Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Nouveau loulou qui arrive bientot !!

+6
Liz
Veroex
Toxy
Kaena30
adams1998
Cath9389
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouveau loulou qui arrive bientot !! - Page 2 Empty Re: Nouveau loulou qui arrive bientot !!

Message par Fufu-Lover Jeu Mar 07, 2013 1:48 pm

Question
Moi j'ai appeller car il ma intriguer aussi, puis le garcon m'a dit qu'il était gris mélanger... Suspect


Dernière édition par Fufu-Lover le Jeu Mar 07, 2013 2:54 pm, édité 2 fois
Fufu-Lover
Fufu-Lover
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau loulou qui arrive bientot !! - Page 2 Empty Re: Nouveau loulou qui arrive bientot !!

Message par xmissa7xx Jeu Mar 07, 2013 2:26 pm

y'ai teeeelllement beau <3
xmissa7xx
xmissa7xx
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau loulou qui arrive bientot !! - Page 2 Empty Re: Nouveau loulou qui arrive bientot !!

Message par Cath9389 Ven Mar 08, 2013 1:45 am

saluttttt ouais exact fufu-lover de 1 le fufu n'etais pas comme sur la photo de 2 il etais loin de chez moi donc pour celui si cela na maleureusement pas fonctioner MAIS je ses pas si vous avez deja vue l'annonce d'un gars qui s'apelle louis ?! et bien ses chez lui que j'ai trouver Chuck mon manifique furet de 9 mois qui est du genre caramel mes avec le bout des doigt blanc Razz! il est adorable et le voici sur la photo !! je l'adore il est tout simplement parfait a mes yeux !! pour l'instan il est tres peureux...juste un petit bruit l'effret mais j'imagine qu'il est tres nerveux du a un changement d'androit mais sinon ses un amour !! pour l'instan yoshi a pas trop reagis a son arriver il lui a sentis le museau a traver la cage mais tout allais mais nahla...ayayaayaye....les feule les crache et le grattage de cage et meme chuck l fait je sens que pour eux la guerre vien de commancer haha mais pour l'instan je prefere ne pas les mettre ensemble (evidament) donc pour l'instan tout va bien alors je vous lesse admirer mon chuck d'amour !! Nouveau loulou qui arrive bientot !! - Page 2 Img_3410
Nouveau loulou qui arrive bientot !! - Page 2 Img_3411
Nouveau loulou qui arrive bientot !! - Page 2 Img_3412
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau loulou qui arrive bientot !! - Page 2 Empty Re: Nouveau loulou qui arrive bientot !!

Message par flupojesianda Ven Mar 08, 2013 2:23 am

Mignon comme tout. Bienvenu dans ta nouvelle famille chuck. Je vous souhaite pleins de beaux moments ensemble Very Happy
flupojesianda
flupojesianda
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau loulou qui arrive bientot !! - Page 2 Empty Re: Nouveau loulou qui arrive bientot !!

Message par Fufu-Lover Ven Mar 08, 2013 9:10 am

Oui, il est beau ton Chuck, puis Louis, cest tu lui qui est maison d'acceuil pour les fufus... Wink
Fufu-Lover
Fufu-Lover
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau loulou qui arrive bientot !! - Page 2 Empty Re: Nouveau loulou qui arrive bientot !!

Message par xmissa7xx Ven Mar 08, 2013 10:39 am

Bonjour bienvenue dans ta famille!! il est super cute lui aussi <3
xmissa7xx
xmissa7xx
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau loulou qui arrive bientot !! - Page 2 Empty Re: Nouveau loulou qui arrive bientot !!

Message par Cath9389 Sam Mar 09, 2013 3:48 am

merci merci Razz! j'ai remarquer que chuck etais un furet extrement nerveux ses fou...j'ai jamais vue un furet aussi stresser que lui serieusement...tu peu meme pas lui faire rouler une balle devant lui qu'il a peur...pourtant j'en est eu des furet qui etais avant a quelqun d'autre et tout mais lui ouff...je lui lesse le temp de s'habithuer aussi pou pas trop le brsquer pauvre loulou Sad! mais je l'adore il a un coter tres charment Smile! puis oui louis est celui qui receuil les furet....mais meton que on a pas eu un tres bon bonjours de sa par personellement je m'attendais pas a sa mais bon brefff
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau loulou qui arrive bientot !! - Page 2 Empty Re: Nouveau loulou qui arrive bientot !!

Message par xmissa7xx Sam Mar 09, 2013 9:34 am

Va te falloir de la patience ma belle mais je suis sûre qu'il va arriver à se dégêner et te faire confiance!
xmissa7xx
xmissa7xx
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau loulou qui arrive bientot !! - Page 2 Empty Re: Nouveau loulou qui arrive bientot !!

Message par Kaena30 Sam Mar 09, 2013 11:28 am

Oui il est vraiment mignon!!!!........ Finalement un en a trouver un et comme on dit, Ya rien qui arrive pour rien dans la vie,,,, Il t'attendais celui-la!
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau loulou qui arrive bientot !! - Page 2 Empty Re: Nouveau loulou qui arrive bientot !!

Message par Cath9389 Sam Mar 09, 2013 2:29 pm

ohhh ouiii petit bout chou mon chuck Nouveau loulou qui arrive bientot !! - Page 2 243556
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau loulou qui arrive bientot !! - Page 2 Empty Re: Nouveau loulou qui arrive bientot !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser