Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Des furets de différentes tailles...

3 participants

Aller en bas

Des furets de différentes tailles... Empty Des furets de différentes tailles...

Message par Maggy Lun Déc 19, 2011 4:11 pm

Des furets de tailles très différentes peuvent-ils cohabiter sans problème?

C'est la question que je me pose car je veux m'acheter un troisième furet, un bébé furet.

Pour l'achat de ma première furette, Maggy, c'était facile. Je ne cherchais ni couleur, ni taille en particulier. J'ai répondu à une annonce et elle se trouvait à être super gentille et très petite par rapport à ceux que j'ai vu à l'animalerie.

Pour l'achat de ma deuxième, Doudoune, ça a été long, car je cherchais à faire matcher les tailles de peur qu'un gros lui fasse du mal. À l'animalerie du coin, il y avait deux furettes très gentilles mais tellement grosses que j'ai fait trois autres succursales pour finalement trouver une de taille qui s'approche le plus de celle de Maggy. Un coup de chance, car selon la vendeuse, leurs furets sont toujours énormes.


Maggy
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Des furets de différentes tailles... Empty Re: Des furets de différentes tailles...

Message par Liz Lun Déc 19, 2011 7:55 pm

Je crois que ça n'a rien avoir avec la grosseur du furet. Gustave est énorme mais tellement moumoune avec ses soeurs et Taz est un gros patapouf avec nous, mais un vrai démon avec les filles. Moi aussi j'ai déjà failli adopter un furet énorme de l'animalerie, une dame qui l'avait apporté à l'animalerie pour le vendre. Il était tellement gros, que je suis retourné avec mon chum et ma fille juste pour leur montrer. J'avais jamais vu un furet aussi grand et gros de ma vie. La dame le nourrissait avec du Wiskas en grains.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Des furets de différentes tailles... Empty Re: Des furets de différentes tailles...

Message par Maggy Mar Déc 20, 2011 10:27 pm

Merci Liz, ça va me faciliter si je n'ai pas à chercher que des furets de petite tailles comme ma puce.

Maggy
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Des furets de différentes tailles... Empty Re: Des furets de différentes tailles...

Message par melyse484 Jeu Déc 22, 2011 6:25 pm

Linda fait la moitié de la taille (littéralement la moitié) du furet mâle d'un ami, et si je la laisse faire elle va lui botter les fesses... Alors j'pense que ça pas vraiment rien à voir.
melyse484
melyse484
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Des furets de différentes tailles... Empty Re: Des furets de différentes tailles...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser