Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les amours de ma vie : Chapoulmou et Guédaille

5 participants

Aller en bas

Les amours de ma vie : Chapoulmou et Guédaille Empty Les amours de ma vie : Chapoulmou et Guédaille

Message par xmissa7xx Mer Fév 13, 2013 11:03 am

Et bien ouep, vu que j'ai du temps et que sa me tente d'écrire ce matin, je vous partage des photos de mes deux chattes. Chapoulmou dites Chapoule (2 ans et demi) et Guédaille (1 an et demi). Chapoulmou provient de l'animalerie Dyno de Rimouski (décembre 2010) et Guédaille a été acheté à la SPAR de Rimouski à environ 5 mois.

Chapoulmou :

Les amours de ma vie : Chapoulmou et Guédaille SAM_0554

Guédaille :

Les amours de ma vie : Chapoulmou et Guédaille DSCF5722

Les deux :

Les amours de ma vie : Chapoulmou et Guédaille Yigugou024


Les chats se sont définitivement mes animaux préférés (même avant le furet hey oui). Ma mère était enceinte de moi et son chat dormait sur son ventre. Il y en a toujours eux dans ma famille (qui vivaient à l'extérieur ou à l'intérieur). J'ai déjà assistée plusieurs fois des chattes qui étaient en train d'accoucher. J'ai un chat de tatouer sur mon mollet (un maneki-neko) qui représente mon amour pour eux. Je ne pourrais jamais me débarrasser de mes bébés. I love you
xmissa7xx
xmissa7xx
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Les amours de ma vie : Chapoulmou et Guédaille Empty Re: Les amours de ma vie : Chapoulmou et Guédaille

Message par Toxy Mer Fév 13, 2013 3:06 pm

super des chats , ils sont mignon Very Happy
Bonne idée le tatoo du まねきねこ!!
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Les amours de ma vie : Chapoulmou et Guédaille Empty Re: Les amours de ma vie : Chapoulmou et Guédaille

Message par xmissa7xx Mer Fév 13, 2013 10:49 pm

Ahhh j'aime bien que tu l'ailles mis en mandarin comme ça je l'avais jamais vu écrit comme ça Razz
xmissa7xx
xmissa7xx
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Les amours de ma vie : Chapoulmou et Guédaille Empty Re: Les amours de ma vie : Chapoulmou et Guédaille

Message par Maroli Mer Fév 13, 2013 11:04 pm

Elles sont vraiment belles!

Moi aussi j'aime beaucoup les chats, on en a toujours eu chez mes parents.. Sauf que là je suis rendue allergique et mon copain l'est aussi, donc j'ai mis une croix là dessus..
Maroli
Maroli
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Les amours de ma vie : Chapoulmou et Guédaille Empty Re: Les amours de ma vie : Chapoulmou et Guédaille

Message par Kaena30 Mer Fév 20, 2013 2:11 pm

Vraiment de beaux minous I love you I love you I love you
Kaena30
Kaena30
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Les amours de ma vie : Chapoulmou et Guédaille Empty Re: Les amours de ma vie : Chapoulmou et Guédaille

Message par Fufu-Lover Dim Fév 24, 2013 10:38 pm

Le regard d'un chat reste toujours aussi percant... I love you
Fufu-Lover
Fufu-Lover
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Les amours de ma vie : Chapoulmou et Guédaille Empty Re: Les amours de ma vie : Chapoulmou et Guédaille

Message par xmissa7xx Dim Fév 24, 2013 10:51 pm

Des fois les photos ne les avantage pas.. ou le contraire.. c'est pas les meilleurs photos d'eux pis sont ben plus belles en vrai Exclamation
xmissa7xx
xmissa7xx
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Les amours de ma vie : Chapoulmou et Guédaille Empty Re: Les amours de ma vie : Chapoulmou et Guédaille

Message par Fufu-Lover Lun Fév 25, 2013 8:37 am

xmissa7xx a écrit:Des fois les photos ne les avantage pas.. ou le contraire.. c'est pas les meilleurs photos d'eux pis sont ben plus belles en vrai Exclamation

Les photos cest pour les humains aussi...hihhihii mais le regard d'un chat est tellement magnifique, j'adore...
Fufu-Lover
Fufu-Lover
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Les amours de ma vie : Chapoulmou et Guédaille Empty Re: Les amours de ma vie : Chapoulmou et Guédaille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser