Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

?? a deux?? c'est mieux???

4 participants

Aller en bas

?? a deux?? c'est mieux??? Empty ?? a deux?? c'est mieux???

Message par Invité Mer Mai 05, 2010 5:18 pm

Bonjour

Je me pose la question suivant ! vu que je ne peux pas sortir mon furet plus que 2 h 30 par jour! suige un mauvais maitre??? je ne veux pas qu'il sois malheureux! Crying or Very sad je suis tres responsable envers mon wiskhy , jen prend bien soin et lui donne une tonne d'amour! alors et si j'avais un deuxieme furet pour lui tenir compagnie es ce quil s'ennuirait moins??? haa aussi pour les intéresser j'ai enfin réussi a le mettre propre! oufff y'étais temps!!!!

merci drunken
jolene et wiskhy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

?? a deux?? c'est mieux??? Empty Re: ?? a deux?? c'est mieux???

Message par genvi Mer Mai 05, 2010 9:30 pm

Je ne pense pas que tu sois un mauvais maître. Moi aussi il y a des fois où je ne peux pas faire sortir Meeko autant qu'il le voudrait, mais quand je le sors, je lui donne de l'attention, joue avec lui, je m'arrange pour qu'il ait du fun. Smile

Je n'ai jamais eu deux furets. J'imagine que ça doit être plus distrayant pour eux s'ils ont un partenaire de jeu mais bon, il y a des furets qui sont seuls toute leur vie et je ne pense pas qu'ils trouvent ça drammatique. Razz
genvi
genvi
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

?? a deux?? c'est mieux??? Empty Re: ?? a deux?? c'est mieux???

Message par Feebee Mer Mai 05, 2010 9:42 pm

Lors qu'un furet a un ami furet nous devons la plus aprt du temps lassant pour le furet!! Crying or Very sad

Ils ne s'occupent pu de nous Crying or Very sad

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

?? a deux?? c'est mieux??? Empty ok

Message par Invité Mer Mai 05, 2010 10:29 pm

haaa woin ils nous délaissent!!! woin platte sa!! merci pour vos commentaire
xxxxxx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

?? a deux?? c'est mieux??? Empty Re: ?? a deux?? c'est mieux???

Message par Audrey Ven Mai 07, 2010 10:18 pm

Pour moi, je dois dire qu'ils ne se lassent pas de moi.. Malgré mes 7 amours, chacun qui à son tour ou plusieurs à la fois me voir et j'en profite pour le faire des bisous et des carresses Very Happy Razz
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

?? a deux?? c'est mieux??? Empty ouffff ! est- t'il malheureux????

Message par Invité Mar Mai 11, 2010 4:57 pm

rebonjour!

Plus je le regarde aller plus jme dit quil a lair malheureux! quand je le sors pas comme il veut , il fais un méga bordel dans sa cage , vide la litiere son bol de nourriture fais ces besoin sur sa doudou ! gratte et gratte encore et encore ces barreaux Sad pourtant il possede une tres grande cage plein de jouet et je le sors 2 heures par jour minimun! ma fille qui a le siens , ne le sors que 1 heure par jour et il ne demande pas a sortir (ils ne sont pas dans la meme cage) il es calme et ne fais jamais le bordel dans sa cage? est til possible que certain furet on besoin de plus de temps de liberté que d'autre ? et quoi faire pauvre ti coeur je ne veux pas qu'il sois malheureux!! Crying or Very sad
merci xxxxxxxx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

?? a deux?? c'est mieux??? Empty Re: ?? a deux?? c'est mieux???

Message par Feebee Mar Mai 11, 2010 8:05 pm

Vous avez 2 furets? Tu dis que lui a ta fille ne demande pas a sortir.

Moi les miens meme si ils sont plusieurs yen a une qui fout le bordel dans les cages....

Oui chaque furet est différent

J'en ai qui ont besoin de plus de sorti que les autres.

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

?? a deux?? c'est mieux??? Empty Re: ?? a deux?? c'est mieux???

Message par emie_25 Mar Mai 11, 2010 10:13 pm

Bonjour à toi! J'ai eu justement la même réflexion que toi il n'y a pas si longtemps... J'avais une jeune furette, Tilou, de 1 an et même si je la sortais minimum 6h par jour, je trouvais qu'elle semblait triste. Elle ne bougeait pas beaucoup et avait des problèmes de constipation. J'ai donc décidé de lui acheter un grand frère de 1 an ½, Meeko, et sérieusement, je ne regrette pas du tout mon choix! Elle s'est mise à faire des pout pout, chose qu'elle n'avait jamais fait avant, même en jouant avec nous. De plus, son problème de constipation s'est réglé en quelques semaines, surement car elle bouge plus!!! C'est certain qu'il y a eu une période d'adaptation pour tout le monde de 2 semaines mais là, c'est génial. De plus, parfois, ils jouent dans leur cage et ne veulent pas ensortir. Ils dorment collés et jouent tout le temps. Aussi, dans mon cas, c'est complètement faux qu'ils se lassent des humains. Au contraire, lorsqu'elle ne joue pas, Tilou est devenue encore plus colleuse et en prime, j'ai aussi mon Meeko qui vient pour réclamer des caresses, quoi qu'il est plus timide. Ils ne peuvent pas se donnwr entre eux ce qu'un humain peut faire!!!

Le seul petit hic est que mon Meeko provenait d'une maison dans laquelle il n'y avait aucune litière, même pas dans la cage! J'ai donc réussi à le mettre propre dans la cage mais pas encore dans l'appartement comme Tilou alors c'est plate car je n'avais pas prévu ça mais bon, je reste armé d'essuis-tout et de désinfectant et je le supervise pour le mettre dans les litières qd je le vois se mettre en position mais puisqu'ils sont tjrs en liberté qd je suis là, je me fais avoir souvent...mais j'amais je ne pourrais m'en débarasser, pour Tilou, oui, mais aussi pour moi!!!

Bref, je ne regrette rien et j'ai vrmt vu un changement positif se faire pour ma furette!!! Je crois qu'à deux, c'est vrmt mieux!!!

?? a deux?? c'est mieux??? 100_4115
emie_25
emie_25
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

?? a deux?? c'est mieux??? Empty merci emie 25

Message par Invité Mar Mai 11, 2010 10:57 pm

Merci!

Merci de ta réponse plein de détail sa me fais bien plaisir de constater que ici le monde s'entraide!
je vais voir pour faire sa! mais le probleme es que je ne peux pas le laisser libre partout dans la maison , j'ai une partie qui n'est pas ferret proof Sad en tkk je vais bien y réflechir! et merci encore mille fois xxxx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

?? a deux?? c'est mieux??? Empty Re: ?? a deux?? c'est mieux???

Message par Feebee Mer Mai 12, 2010 7:02 pm

Moi quand j'étais dans mon appartement j'avais une cloture de bébé qui les séparais de la partie non ferret-proof
Et maintenant j'ai un play-Pen. C'est une cloture que tu attache en rond et les fufus sont libre la dedans

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

?? a deux?? c'est mieux??? Empty Re: ?? a deux?? c'est mieux???

Message par Audrey Jeu Mai 13, 2010 8:49 pm

Avant, je ne sortais pas mes furets longtemps(environ 2-3 heures par jours) et ma femelle mettais le bordel dans la cage et pourtant elle était avec 2 mâles.. Mais maintenant, mes 7 furets sont en libertés dans ma chambre qui est ferret-proof.. Bon j'ai mon bébé et mes 2 femelles de 8 mois qui font encore à coté quelque fois mais ça s'en vient de mieux en mieux.
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

?? a deux?? c'est mieux??? Empty Re: ?? a deux?? c'est mieux???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser