Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

vous aimez les albinos ?

+8
Cath9389
punk_ska3
flupojesianda
woaou
laurentzic
Toxy
vanillia
evy_fu
12 participants

Aller en bas

vous aimez les albinos ? Empty vous aimez les albinos ?

Message par evy_fu Lun Mai 14, 2012 12:06 pm

Qui aime les albinos ?
est ce que vous voudriez acheter un ou une albinos ?
evy_fu
evy_fu
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

vous aimez les albinos ? Empty Re: vous aimez les albinos ?

Message par vanillia Lun Mai 14, 2012 12:19 pm

Moima premiere furette Maggie était albinos elle était adorable . Mais y en a qui disent qu ils sont maladent plus souvent c est vrai ca ??? La meinne na pas vécu tres longtemps 2 ans .... ca peut etre pas rapoport avec ca je sais pas mais j ai pleurée en maudit oufff!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

vous aimez les albinos ? Empty Re: vous aimez les albinos ?

Message par evy_fu Lun Mai 14, 2012 1:32 pm

je sais pas si y sont plus malade ! je pense que les putoisés et les albinose c la base des couleur des furets ! alors me semble po quil devrait etre plus malade !
il y a aussi le fait que tu avais surment une Masshall !
evy_fu
evy_fu
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

vous aimez les albinos ? Empty Re: vous aimez les albinos ?

Message par vanillia Lun Mai 14, 2012 1:43 pm

Non elle avait un H dans l oreille et non 2 points alors je crois pas que c était une Marshall mais plutot une Canadian furette car elle toussait beaucoup comme si elle avait un souffle au coeur ... j ai déja entendu dire que les Canadian furets avaient ce probleme la .... Pour les Marshall bien au Québec on a pas ben ben le choix hen c est pas mal toujours des p tit Marshall que l on a mais j espere garder les miens longtemps j ai aime telement !!!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

vous aimez les albinos ? Empty Re: vous aimez les albinos ?

Message par Toxy Lun Mai 14, 2012 2:14 pm

c'est surtout les marshalls qui sont fragiles .....
un albi c'est super beau
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

vous aimez les albinos ? Empty Re: vous aimez les albinos ?

Message par vanillia Lun Mai 14, 2012 2:29 pm

Mes Marshall a moi se sont des warrior ! Basketball
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

vous aimez les albinos ? Empty Re: vous aimez les albinos ?

Message par evy_fu Lun Mai 14, 2012 3:14 pm

je suis eleveur quebecoise
evy_fu
evy_fu
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

vous aimez les albinos ? Empty Re: vous aimez les albinos ?

Message par evy_fu Lun Mai 14, 2012 3:14 pm

et dans louest canadien c la meme chose ! il oper les furets beaucoup trop tot ce qui engendre des maladie
evy_fu
evy_fu
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

vous aimez les albinos ? Empty Re: vous aimez les albinos ?

Message par vanillia Lun Mai 14, 2012 4:03 pm

Mais on peut se procurer des fufu au Québec autre que ceux canadiens et de Marshall ?? Je suis tout melée moi la Laughing J ai toujours cru que les élevage au Québec n étaient pas légal ! Donne moi ton nom c ets sur que mes futrur fufu j irais les prendre chez toi tu es de ou ?? Moi je reste dans la Beauce a 45 minutes meme pas de Québec !
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

vous aimez les albinos ? Empty Re: vous aimez les albinos ?

Message par evy_fu Lun Mai 14, 2012 4:21 pm

je suis de la monteregie ! mais on peux faire moitier chemin !

jai ete chercher mes fufu en france car oui au quebec et meme en amerique du nord c tres rare de trouver des furet po operer!

voici mon site : http://coeur-de-furet.e-monsite.com/
evy_fu
evy_fu
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

vous aimez les albinos ? Empty Re: vous aimez les albinos ?

Message par laurentzic Lun Mai 14, 2012 7:03 pm

vous parlez de Canadian... mais ils sont introuvables... on t-ils un site internet, ou un nom autre que "Canadian"...?
laurentzic
laurentzic
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

vous aimez les albinos ? Empty Re: vous aimez les albinos ?

Message par evy_fu Lun Mai 14, 2012 7:14 pm

je l su ( le nom ) par un animalerie ! mais je ne l po retenu ! il y a des animalerie qui achete de eux mais c exatement comme mashall ! gestation tout au long de l'annee et operation beaucoup trop tot !
evy_fu
evy_fu
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

vous aimez les albinos ? Empty Re: vous aimez les albinos ?

Message par evy_fu Lun Mai 14, 2012 7:15 pm

de plus , il y a un animalerie qui ma di que elle etait retourner avec mashall car ceux de l'ouest canadien mordait vraiment trop
evy_fu
evy_fu
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

vous aimez les albinos ? Empty Re: vous aimez les albinos ?

Message par woaou Mar Juin 05, 2012 2:24 pm

c est dingue ce que vous dites la , chez nous maudits francais lol on trouve des furets entiers , des monstrogothes des fois .... perso j en ai un d animalerie mon max qui vient de declarer un cancer des surrenales... castre à trois mois ..... bref je crois qu on a tous une part de responsabilite dans ce commerce... plus jamais je n achetai de furet en animalerie meme s ils me font peine quand je les vois dans les aquariums.... je prends mes croq ou y pas d animalerie pour pas avoir de pincement au coeur et pour pas m enerver surtout...

je prefere recuperer de pauvres loulous sur le web.... ou passer par un naisseur qui sevre les petits au carne comme cela à ete le cas de nounou mon 3e binos....

ceci dit je trouve que les binoss ont un caractere vraiment particulier... perso je les kiffe gravvvvvve....mon reve .... une tite fiiiiiiille binos.... je l appelerai lala
woaou
woaou
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

vous aimez les albinos ? Empty Re: vous aimez les albinos ?

Message par flupojesianda Mer Juin 06, 2012 4:32 pm

j'ai un garçon et trois filles albinos...Mais je ne les ai pas choisi, c'est eux qui m'ont choisi... mes 6 bébés sont des rescapés. Et oui j'aime bien les albinos, comme tous les autres aussi. trop adorable ces boules de poils. Smile
flupojesianda
flupojesianda
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

vous aimez les albinos ? Empty Re: vous aimez les albinos ?

Message par woaou Mer Juin 06, 2012 5:37 pm

pex et max vous aimez les albinos ? P2104110


et là mes binos à lunette
vous aimez les albinos ? Binos_10



woaou
woaou
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

vous aimez les albinos ? Empty Re: vous aimez les albinos ?

Message par punk_ska3 Jeu Juin 07, 2012 11:04 pm

jadore les albinos ! je nai pu le mien Sad il etais tellement colleux et me donnais des bisoux ! je l'appelais mon roi des fufus ! il etais un pacha ! tellement mignon jmen ennuit en maudit de mon M.Wilson !
punk_ska3
punk_ska3
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

vous aimez les albinos ? Empty Re: vous aimez les albinos ?

Message par vanillia Ven Juin 08, 2012 1:28 am

Moi si j adore les albinos! Ma premiere tite furette en était une . La belle Maggie!!

Tes photos sont vraiment belles
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

vous aimez les albinos ? Empty Re: vous aimez les albinos ?

Message par Cath9389 Dim Juin 17, 2012 7:03 pm

J'adorerais avoir un albinos mais je cherche et cherche et je n'en trouve pas j'ai trouver un dew mais la dame de repond pas Sad!
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

vous aimez les albinos ? Empty Re: vous aimez les albinos ?

Message par caro21 Ven Nov 23, 2012 5:22 pm

J'aime les albinos , mon ti-poil l'est et flo est blanc et quelques tâches grises eheh ce n'est qu'une couleur.
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

vous aimez les albinos ? Empty Re: vous aimez les albinos ?

Message par Fufu-Lover Lun Jan 28, 2013 6:34 pm

Moi aussi je les trouves magnifique les Albinos...J'ai adopté deux fi-fille de couleurs que j'adore aussi... finalement si ca serais possible j'en n'aurais un de chaque couleurs... Wink


Dernière édition par Fufu-Lover le Mar Jan 29, 2013 3:29 pm, édité 1 fois
Fufu-Lover
Fufu-Lover
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

vous aimez les albinos ? Empty Re: vous aimez les albinos ?

Message par -JAS- Mar Jan 29, 2013 3:01 pm

Mon chéri à un albinos. C'est en allant chez une de ses amies qu'il a découvert se petit ange. Il vivait dans une cage sale et l'environnement extérieure, pas mieux. Du coup mon chéri a demander a son amie si elle ne voulait pas s'en débarrasser. Elle a dit oui tout de suite! Du coup mon chéri a ramener chez lui se petit ange. Quand je suis aller le voir. Ma première réaction à été: "Qu"est ce qu'il sens mauvais"! Ce n’étais pas du tout normal! De plus sont poil était jaune et rêche! Et on a découvert qu'il était barder de puce! Du coup ni une ni 2, on a pris le fufu avec nous, on à été acheter un shampoing spécial fufu qui traite les parasites. Retour a la maison, bain illico! A peine dans l'eau, celle-ci est devenue toute jaunes!!! On a halluciné!! En tout cette semaines là, il a eu 3 bain. Puis vétérinaire pour un traitement encore plus efficace et vaccin!!
Maintenant Dixon est tout blanc avec le poil doux et soyeux et sans puces!!! Ce petit lou vivait dans un taudis!!!
Bon en faite je raconte beaucoup de choses, oui je m'éternise tout le temps dans les sujet... Razz
Enfin pour répondre a la question, on a eut quelques problème d'éducation au début (comme tout le monde) mais maintenant Dixon est un vrai petit ange, tout calme et un peu foufou parfois, c'est un gros câlineur. Si j'aime les furet albinos ? Oh oui!!!!!! Ils sont très beau !!!!!!!!!!!!Et adorable!! (Comme la plupart des fufus ^^)
-JAS-
-JAS-
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

vous aimez les albinos ? Empty Re: vous aimez les albinos ?

Message par adams1998 Mar Jan 29, 2013 9:21 pm

Moi je les aimes bien ...bah sa depend enfaite ! Razz je prefere les autres et les blanc avec les yeux noir Smile) mais sa ne me degoute pas albinos hehe
adams1998
adams1998
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

vous aimez les albinos ? Empty Re: vous aimez les albinos ?

Message par Fufu-Lover Mar Jan 29, 2013 11:20 pm

adams1998 a écrit:Moi je les aimes bien ...bah sa depend enfaite ! Razz je prefere les autres et les blanc avec les yeux noir Smile) mais sa ne me degoute pas albinos hehe

Regarde sur Kijiji cette annonce je crois que ca seras a ton gout : Code de l'annonce 451948812 Wink
Fufu-Lover
Fufu-Lover
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

vous aimez les albinos ? Empty Re: vous aimez les albinos ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser