Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

1 ses bien 2 ses mieux 3 ses fantastique !

3 participants

Aller en bas

1 ses bien 2 ses mieux 3 ses fantastique ! Empty 1 ses bien 2 ses mieux 3 ses fantastique !

Message par Cath9389 Jeu Jan 26, 2012 8:01 pm

Ohlalalalalala je ne tien plus en place Very Happy!
j'ai demander a mon copain et deviner deviner deviner Razz!! je vais avoir ma FERRET NATION BIENTOT YOOOOOUHHHHHHHHHOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

car du coup que j'ai ma ferret nation qu'esse qui vien apres hen hen HEN ??????????
UN 3EIM FURETTTTTTTTT Very Happy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis tellement au ange presentement j;ai juste trop hate tellement hate ses fou je regarde les annonce sur kijiji si je n'est pas le coup de foudre pour un fufu Razz! sinon et bien jirais voir a differente animalerie mes bon j'ai juste simplement TROP HATE Very Happy! je voulais absolument partager ma joie avec vous hahahahah
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

1 ses bien 2 ses mieux 3 ses fantastique ! Empty Re: 1 ses bien 2 ses mieux 3 ses fantastique !

Message par Cath9389 Jeu Jan 26, 2012 8:04 pm

ah oui et si vous voulez vous pouver m'aider pour des nom pour un male ou une femelle ? Smile
car j'ai des idee de nom mes je les trouve boff boff j'aimerais quelque chose doriginal ^^!

mes deux nom que j'ai pensse ses oreo ou batman ? donc avez vous des idee Razz ?
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

1 ses bien 2 ses mieux 3 ses fantastique ! Empty Re: 1 ses bien 2 ses mieux 3 ses fantastique !

Message par Liz Jeu Jan 26, 2012 10:03 pm

Tu vas adorer la Ferret Nation. J'ai cette cage depuis presque 4 ans maintenant et je l'adore. Super facile à nettoyer puis beaucoup de place pour les furets.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

1 ses bien 2 ses mieux 3 ses fantastique ! Empty Re: 1 ses bien 2 ses mieux 3 ses fantastique !

Message par Cath9389 Jeu Jan 26, 2012 10:27 pm

super Very Happy! jai tellement hate elle ma lair immence en plus beaucoup d'espace pour eux ^^!
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

1 ses bien 2 ses mieux 3 ses fantastique ! Empty Re: 1 ses bien 2 ses mieux 3 ses fantastique !

Message par Pat_83 Ven Jan 27, 2012 12:56 pm

Haha!! c'est chouette !! Mais c'est le probleme avec plus d'espace : Tu regarde la cage et tu te dit : Ouin, Cheri il me semble que c'est grand pas mal, il faudrait un autre furet tu trouve pas !! 1 ses bien 2 ses mieux 3 ses fantastique ! 479462

En tout cas, moi c'est ca qui est arrivé avec ma super cage maison, c'est beaucoup trop grand jsute pour elle hihi. Mon chum a pas du tout ésité a dire oui pour un deuxieme. Il ma repondu qu'il se disait justement la meme chose.
Pat_83
Pat_83
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

1 ses bien 2 ses mieux 3 ses fantastique ! Empty Re: 1 ses bien 2 ses mieux 3 ses fantastique !

Message par Cath9389 Ven Jan 27, 2012 9:16 pm

hahah je me suis dit la meme chose mon chum le savais que sa fait un bout que j'en veut un 3 eim Razz!!
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

1 ses bien 2 ses mieux 3 ses fantastique ! Empty Re: 1 ses bien 2 ses mieux 3 ses fantastique !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser