Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Morsures de furets.

5 participants

Aller en bas

Morsures de furets. Empty Morsures de furets.

Message par Florian37 Dim Aoû 26, 2012 7:07 pm

Tout d'abord, je rappelle que je possède deux jeunes furets (nés au début du mois de Juin 2012) prénommés Lego et Confetti.[b]

Comme je viens de le noter, mes deux jeunes furets mordent. Sans doute est-ce pour jouer ou peut-être pas mais cela est un vrai problème pour mon petit frère âgé de 9 ans et moi-même. Mes deux furets mordent, dès que je les prend dans ma main, ils essaient de me mordre pour que je puisse les lâcher. Mon père m'aide à les dresser d'une façon que je ne suis pas totalement fan. Lorsque un furet essaie de le mordre, il lui donne une petite tape sur la tête... Moi j'ai pris connaissance que très récemment que lorsque un furet essaye de mordre, il fallait lui mettre un petit morceau d'oignon dans la gueule pour l'arrêter et lui faire comprendre de ce qu'il faisait est potentiellement mal. Mais vous, en tant que maître et maîtresse de furets comme moi, avez-vous d'autres idées pour m'aider à ce problème ? Je vous remercie d'avance avec le grand espoir que vous puissiez me trouver une solution.

Florian37
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Morsures de furets. Empty Re: Morsures de furets.

Message par laurentzic Lun Aoû 27, 2012 1:12 am

L'oignon dans la gueule... c'est pas franchement top...
Fais une recherche dans le forum avec les mots clé et tu trouveras des réponses.
Mais la tape sur la tête c'est pas vraiment conseillé, même si parfois ils comprennent plus vite comme ça. Et l'oignon dans la gueule, tu oublies!
laurentzic
laurentzic
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Morsures de furets. Empty Re: Morsures de furets.

Message par Mel1701 Lun Aoû 27, 2012 10:13 am

J'aime bien la technique du cou...
Tu peux aller voir cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=g75uclveELQ

Mel1701
Mel1701
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Morsures de furets. Empty Re: Morsures de furets.

Message par Florian37 Lun Aoû 27, 2012 3:11 pm

Merci à vous pour vos conseils !

Florian37
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Morsures de furets. Empty Re: Morsures de furets.

Message par Liz Lun Aoû 27, 2012 7:26 pm

Pauvre tit pit, y'a du se demander ce qu'il avait fait de mal. mais oui, c'est une bonne technique on appel ça Scruffing.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Morsures de furets. Empty Re: Morsures de furets.

Message par Mel1701 Mar Aoû 28, 2012 9:08 am

C'est bon! Merci pour le nom! Smile Je ne savais pas comment ça s'appelait Surprised
Mel1701
Mel1701
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Morsures de furets. Empty Re: Morsures de furets.

Message par Florian37 Jeu Aoû 30, 2012 10:18 pm

Mais je n'ai pas trop compris dans la vidéo : on le prend entre les deux oreilles ou avec les oreilles ? Ce n'est pas un peu fragile ? Morsures de furets. 38660

Florian37
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Morsures de furets. Empty Re: Morsures de furets.

Message par Christine83 Ven Aoû 31, 2012 2:00 am

Non c'est comme prendre un chat par la peau du coup, ça ne leur fait pas mal.. Moi perso, c'est mon chum qui leur montrait à ne pas morde... les deux plus jeune mordait un peu étant jeune mais à chaque fois, mon chum leur insérait son doigt dans leur bouche en pesant sur la langue... ils ont compris assez vite!
Christine83
Christine83
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Morsures de furets. Empty Re: Morsures de furets.

Message par Mel1701 Ven Aoû 31, 2012 9:38 am

La peau du furet est très dur..! Tu dois prendre le furet par le cou. Les mamans furets font cela avec leurs bébés. Wink

Mel1701
Mel1701
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Morsures de furets. Empty Re: Morsures de furets.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser