Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Furet VS Iguane

+3
Liz
Cath9389
Petit tom
7 participants

Aller en bas

Furet VS Iguane Empty Furet VS Iguane

Message par Petit tom Mar Sep 18, 2012 3:24 am

Bonjour,
Voila, j'ai deux furets; un de 1 an et lautre de 2 ans. Nous aurons bientôt un iguane vert juvenil à la maison. J'aimerais savoir si quelqu'un à déja fait l'experiance d'une cohabitation entre ces deux espèces. je suis asez au fait de leur nature respective mais j'aimerais en savoir plus pour éviter et m'adapter aux éventuelles situations facheuses.

merci à vous.

Petit Tom Smile
Petit tom
Petit tom
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Furet VS Iguane Empty Re: Furet VS Iguane

Message par Cath9389 Mar Sep 18, 2012 3:34 pm

Mmmm je n'est jamais eu cette exeperience mais je peu te dire qu'un furet avec un igwane j'aurai un peu peur car autan l'igwane que le furet pourrais s'attaquer deja avec mon chat nahla veut manger le chat hahaha ! Donc moi je crois que sa ne pourrais pas fonctionner mes qui ses Smile peut-etre plus de gens sur le forum pourrais repondre a ta question Smile
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Furet VS Iguane Empty Re: Furet VS Iguane

Message par Liz Mer Sep 19, 2012 1:24 pm

Quand on choisit d'avoir deux animaux dans la même maison qui ne sont pas compatible, c'est accepté les conséquences de nos choix. Que ce soit, des chats vs. des oiseaux, souris rat ou chiens vs. furets etc..

J'ai vu des gens perdre des furets tués par leur chien.

Alors la décision te revient entièrement. Si tu crois être capable de bien gérer la situation, mais un accident c'est bien vite arrivé.

Et oui, il y a une autre membre sur le forum qui avait un iguane et un furet mais remarque qu'on ne la voit plus sur le forum depuis un bon bout.

Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Furet VS Iguane Empty Re: Furet VS Iguane

Message par caro21 Jeu Sep 20, 2012 7:49 am

L'iguane pourrait aussi bien attaquée le furet avec sa queue et vice-versa .. Tout est possible , mais comme liz dit t'assumes les conséquences de tes choix et je crois que tu devras redoubler de prudence et de faire connaissance tranquillement et peut-être qu,ils deviendront de bons amis qui sait Razz . J'ai vu un léopard son meilleur ami c'est un chien qui aurait cru (ils on été habitué depuis bb , mais pareil ) d'habitude le guépard aurait pu manger le chien et ce n'est pas le cas , alors sa se pourrait que sa l,arrive comme un n'accepte pas l'autre
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Furet VS Iguane Empty Re: Furet VS Iguane

Message par Toxy Jeu Sep 20, 2012 2:42 pm

perso j'éviterais l'iguane avec le furet ils ont tout les deux des besoin et des caractére bien différents c'est risqué a mon sens
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Furet VS Iguane Empty Re: Furet VS Iguane

Message par laurentzic Ven Sep 21, 2012 9:50 am

L'iguane est un insectivore et herbivore. Le furet est un carnivore... Le calcul est vite fait... Les dents ne sont pas les mêmes, la vivacité et l'agilité non plus...
Ce n'est pas incompatible si tu ne les sort pas en même temps et que tu te tiens à une certaine rigueur quant aux installations et à la sécurité de chacun.
Mais les avoir en liberté totale tous les deux en même temps, tu oublies, ça va être un massacre!
laurentzic
laurentzic
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Furet VS Iguane Empty Re: Furet VS Iguane

Message par rapoume Ven Sep 21, 2012 5:35 pm

le probleme des iguanes c'est que generalement la patience réduit avec l'age et souvent plus vieu developpe un caractere disons pas forcement facile a vivre

rapoume
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Furet VS Iguane Empty Re: Furet VS Iguane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser