paix...

Message par Sombraal Mar Mar 26, 2013 10:04 pm

Awwn quelle tristesse !! :'( Mes sympathies et j'esper que tout ira bien !!! Bon courage !! <3
Sombraal
Sombraal
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Tu vas nous manquer Charlotte, repose en paix... Empty Re: Tu vas nous manquer Charlotte, repose en paix...

Message par Liz Mar Mar 26, 2013 10:23 pm

C'est vraiment triste. Parfois je me dis c'est un peu comme nous les humains, certains quittent tout jeune et d'autre super vieux.

Je sympathise avec toi.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Tu vas nous manquer Charlotte, repose en paix... Empty Re: Tu vas nous manquer Charlotte, repose en paix...

Message par xmissa7xx Mar Mar 26, 2013 11:35 pm

Mes sympathies! Je suis surprise, je pensais vraiment qu'elle était en santé, c'est vraiment soudain! Bon courage pour continuer d'avancer I love you
xmissa7xx
xmissa7xx
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Tu vas nous manquer Charlotte, repose en paix... Empty Re: Tu vas nous manquer Charlotte, repose en paix...

Message par Squeegee Mer Mar 27, 2013 12:40 am

On est de tout coeur avec toi fufu-lover, si t'as besoin, tu sais où
nous trouver... Wink
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Tu vas nous manquer Charlotte, repose en paix... Empty Re: Tu vas nous manquer Charlotte, repose en paix...

Message par Kaena30 Mer Mar 27, 2013 8:24 am

Squeegee a écrit:On est de tout coeur avec toi fufu-lover, si t'as besoin, tu sais où
nous trouver... Wink

Oui on est là! Wink
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Tu vas nous manquer Charlotte, repose en paix... Empty Re: Tu vas nous manquer Charlotte, repose en paix...

Message par Fufu-Lover Mer Mar 27, 2013 8:55 am

Merci, a tous mais se matin javais un vide en allant en bas habituellement elle vient se faire prendre... Sad même si elle était mini elle avait sa tite place dans mon grand coeur...ouffffffffff, moi ca vas mais mon coeur vas guérir avec le temps la vie continue...xxx
Fufu-Lover
Fufu-Lover
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Tu vas nous manquer Charlotte, repose en paix... Empty Re: Tu vas nous manquer Charlotte, repose en paix...

Message par caro21 Ven Mar 29, 2013 9:09 am

OMg c'est vraiment triste Sad . je sympathise. Tu n'ais pas seule , on est là si tu en a besoin. C'est toujours triste de perdre un membre de la famille. Sad . Surtout , on ne sait pas la cause et elle était jeune.
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Tu vas nous manquer Charlotte, repose en paix... Empty Re: Tu vas nous manquer Charlotte, repose en paix...

Message par Fufu-Lover Ven Mar 29, 2013 10:00 am

caro21 a écrit:OMg c'est vraiment triste Sad . je sympathise. Tu n'ais pas seule , on est là si tu en a besoin. C'est toujours triste de perdre un membre de la famille. Sad . Surtout , on ne sait pas la cause et elle était jeune.

Merci...xxx
Fufu-Lover
Fufu-Lover
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Tu vas nous manquer Charlotte, repose en paix... Empty Re: Tu vas nous manquer Charlotte, repose en paix...

Message par Toxy Ven Mar 29, 2013 4:40 pm

Paix a ton âme petite charlotte .
Courage Fufu ( je sais que je me répète mais bon ça doit être l'âge !)
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Tu vas nous manquer Charlotte, repose en paix... Empty Re: Tu vas nous manquer Charlotte, repose en paix...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser