Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Petite baignade

+3
xmissa7xx
Squeegee
Liz
7 participants

Aller en bas

Petite baignade Empty Petite baignade

Message par Liz Jeu Fév 28, 2013 8:03 pm

Comme je ne lave jamais mes furets ou très très rarement, hier soir, comme je trouvais qu'ils sentaient un petit peu la litière et tout, j'ai fait faire une baignade à mes furets. Taz (tout blanc) semblait avoir une drôle de couleur. Alors un peu d'eau dans le bain pour qu'ils peuvent nager un petit 30 secondes, brasser le poils et retiré le bouchon, hop dans les essuies-mains. LA FÊTE TOTALE. Y'en avait là des queues de sapin et des courses folles dans ma salle de bain. Je n'ai pas pris de savon juste de l'eau. Aujourd'hui ils sont tellement beaux. Leur poils est lustrés ou tout touffu.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Petite baignade Empty Re: Petite baignade

Message par Squeegee Jeu Fév 28, 2013 8:06 pm

Les miennes deteste tellement l'eau!! mais je pourrais quand meme essayer un jour, c'est si divertissant de les voir courir partout apres pour se sécher!!
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Petite baignade Empty Re: Petite baignade

Message par Liz Jeu Fév 28, 2013 8:17 pm

Les miens haïssent totalement l'eau, mais je te dirais que ça faisait pratiquement 1 an que je ne les avais pas tous mis dans l'eau. Mais ensuite, une fois séché, ils semblent tellement bien et heureux, ils ont couru partout dans la maison et fait les petits diables toute la soirée.

Ils ont dormis bien dur toute la nuit et même ce matin.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Petite baignade Empty Re: Petite baignade

Message par xmissa7xx Jeu Fév 28, 2013 9:00 pm

Je dois trop essayer de laver le mien et voir ce qu'il va faire... à suivre! mais bon tant mieux si sa les rend heureux et qu'ils ont un beau poil!!
xmissa7xx
xmissa7xx
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Petite baignade Empty Re: Petite baignade

Message par Fufu-Lover Jeu Fév 28, 2013 9:28 pm

Liz a écrit:Comme je ne lave jamais mes furets ou très très rarement, hier soir, comme je trouvais qu'ils sentaient un petit peu la litière et tout, j'ai fait faire une baignade à mes furets. Taz (tout blanc) semblait avoir une drôle de couleur. Alors un peu d'eau dans le bain pour qu'ils peuvent nager un petit 30 secondes, brasser le poils et retiré le bouchon, hop dans les essuies-mains. LA FÊTE TOTALE. Y'en avait là des queues de sapin et des courses folles dans ma salle de bain. Je n'ai pas pris de savon juste de l'eau. Aujourd'hui ils sont tellement beaux. Leur poils est lustrés ou tout touffu.

Ha, oui il vire fou après cest incoyable de les voir j'imagine la scène...hihihihii
Fufu-Lover
Fufu-Lover
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Petite baignade Empty Re: Petite baignade

Message par Veroex Jeu Fév 28, 2013 10:08 pm

Le mien aime et n'aime pas l'eau ! Du genre que quand je suis dans le bain il veut absolument venir dans mes bras, mais dès que c'est son tour de se mouiller il veut rien savoir ! Et dès qu'il sort de l'eau, ahlalala c'est la panique ! Il court dans tous les sens, c'est difficile de le suivre du regard haha !
Veroex
Veroex
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Petite baignade Empty Re: Petite baignade

Message par Toxy Ven Mar 01, 2013 8:20 am

C'était ma lilith qui adorer l'eau elle rester dans les bains jusqu'à ce que ce soit moi qui la sorte xD
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Petite baignade Empty Re: Petite baignade

Message par Fufu-Lover Ven Mar 01, 2013 8:40 am

Toxy a écrit:C'était ma lilith qui adorer l'eau elle rester dans les bains jusqu'à ce que ce soit moi qui la sorte xD

wowwwwwwwwww, jaimerais aussi que ca m'arrive... I love you
Fufu-Lover
Fufu-Lover
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Petite baignade Empty Re: Petite baignade

Message par Kaena30 Ven Mar 01, 2013 8:42 am

Le mien aime la neige mais pas l'eau
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Petite baignade Empty Re: Petite baignade

Message par xmissa7xx Ven Mar 01, 2013 10:37 am

J'ai mouillé Freddy hier.. je l'ai "enduit" d'eau.. il a pas l'air à faire trop de cas lol
xmissa7xx
xmissa7xx
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Petite baignade Empty Re: Petite baignade

Message par Liz Ven Mar 01, 2013 3:06 pm

Toxy a écrit:C'était ma lilith qui adorer l'eau elle rester dans les bains jusqu'à ce que ce soit moi qui la sorte xD

Ouff, y'a pas de chance pour ça chez nous. Gustave, lui durant 1 semaine environ, c'était comme une découverte, deux fois il s'est lancé à l'eau dans mon bain, mais maintenant lorsqu'il vient pour embarquer (le bain vide), il hésite avant de se lancer.

Mes furets adorent boire l'eau à la champlure dans le bain. Je sais pas pourquoi. Ils ont plein de bols partout mais c'est la routine à toutes les sorties de leur cage, c'est le premier endroit qu'ils visitent.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Petite baignade Empty Re: Petite baignade

Message par Veroex Ven Mar 01, 2013 5:20 pm

Mon furet aussi fait ça ! Il m'agace pour monter sur le comptoir de la salle de bain pour aller boire au robinet ! Il a plein d'eau partout, mais ce qu'il aime le plus c'est celle du robinet ou bien la douche... il va toujours visiter la douche en premier pour aller licher les petites flaques d'eau qui reste ... hahaha !
Veroex
Veroex
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Petite baignade Empty Re: Petite baignade

Message par Fufu-Lover Ven Mar 01, 2013 5:33 pm

Moi aussi il trippe flaque...
Fufu-Lover
Fufu-Lover
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Petite baignade Empty Re: Petite baignade

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser