Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

jouet et accesoires qui en valent la peine ?

+2
laurentzic
adams1998
6 participants

Aller en bas

jouet et accesoires qui en valent la peine ? Empty jouet et accesoires qui en valent la peine ?

Message par adams1998 Jeu Juin 28, 2012 11:35 pm

bonjour a tous ! Smile

J'ai presque reussis a convaincre mes parents alors je suis aller faire mon budget en achetant les jouets et accesoires ,j'aimerais savoir si vous trouver que ces jouets et accesoires en valent la peine ? me manque t-il quelque chose apart la cage l'enclos et biensure le fufu xD

tunnel thru way : 14.41

marshall ferret bungy toy (fraise suspendu) : 1 .80

octo play (la pieuvre) :13 .49

ferret kong toy : 4.49

tic tac to ferret blanket : 14 39

piscine a balle marshall : 15 29

bed bug play center : 12 .59

marshall ferret plush : 6.29

marshall ferret krackle sack fleece : 9.89

marshall ferret camping set : 14.39

harnais : 8.99

shampoing plus spray : 9.89

ear cleaner marshall : 4.94

coupe ongle : 2.69

brosse : 3 .59

supplement latex : 4.04

bi odor : 7 69

bouteille d'eau : 2 69

bol : 3 .59

bac a litiere medium + extra large : 4.04 + 8.09

super pet derret tunnel kit : 18

voila mais javais aussi voulu commander des gateries (toutes les sortes) mais on peux pas kan ces au canada :s



adams1998
adams1998
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

jouet et accesoires qui en valent la peine ? Empty Re: jouet et accesoires qui en valent la peine ?

Message par laurentzic Ven Juin 29, 2012 9:49 am

Va faire un tour au dollarama par exemple et tu verra ce qui te semble bien (tunnel, jouets pour enfants...).
Les furets jouent avec n'importe quoi, tu comprendras vite qu'il est inutile de dépenser des fortunes dans des jouets pour eux.
Ce que je trouve abérant c'est le prix de certains jouets sous prétexte que c'est pour les animaux... Du genre les tunnels souples pour les furets sont hors de prix... alors qu'un tuyau d'aération souple suffit bien! Moins cher, plus long et tout aussi résistant...
On a même poussé le vice à prendre des tuyaux d'évacuation (http://www.homedepot.ca/produit/tuyau-devacuation-en-plastique-1-1-2-x-4/967590) relié par des coudes et d'autres choses pour leur en faire tout un réseau de tunnel...
Pas cher, durable, lavable...

Pour ce qui est du bi odor... c'est quoi...? C'est pour que tes furets sentent moins...? Shocked Autant te le dire tout de suite c'est inutile. Une bonne alimentation et une bonne hygiène et ils ne sentiront pas. En tout cas bien moins que le chien mouillé!
Le shampoing également est inutile au début, tu ne les "laveras" qu'une ou deux fois par ans MAXIMUM, donc n'investis pas dedans pour le moment.

Pour les gâterie, attends de voir... n'achète pas trop sans vraiment savoir ce qu'ils vont aimer... tu pourrais être déçue.
laurentzic
laurentzic
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

jouet et accesoires qui en valent la peine ? Empty Re: jouet et accesoires qui en valent la peine ?

Message par Mel1701 Ven Juin 29, 2012 10:33 am

Bonjour!! Smile ça en fait des choses, beaucoup de choses à mon avis... Tu sais, un furet ça joue un peu avec n'importe quoi et souvent les jouets Marshall sont assez dispendieux. Tu peux commencer avec le principal. Les vitamines, le ferret lax, le coupe ongles, la nourriture, un petit harnais, le ear cleaner, bac à litière + litière non-aglomérante, un hamac... Concernant les jouets, pour ma part, je les achète souvent au Dollorama et ça fait son bonheur. Un furet joue pas mal avec n'importe quoi! Wink ... tout ce qui trouve en fait!
Bonne journée!
Mel1701
Mel1701
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

jouet et accesoires qui en valent la peine ? Empty Re: jouet et accesoires qui en valent la peine ?

Message par Mel1701 Ven Juin 29, 2012 10:36 am

Je suis d'accord avec toi laurentzic concernant le biodor. Tant qu'à moi, j'adore l'odeur de ma furette, ça vient avec elle! Quand on adopte un furet, on adopte son odeur qui est à mon avis, vraiment rien! Very Happy
Mel1701
Mel1701
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

jouet et accesoires qui en valent la peine ? Empty Re: jouet et accesoires qui en valent la peine ?

Message par adams1998 Ven Juin 29, 2012 2:39 pm

daccord merci de vos reponses ! Smile
mais il faut dire qu'ils l'ont le truc pour nous donner envie d'acheter ! Le pourquoi que j'achete des jeux fait *special furet* c'est que je les trouve plus esthetique Smile je me suis fixer un budget de 250 $ pour les jouets et accesoires sinon tout mon argent de poche y passerait Very Happy je vais reviser ce que je vais prendre ou non . Apres il me restera plus qu'a convaincre ma mere de me preter sa carte de credit -__- elle me dit qu'elle a pas confiance en achetant sur internet car ils peuvent voler sa carte de credit .... Meme si je lui dit que tout le monde achete de la elle me dit quelle senfou elle veut pas prendre de chance ! Donc je vais etre obliger d'aller acheter au JeanCoutu la carte de credit prépayé ! (MasterCard)
adams1998
adams1998
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

jouet et accesoires qui en valent la peine ? Empty Re: jouet et accesoires qui en valent la peine ?

Message par Liz Ven Juin 29, 2012 3:50 pm

Moi mes furets s'amusent encore plus à voler mes souliers/pantouffles que toutes les bébelles de fufus que j'ai acheté. Un sac d'épicerie en papier, un rouleau de papier de toilette, essuie-tout. Un sac à dos vide (ben là tu les perds pour une bonne demie-heure).. Une vieille perd de Jeans ou chandail.

Moi j'aime bien leur tunnel cependant le thru way. Tu vois à travers et c'est trops drole de les voir faire lorsqu'ils sont plusieurs dans le tunnel. Je l'ai depuis 4 ans et là je dois le changer. Ils ont tellement joué dedans qu'il commence à être percé ici et là et les fufus passent par les trous au lieu des entrées....


Bio-Odor, oublie c'est de la merde et tu gaspilles ton argent. J'avais mal au coeur pour mes fufus quand j'ai essayé, Mika ne voulait même plus boire son eau ma pauvre cocotte.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

jouet et accesoires qui en valent la peine ? Empty Re: jouet et accesoires qui en valent la peine ?

Message par adams1998 Mar Juil 03, 2012 3:21 pm

alors je laisse tomber le bi-odor ! Smile
adams1998
adams1998
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

jouet et accesoires qui en valent la peine ? Empty Re: jouet et accesoires qui en valent la peine ?

Message par Fufupassion Mer Juil 04, 2012 12:57 am

Moi j'ai acheté plein de trucs au début pour mon premier fufu (il y a presque un an de ca déja ca passe vite!) et pour être franche , il se foutait de la plupart des trucs que je lui avais acheté XD il préfère mes souliers , les rouleaux de scott towel et les sacs qui font du bruit Razz Ah oui et un mini ballon de basket ball gonflé (tout petit mais vraiment petit!) Mais tout ça dépend de chaque furet Smile Donc achete pas trop de jouets au début parce que tu risque de gaspiller ton argent..

Ah oui et pour un coupe-griffe ne fais pas la même erreur que moi et prend le pas au dollorama --' Ca fait juste écraser les griffes LOL moi j'ai pris un coupe ongle ordinaire et ca fait bien l'affaire :p

Le bi-odor , les genre de parfums pour furets , etc.. c'est plus pour les autres que pour toi car tu vas t'habituer à l'odeur et tu le sentira même plus (moi c'est mon cas ^^ )
Fufupassion
Fufupassion
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

jouet et accesoires qui en valent la peine ? Empty Re: jouet et accesoires qui en valent la peine ?

Message par Mr_Budzzz Dim Juil 08, 2012 9:11 am

Les meilleurs jouets sont les moins coûteux. Tu as un bac de recyclage? Vide ou plein, mes fufus adorent le bac de recyclage. Tu achète des trucs avec des boites? Les fufus adorent les boites ouvertes, fermées ou en décomposition. La seule chose avec les sacs en plastique ou autre, il faut surveiller les fufus pour ne pas qu'il le mange.

Je te dirais quelques toutous, dollo ou autre. Les jouets pour bébé sont dispendieux mais ils sont plus résistant (en tk pour moi). Les jouets que j'ai acheté à l'animalerie sont des jouets qui font du bruit et ça ils adorent ça. C'est sûr que les jouets Marhall comme la pieuvre et autres sont cool mais je te dirais que c'est pas les jouets les plus populaires. Tuyau de sécheuse, les plus gros parce que ça devient patouf ces bébittes là Very Happy et quelques toutous t'as pas besoin de plus.

Mieux vaut bien aménager la cage. Si tu es un traineux, tes fufus n'en seront que plus content Wink
Mr_Budzzz
Mr_Budzzz
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

jouet et accesoires qui en valent la peine ? Empty Re: jouet et accesoires qui en valent la peine ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser