Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

mon furet éparpille sa nourritre partout

5 participants

Aller en bas

mon furet éparpille sa nourritre partout Empty mon furet éparpille sa nourritre partout

Message par kero Mer Jan 30, 2013 11:41 am

bonsoir il y as un comportement de mon furet dont je ne comprend pas depuis quelques temps ilvide son bol de nourriture pour en mettre partout dans sa cage pourquoi il fait sa ? comment puisje éviter cela et aussi de l'eau en bol c'est impossible car il renverse toujours son plat

kero
kero
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

mon furet éparpille sa nourritre partout Empty Re: mon furet éparpille sa nourritre partout

Message par -JAS- Mer Jan 30, 2013 12:07 pm

Salut Kero. Je ne sais pas pourquoi les fufus font ça mais je crois que chacun d'entre nous te dira qu'il a vécu la même chose. Il existe des gamelles qui se visse a la cage et qui sont très facile a enlevé pour faire le change d'eau et de nourriture. Les mienne je l'ai est trouver en animalerie . Je pense que c'est le meilleur moyen pour ne plus avoir se problème. Tu peux également trouver ça sur le net.

mon furet éparpille sa nourritre partout 1266568568bol_pour_furets
-JAS-
-JAS-
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

mon furet éparpille sa nourritre partout Empty Re: mon furet éparpille sa nourritre partout

Message par Toxy Mer Jan 30, 2013 12:16 pm

ahahahah c'est un furet quoi!! j'en ai certain qui vont jusqu’à me mettre des proies dans mes chaussons .... Twisted Evil
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

mon furet éparpille sa nourritre partout Empty Re: mon furet éparpille sa nourritre partout

Message par kero Jeu Jan 31, 2013 4:51 am

et aussi il as une facheuse tandeance a aller cacher ces jouets dans la litiere sa non plus je comprend pas
kero
kero
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

mon furet éparpille sa nourritre partout Empty Re: mon furet éparpille sa nourritre partout

Message par Toxy Jeu Jan 31, 2013 8:08 am

Parfois il ne faut pas de poser de question ,pourquoi certains furet boivent leurs urines ??? Personne ne sait vraiment ,cherche pas tu va te détruire les neurones xD
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

mon furet éparpille sa nourritre partout Empty Re: mon furet éparpille sa nourritre partout

Message par Fufu-Lover Jeu Jan 31, 2013 10:20 am

Un fufu cest un bébé chaton miniature¸alors faut tout attacher pour éviter qu'il prennent tout pour des jouets... Wink
Fufu-Lover
Fufu-Lover
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

mon furet éparpille sa nourritre partout Empty Re: mon furet éparpille sa nourritre partout

Message par kero Jeu Jan 31, 2013 12:55 pm

oui j'm'en rend bien compte loll , quand j'ai dit un jours que jallais le laisser libre dans l'appart tout le temps elle m'as dit tu prend un gros guess j'avais pas compris mais la je comprend mdr mais ce qui m'étonne c'est qu'il cache tout dans sa litiere et j'ai du en passant utiliser un plat plus haut et massif pour sa nourriture et son eau ces une bouteille avec une bille
kero
kero
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

mon furet éparpille sa nourritre partout Empty Re: mon furet éparpille sa nourritre partout

Message par Liz Jeu Jan 31, 2013 2:18 pm

Ils sont beaucoup plus malins qu'on croit. Des fois tu penses avoir trouvé la solution et oupppssss, ils trouvent le moyen de contourner. Charlotte embarque dans le plat de bouffe de chien et se mets à gratter pour tout sortir... d'autres fois, elle grignote tout simplement. Lorsqu'elle me fait ça dans la cage, ben je lui laisse la bouffe là, le plat est pratiquement vide, elle mange ceux éparpillés partout, tant pis. Ensuite elle peut passer un bon gros mois sans le refaire.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

mon furet éparpille sa nourritre partout Empty Re: mon furet éparpille sa nourritre partout

Message par Fufu-Lover Jeu Jan 31, 2013 2:29 pm

J'ai fait la gaffe de mettre de mettre une bouteille a l'envers avec un contenant qui se remplie a mesure qu'il boive... bom Je vous juge ca pris ni un ni deux le plancher était toutttttttttttt mouillé avec un bout par ici, par là... Petite peste cé l'fun quand ca bouge de l'eau...
Fufu-Lover
Fufu-Lover
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

mon furet éparpille sa nourritre partout Empty Re: mon furet éparpille sa nourritre partout

Message par Liz Jeu Jan 31, 2013 3:10 pm

Chez nous c'est le bol du chien... rien à faire. Charlotte et Nahla surtout embarque tout simplement les 4 pattes dedans, sinon elles grattes le dessus de l'eau. Là tu regarde le mur et c'est tout mouillé.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

mon furet éparpille sa nourritre partout Empty Re: mon furet éparpille sa nourritre partout

Message par Fufu-Lover Jeu Jan 31, 2013 3:20 pm

Liz a écrit:Chez nous c'est le bol du chien... rien à faire. Charlotte et Nahla surtout embarque tout simplement les 4 pattes dedans, sinon elles grattes le dessus de l'eau. Là tu regarde le mur et c'est tout mouillé.

Cé drôle que tu parle du bol d'eau car la petite tempête cest trempé la moitier du museau dans le bol du chien comme si elle cherchait quelque choses... En tout cas rien ne peut nous enlever les fou rires qu'il nous font faire cest peste a l'odeur unique... Razz Quand je me fait dire ca sent un furet " de leur répondre: leurs odeur me fatigue moins que certaine chose qui sente ben pir..."
Fufu-Lover
Fufu-Lover
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

mon furet éparpille sa nourritre partout Empty Re: mon furet éparpille sa nourritre partout

Message par kero Dim Fév 03, 2013 9:41 pm

moi ces son bol dans sa cage , pis en plus il cache sa bouffe dans un coin derriere son hamac des fois il se leve que pour faire sa ! le meilleur moyen pour l'eau c'est simple utilisez une grosse bouteille avec embout a bille ou bien je vien d'avoir une idée faire un peu comme une abrevoir comme on as a l'école je pense que sa se vend en animalerie jai déja eu un chat qui avais sa comme bol d'eau biensur l'eau es dans un contenant aéré
kero
kero
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

mon furet éparpille sa nourritre partout Empty Re: mon furet éparpille sa nourritre partout

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser