Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Euthanasie pour ou contre ?

+6
caro21
Christine83
Toxy
flupojesianda
Squeegee
leylah1
10 participants

Aller en bas

Pour ou contre l'euthanasie ?

Euthanasie pour ou contre ? Vote_lcap100%Euthanasie pour ou contre ? Vote_rcap 100% 
[ 7 ]
Euthanasie pour ou contre ? Vote_lcap0%Euthanasie pour ou contre ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Euthanasie pour ou contre ? Empty Euthanasie pour ou contre ?

Message par leylah1 Jeu Sep 20, 2012 6:43 pm

Bonjours Very Happy ,comme la question l'indique "pour ou contre l'euthanasie ?"Merci d'avance pour vous réponse Smile
leylah1
leylah1
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Euthanasie pour ou contre ? Empty Re: Euthanasie pour ou contre ?

Message par Squeegee Jeu Sep 20, 2012 6:48 pm

ça dépend de tant de chose! Je ne peux absolument pas répondre à ta question...

Je ne laisserais pas un animal malade, souffrant, blessé sans rien faire pour l'aider et quand ya plus rien a faire, l'idée de le laisser mourir me tue....

Aucune réponse de ma part
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Euthanasie pour ou contre ? Empty Re: Euthanasie pour ou contre ?

Message par flupojesianda Jeu Sep 20, 2012 8:59 pm

Je suis pour lorsqs'il s'agit du bien-être de l'animal. La ou je suis contre se sont les mises à mort de masse.
flupojesianda
flupojesianda
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Euthanasie pour ou contre ? Empty Re: Euthanasie pour ou contre ?

Message par Squeegee Jeu Sep 20, 2012 9:13 pm

ou même une mise a mort juste parce que la personne déménage, ou sont pas capable d’élever ou on pas élever leur animal et trouve ça désagréable...
Squeegee
Squeegee
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Euthanasie pour ou contre ? Empty Re: Euthanasie pour ou contre ?

Message par Toxy Ven Sep 21, 2012 10:37 am

J'ai voté pour en cas de maladie incurable ou alors dans le cas ou il souffre le martyre tu peux pas le laisser souffrir donc tu n'a pas le choix( je suis passer par cette étape pour crevette ) sinon l'euthanasie pour le reste sa ne sert à rien
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Euthanasie pour ou contre ? Empty Re: Euthanasie pour ou contre ?

Message par Christine83 Ven Sep 21, 2012 2:29 pm

Même chose pour moi... pour si l'animal souffre ou n'a plus aucune qualité de vie. Contre pour l humain qui n est pas capable de prendre ses reponsabilités... ma voisine a fait euthasier son chat car il ne s enttendait pas avec son nouveau chien (en fait c était mon ancien chat) j était vraiment enragé quand j ai su ça et mes parents aussi.. mes parent l aurait même repris si elle nous en aurait parler avant!
Christine83
Christine83
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Euthanasie pour ou contre ? Empty Re: Euthanasie pour ou contre ?

Message par caro21 Jeu Nov 22, 2012 8:07 am

Si l'animal est pour souffrir et que malgré tout ce que le proprio à essayé ne garantie pas la qualité de sa vie ben je vote euthanasie. Je suis contre ceux qui euthanasie leur animal à cause de déménagement , de séparation ou des niaseries.
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Euthanasie pour ou contre ? Empty Re: Euthanasie pour ou contre ?

Message par Fufu-Lover Jeu Jan 31, 2013 2:45 pm

Je suis pour, quand la situation y oblige ( Maladie, Qualité de vie, Souffrance )...
Mais pas pour n'importe qu'elle raison...
Fufu-Lover
Fufu-Lover
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Euthanasie pour ou contre ? Empty Re: Euthanasie pour ou contre ?

Message par Liz Jeu Jan 31, 2013 3:02 pm

Je ne pense pas que les gens utilisent beaucoup l'euthanisie juste pour le fun surtout quand ça coûte environ 90$ au Québec pour le faire, ça arrive, mais ces gens là normalement préfère se débarasser de leurs animaux en les abandonnants à la SPCA qui coûte rien ou bien dans la rue. Pour quelle autre raison les SPCA sont toujours plein à craquer.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Euthanasie pour ou contre ? Empty Re: Euthanasie pour ou contre ?

Message par Fufu-Lover Jeu Jan 31, 2013 3:35 pm

Je veut dire par n'importe quelle raison surtout quand les gens ont des problèmes quelconque avec leur animal et qu'il voit la solution facile d'euthanasier au lieu de trouver la source du problèmes et essayer de le régler... Je ne veut surtout pas dire que les gens font ca pour le fun biensûre... Razz
Fufu-Lover
Fufu-Lover
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Euthanasie pour ou contre ? Empty Re: Euthanasie pour ou contre ?

Message par Xahendir Jeu Jan 31, 2013 4:54 pm

Pour.

L'ancienne chienne de mes parents a été euthanasié (à 14 ans) quand son cancer du sein c'est étendu et que ses atteintes au cerveau lui provoquait des pertes de mobilité et des douleurs intenses.

Récemment mes parents et moi nous sommes mis d'accord pour euthanasier mon chien (12 ans passés) dès qu'il montrera les premiers signes d'atteintes graves, sans attendre de constater qu'il en souffre beaucoup.

Xahendir
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Euthanasie pour ou contre ? Empty Re: Euthanasie pour ou contre ?

Message par Cath9389 Ven Fév 01, 2013 9:24 pm

je suis pour quand lanimal souffre beaucoup et que il ni a plus rien a faire car comme caro dit je trouve stupid les gens qui eutanashie son animal car il demenage ou juste parce qu'il nen veule plus. ya quand meme des solution pour sa mais sinon si lanimal souffre et que ta tout fait je crois qui sera mieu la ou il est que si il meurt de lagonisation
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Euthanasie pour ou contre ? Empty Re: Euthanasie pour ou contre ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser