Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Nos amours

2 participants

Aller en bas

Nos amours Empty Nos amours

Message par Squeegee Dim Aoû 28, 2016 3:12 pm

Les furets tout neufs sont rares parmis les membres plus anciens du forum on en perd plus qu'on en gagne et c'est vraiment très difficile...

Il ne me reste que Capucine et elle achève malheureusement, elle est née le 1er fevrier 2010, ca lui fait un bon 7ans et demi, elle a un implant que je ne souhaite pas renouveler à l'automne, je trouve ca cher et je ne crois pas qu'elle fera une autre année... Elle est diabétique, tout va bien pour là, elle est stable, medicamenté deux fois par jour, mais ca pourrait décliner a tout moment.
Medicamenté a 20$ pour un mois et demi environ, je dois lui blender ses croquettes dans l'eau elle ne mange plus elle ne fait que boire ses croquettes, ca prends la bonne texture, j'en fait plus que je congele mais je dois reblender en decongelant sinon ce n'est pas la bonne texture pour Madame. j'en jette beaucoup ca ne reste pas bon super longtemps un coup mouillé, ca doit etre refroidi. Ca devient conpliquer et beaucoup d'entretient, elle n'est pas propre, ya plus de caca dans sa cage qu'avant, quand j'en avait trois, je lave toujours les doudous tous les jours. j'abandonnerai, mais pas tout de suite, tant que son implant continue a fonctionner je lui donnerai tout le temps et l'amour dont elle a besoin, mais des qu'elle declinera.... Embarassed Embarassed
C'est plus difficile pour elle, j'envisage éventuellement acheter une maison et déménager, ce sera pas facile, elle est seule, pas très joueuse, pour ne pas dire aucunement joueuse, la vie est longue et je crois bien qu'elle est plate parfois même, ma p'tite vieille de Capu, je la watch, mais de ce temps la elle va quand même bien malgré tout. c'est ma derniere, je n'en souhaite pas d'autre, trop d'investissement pour pas assez de temps et trop de peine selon moi, je commence deja a me dire qu’après Capucine je devrai tout vendre mes trucs a furet, j'ai tellement de stock, je vais CAPOTER quand je vais devoir et vivre avec mon deuil et vendre les trucs de furets... Sad Sad Sad

J'ai deja de la peine, je me prepare au pire, un jour ce sera son tour. Je n'attendrai certainement pas aussi longtemps que pour zoé, j'ai du prendre moi-meme la decisison, et bien sur ce jour la elle allait bien, mais la veille, pas bien du tout. j'attendrai moi pour Capucine, mais elle aura eu une longue et paisible vie plein d'amour, de deux petites soeurs furettes, et de deux petits frère canins. Les amis et la famille, ils veulent tous la voir, mais elle est fatiguée la pitoune...
I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Nos amours Empty Re: Nos amours

Message par Liz Sam Sep 17, 2016 1:10 pm

Bonjour squeegee comme je te comprends. Si tu te souviens bien Capucine est la mascotte du forum. C'est elle sur la photo à l'entré du forum.

Les miens sont tous des petits vieux aussi. Ils tiennent bon Taz est toujours actifs il ne lache pas mon ti vieux. Toujours le premier à sortir le matin malgré 7 ans et ses convulsions fréquentes. Il prend aussi des médics deux fois par jour. Il me manque que Mika qui a perdu sa bataille contre un cancer.

C'est effectivement très difficile de les laisser partir quand vient le temps. Mais je me dis qu'au moins je leu aurai offert une belle vie. Ils n'ont pas été promenés d'un bord à l'autre et dans différents foyers.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser