Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Nouveau poste de télé

3 participants

Aller en bas

Nouveau poste de télé Empty Nouveau poste de télé

Message par Mr_Budzzz Jeu Juin 28, 2012 7:55 am

Salut tout le monde,

Depuis qu'on a appris que la télé était mauvaise pour les bébés, on a trouvé une alternative. Télé Fufu et Télé Timmy!! Bon Télé Fufu a pas une programmation continue mais Daphney aime bien les émissions d'action de Télé Fufu. Ca bouge, ça cours et ça capte son attention pour un bon 15 minutes.

Télé Timmy (notre chat) est moins populaire mais Daphney est fascinée par cet autre poilu qui est plus gros et se balade à son gré. Timmy aime bien Daphney aussi et la sent souvent. On la laisse lui toucher lorsqu'elle est dans nos bras mais sans plus.

Alors, demandez à votre cablodistributeur Télé Fufu, ce sera un hit garanti avec les tout-petits et les moins grand!
Mr_Budzzz
Mr_Budzzz
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau poste de télé Empty Re: Nouveau poste de télé

Message par Liz Jeu Juin 28, 2012 12:44 pm

Je suis surprise d'apprendre que tu as toujours tes fufus. Je suis contente. Et oui, les animaux ça fascine les bébés, les enfants s'est certain. Soit quand même toujours vigileant.

J'avais une chatte qui était totalement fasciné par Catherine lorsqu'elle était bébé. Elle suivait le bébé partour, jouait à la cachette avec elle. Lorsque Catherine avait des lulus ma chatte devenait folle, lui donnait des coups de pattes et tout. Un jour, je donnais le bain de Catherine et pour une raison X elle faisait juste pleurer, ben maudine de chat il est venu voir ce qui se passait dans la salle de bain. elle est montée sur mon dos pour voir Catherine et ensuite elle m'a mordu sur l'épaule... pas pour me faire super mal mais quand même. Elle protégeait Catherine, sa copine de jeu.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau poste de télé Empty Re: Nouveau poste de télé

Message par Toxy Jeu Juin 28, 2012 4:10 pm

oui je suis d'accord avec Liz je trouve très bien ( sérieux !) que tu ai garder tes fufus mais surtout ne laisse pas bébé sans surveillance on ne sait jamais , même si il ne leurs fait rien les accidents ça arrive donc mieux faut prévenir .
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau poste de télé Empty Re: Nouveau poste de télé

Message par Mr_Budzzz Ven Juin 29, 2012 7:29 am

Oui on a décidé de garder les fufus. Ca nous tentait pas de les donner dans un refuge et perdre tous les rires que les fufus nous procurent. Mon asthme est stable donc on fait juste plus de ménage Wink

Je sors pas les fufus quand la petite est là mais elle adore les regarder se chamailler dans leur cage. Pour ce qui est de Timmy, on fait super attention. C'est jamais plus de 5-10 secondes proche de la petite. Je mettrai quelque photos quand j'aurai 2 mins de la petite et des fufus.
Mr_Budzzz
Mr_Budzzz
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau poste de télé Empty Re: Nouveau poste de télé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser