Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

L'alimentation de mon furet

2 participants

Aller en bas

L'alimentation de mon furet Empty L'alimentation de mon furet

Message par adams1998 Mer Jan 30, 2013 5:25 pm

Bonjour tout le monde ! Smile
Apres reflexion ,je me suis dit que le furet c'est carnivore et que je l'assume donc c'est a moi de lui domner une alimentation adapter a ces besoins ! Mais avec mes parents je ne peux pas donner que des proies ...c'est pour cela que je vais lui donner du Purina Kitten (combien de pourcentage faut-il lui donner tout les jours par rapport a son poids ? ) et ce printemps je vais me faire dans mon cabanon (qui a des fenetres) un mini-elevage de souris ! J'ai deja le bac de 60cm de long avec la roue et tout les accesoires ...je vais mettre quelques femelles souris et un male (ils vont etre bien traiter ,un peu de reste de table ,des croquettes pour chat ,des croquettes pour lapin ,du foin etc..comme nourriture !) les surplus des bébés je vais surement les donner ou vendre a des personnes ...
Combien de souris par semaine pour un complements ? Je vais également lui donner un jaune d'oeuf tout le 1-2 semaine ! Je vais peut etre rarement aller acheter un poussin dans une ferme et lui donner ...meme si sa me fend le coeur je me dit que c'est moins pire que lui donner tout le temps des croquettes auquel elles sont inadapter et que les animaux tués pour ces croquettes ont vraiment du etre maltraiter ,puisque ce sont tres souvent les restes degueulase qui mettent dans les croquettes .En tout cas ,je ne pourrai pas lui donner que du naturel ,mais au moins sa va equilibrer un peu .
Ah et pour les vitamines complementaires ...c'est vraiment necessaire ? Smile je ne peux pas le commander des US donc ici a l'animalerie c'est presque 20$ ! C'est pas donner c'est pour cela que j'hésite Smile .
Merci et n'hésitez pas pour me conseiller !
adams1998
adams1998
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

L'alimentation de mon furet Empty Re: L'alimentation de mon furet

Message par Squeegee Mer Jan 30, 2013 5:40 pm

heu oui tu peux commander des vitamine des us, je l'ai fait... et oui c beaucoup moins cher Wink a savoir si dans ton cas ce serait necessaire, moi j'en donnerait quand meme de temps en temps ca fais jamais de tort, mais p-e juste moins regulierement...
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

L'alimentation de mon furet Empty Re: L'alimentation de mon furet

Message par adams1998 Mer Jan 30, 2013 5:54 pm

Bah quand je passais ma commande il disait cet item n'est pas iligible pour le canada (un truc du genre xd)
Tu parle des vits ou des souris la ? Razz
adams1998
adams1998
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

L'alimentation de mon furet Empty Re: L'alimentation de mon furet

Message par Squeegee Mer Jan 30, 2013 6:11 pm

vitamines
ca doit dependre de ton site moi j'avais pas commander sur le meme que toi
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

L'alimentation de mon furet Empty Re: L'alimentation de mon furet

Message par adams1998 Mer Jan 30, 2013 6:32 pm

Ah daccord merci Smile
adams1998
adams1998
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

L'alimentation de mon furet Empty Re: L'alimentation de mon furet

Message par adams1998 Jeu Jan 31, 2013 7:37 pm

Et pour les souris ?
adams1998
adams1998
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

L'alimentation de mon furet Empty Re: L'alimentation de mon furet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser