Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

peur ou jeu????

4 participants

Aller en bas

peur ou jeu???? Empty peur ou jeu????

Message par ameritam Lun Déc 12, 2011 2:21 pm

c'est peut etre bete mais lorsque j'essai de jouer avec ma gully je prend un tissu et je le remue pour l'attirer et une fois que je le bouge sur elle ,elle pousse des petits" cri" et saute dans tous les sens et les poil tous dresser sur le dos et la queue.elle s'amuse ou pas car je voudrais pas l'effrayer non plus....
ameritam
ameritam
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

peur ou jeu???? Empty Re: peur ou jeu????

Message par Angeliza Lun Déc 12, 2011 3:21 pm

Je pense qu'elle est en ''War Dance'' quelque chose comme ca. Elle est probablement tellement excité par le jeu qu'elle saute sans porter attention à ce qui l'entourre.

Angeliza
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

peur ou jeu???? Empty Re: peur ou jeu????

Message par laurentzic Lun Déc 12, 2011 7:48 pm

Le fufu ne fait pas que poutpouter... il y a plein d'autres petits cris et bruits que tu vas apprendres à reconnaître..
Si elle ne part pas se cacher c'est qu'elle n'a pas peur, si elle se met à sautiller partout comme une folle ou à commencer à chasser les papillons (la tête vers le haut en la secouant dans tous les sens), c'est qu'elle joue.
laurentzic
laurentzic
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

peur ou jeu???? Empty Re: peur ou jeu????

Message par ameritam Mar Déc 13, 2011 6:05 am

ah ok je me doutais mais je prefere etre sur!en fait elle se sauve un peu et revien a la charge j'ai assayer de jouer a la bagarre avec elle(avec une pelluche)et elle n'y fais meme pas attention..;
ameritam
ameritam
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

peur ou jeu???? Empty Re: peur ou jeu????

Message par Liz Mar Déc 13, 2011 1:45 pm

les miens ont une préférence pour tout ce qui fait du bruit. Sac en plastique, balle a grelot etc... Une chose qui est tripante mais que j'évite de faire c'est les balles qui squick... Sur 4 de mes furets, lorsqu'ils étaient bébés ils accouraient vers toi et voulaient pratiquement te mordre. Je ne sais pas à quoi leur fait penser ce son. C'est bizarre de les voir réagir. La furette que je gardais pour l'animalerie, devenait tout simplement folle. Je l'ai vue revenir du sous-sol et grimper après les jeans de mon fils pour essayer d'avoir la balle.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

peur ou jeu???? Empty Re: peur ou jeu????

Message par ameritam Mar Déc 13, 2011 2:01 pm

nous on a un jouer en cahoutchou et il fais squick...et ma fifille réagit beaucoup mais plutot en bien,elle arrete toute activité et cours vers moi mais je peut facilement lui donner a la main sans qu'elle n'essais de me mordre,elle l'attrape, le mordille,et attend que je revienne le chercher pour recommencer....j'aime bien au moin j'ai deja trouver un jeu qu'elle aime et je trouve que ça nous rapproche(un peu...!)
ameritam
ameritam
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

peur ou jeu???? Empty Re: peur ou jeu????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser