Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

question sur les jouet de furet, aider moi!!!!!!!

4 participants

Aller en bas

question sur les jouet de furet, aider moi!!!!!!! Empty question sur les jouet de furet, aider moi!!!!!!!

Message par decibelle Ven Fév 25, 2011 6:12 pm

salut tous le monde, j'ai acheter des jouets pour mon fufu, mais il y a du cat nip ( herbe a chat) dedant. est ce que c'est bon ou non pour les furet??? est ce que ca derange si il y a de l'herbe a chat dedant??? je veux juste savoir si c'est mauvais pour eux....
aider moi svp
merci d'avance
decibelle
decibelle
decibelle
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

question sur les jouet de furet, aider moi!!!!!!! Empty Re: question sur les jouet de furet, aider moi!!!!!!!

Message par Audrey Ven Fév 25, 2011 6:13 pm

Non je ne crois pas que l'herbe à chat dérange
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

question sur les jouet de furet, aider moi!!!!!!! Empty Re: question sur les jouet de furet, aider moi!!!!!!!

Message par Liz Ven Fév 25, 2011 10:46 pm

Je dirais que non, l'herbe à chat c'est naturel, y'a même des chats qui en mange et ce n'est pas poison, je ne verais pas pourquoi ça ne sera pas bon pour les furets
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

question sur les jouet de furet, aider moi!!!!!!! Empty Re: question sur les jouet de furet, aider moi!!!!!!!

Message par Mr_Budzzz Sam Fév 26, 2011 2:04 am

Ca ne fait aucun effet sur les furets le catnip. Moi aussi j'en ai des jouets avec du catnip et je te dirais que lorsque les furets leurs ont touchés, les chats ne jouent plus avec.
Mr_Budzzz
Mr_Budzzz
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

question sur les jouet de furet, aider moi!!!!!!! Empty Re: question sur les jouet de furet, aider moi!!!!!!!

Message par decibelle Ven Mar 04, 2011 12:35 pm

lol ok parfais merci beaucoup
decibelle
decibelle
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

question sur les jouet de furet, aider moi!!!!!!! Empty Re: question sur les jouet de furet, aider moi!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser