Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Petite question sur anti-puces

3 participants

Aller en bas

Petite question sur anti-puces Empty Petite question sur anti-puces

Message par Invité Ven Avr 24, 2009 7:25 pm

Coucou j'aurais une petite question sur les anti-puces comme le dit le titre du message. Mes parents ont acheté un produit Vet-Kem (révolution) anti-puces pour chien je voudrais savoir si ça peut être bon pour mes petits. Ils vont aller se faire vacciner et vermifuger le w-e prochain ou dans le courant de cette semaine la mais ils sont du pour l'anti-puce et comme le produit mentionné en haut est 16$

Donc est-ce qqun connaît ce produit???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite question sur anti-puces Empty Re: Petite question sur anti-puces

Message par emie_25 Lun Fév 01, 2010 1:33 am

Je te réponds en retard mais p-ê que ça te sera qd même utile!
Le revolution marche très bien pour les puces et pour les mites d'oreilles. Par contre, tu dois absolument prendre celui pour chatton car celui pour chien est beaucoup trop puissant. Aussi, la dose dépend du poids du furet. Tu dois donc lui mettre sur la nuque (pour ne pas qu'il se lêche) exactement le bon nombre de gouttes pour ne pas l'intoxiquer!
Bonne chance!
emie_25
emie_25
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Petite question sur anti-puces Empty Produit anti-puce

Message par Francis Jeu Mar 04, 2010 10:28 pm

Le Revolution est produit par Pfizer et c'est une excellent médicament anti-puce. Il faut l'utiliser une fois par mois durant les mois d'été (débutant mai et finissant octobre-novembre). Il prévient également le ver du coeur, les mites d'oreilles et de peau, et certains parasites intestinaux.
Sinon, il y a aussi le Advantage, mais celui-ci ne fait que les puces. Il est sans prescription, contrairement au Revolution qui nécessite un examen vétérinaire.
Francis
www.anima-plus.com

Francis
Vétérinaire
Vétérinaire


Revenir en haut Aller en bas

Petite question sur anti-puces Empty Re: Petite question sur anti-puces

Message par Invité Mer Mar 10, 2010 4:18 pm

Et le Avantage on se le procure où s'il est sans prescription ? On fait juste appeler notre vet et ont lui dit qu'on veut du Avantage en prévention pour les puces ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite question sur anti-puces Empty Produit anti-puce

Message par Francis Mer Mar 10, 2010 6:05 pm

Pratiquement toutes les cliniques vétérinaires qui font des chats et chiens ont ça. Il faut demander le Advantage pour chaton, car il y a un autre pour chat adulte et il est trop gros pour rien... Bref, entre les 2, on prend une boite de 6 qui est plus petite.
Francis

Francis
Vétérinaire
Vétérinaire


Revenir en haut Aller en bas

Petite question sur anti-puces Empty Re: Petite question sur anti-puces

Message par Feebee Mer Mar 10, 2010 8:13 pm

Oui si nous avons quun seul furet chaton est mieux, mais pour plusieurs furets c'est plus avantageux Chat car il y en a plus pour moins cher.

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Petite question sur anti-puces Empty Re: Petite question sur anti-puces

Message par emie_25 Mer Mar 10, 2010 9:01 pm

mais feebee, il doit y avoir un dosage pour celui pour chat...est-ce que c'est possible d'appliquer la charte à un furet ou le poids du chat le plus bas est plus lourd que celui d'un furet? lol
emie_25
emie_25
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Petite question sur anti-puces Empty Re: Petite question sur anti-puces

Message par Feebee Mer Mar 10, 2010 10:35 pm

J'ai une connaissance qui a plus de furet que moi (oui oui ca se peut). Son vet lui prescrit celui pour chat pour 4 furets.

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Petite question sur anti-puces Empty Re: Petite question sur anti-puces

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser