Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vaccin contre le distemper

4 participants

Aller en bas

Vaccin contre le distemper Empty Vaccin contre le distemper

Message par Liz Lun Juil 18, 2011 9:50 pm

Vendredi dernier, j'ai fait vacciner mes 4 bébés contre le distemper. Je me demandais si c'était normal que durant toute la fin de semaine, ils ne semblaient que vouloir dormir. S'ils demandaient à sortir au bout de 15 minutes je les trouvaient couchés dans le panier à linge. De plus Charlotte, semblait avoir froid à chaque fois que je la prenais, ça durée jusqu'au samedi soir. Le vet m'a dit qu'ils pouvait faire de la fièvre, mais j'ai trouvé ça longtemps.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Vaccin contre le distemper Empty Re: Vaccin contre le distemper

Message par vanillia Lun Juil 18, 2011 10:09 pm

Moi les miens on été peut etre un peu amorphe quelques heures mais j ai rien vu de flagrant! Par contre pour le vaccin de la rage Delphy a bien faillit y passer! Il a fait une grosse réaction alergique! Donc fini le vaccin pour la rage !!!

Mais la tes bébés ils vont bien ??
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Vaccin contre le distemper Empty Re: Vaccin contre le distemper

Message par Liz Lun Juil 18, 2011 10:24 pm

Oh, oui, ils ont repris du poil de la bête. Je dois retourner dans 1 mois pour le prochain vaccin. Je crois que j'ai pas besoin pour Nahla puisqu'elle était à jour mais les autres nons. Je n'ai pas fait celui pour la rage. Comme il n'y a pas de cas dans ma région, j'ai jugé non nécessaire puis ils n'ont pas de contact directe avec d'autres animaux. J'ai pensé à toi chez le vet. Je me souvenais de ton histoire pour Delphy... j'ai fait bien certaine de rester un bon 20 minutes après.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Vaccin contre le distemper Empty Re: Vaccin contre le distemper

Message par La grande Mar Juil 19, 2011 12:22 pm

D'après mon expérience, le rappel de vaccin est moins pire. Quand j'ai fait vacciner Bernadette, elle était amorphe pendant une journée, dormait, ne mangeait presque pas, ne bougeait pas trop. Le lendemain, c'était mieux et le surlendemain, elle était top shape. Avec le rappel, je n'ai presque pas vu de différence avec son comportement habituel.
La grande
La grande
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Vaccin contre le distemper Empty Re: Vaccin contre le distemper

Message par Liz Mar Juil 19, 2011 12:26 pm

Merci. Ça ressemble aux miens.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Vaccin contre le distemper Empty Re: Vaccin contre le distemper

Message par Léa Mar Juil 19, 2011 12:39 pm

Ne t'en fais pas, tout est normal. Lorsque mon Mido a eu son premier, il était faible et a même vomi, mais au bout de quelques heures tout est revenu normal...
Léa
Léa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Vaccin contre le distemper Empty Re: Vaccin contre le distemper

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser