Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

pourquoi ne se laisse t elle pas du tout manipuler??????

3 participants

Aller en bas

pourquoi ne se laisse t elle pas du tout manipuler?????? Empty pourquoi ne se laisse t elle pas du tout manipuler??????

Message par ameritam Ven Déc 09, 2011 10:26 am

j'ai sortit ma petite gully de sa cage,et la rebellotte,impossible de l'attraper ,elle ne laisse pas faire du tout!!!!elle se debat et mord.je le prends alors par la peau du coup et elle se debat encore plus et mord de plus belle Twisted Evil .hier elle avais l'air pourtant plus calme mais la elle etais surexité.on ma dit que je devais la manipuler pour qu'elle s'abitue mais elle ne se laisse pas du tout faire!!!quand elle est par terre ça peut encore aller(elle nous ignore a vrai dire) ,elle joue avec les jeux a sa disposition et fais 10fois le tour de la salle.est ce qu'il ne faut pas tout simplement que je lui foutte la paix?mais ne vas t elle pas rester toujours dans son coin si je fais ça?merci pour vos conseils.....
ameritam
ameritam
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne se laisse t elle pas du tout manipuler?????? Empty Re: pourquoi ne se laisse t elle pas du tout manipuler??????

Message par laurentzic Ven Déc 09, 2011 1:05 pm

Ça va passer... patience... encore Razz Faut pas le prendre mal en fait, elle a pleins de choses à découvrir... pas le temps pour les câlins Evil or Very Mad lol
laurentzic
laurentzic
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne se laisse t elle pas du tout manipuler?????? Empty Re: pourquoi ne se laisse t elle pas du tout manipuler??????

Message par ameritam Ven Déc 09, 2011 1:14 pm

donc je la laisse faire sa vie pour le moment ....na vas t elle pas continuer a nous ignorer(enfin non quand elle vient vers nous c'est pour mordre)
ameritam
ameritam
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne se laisse t elle pas du tout manipuler?????? Empty Re: pourquoi ne se laisse t elle pas du tout manipuler??????

Message par laurentzic Ven Déc 09, 2011 1:16 pm

Change son eau sa litière et ses croquettes ou sa viande devant elle quand elle est de sortie par exemple, elle verra que tu t'occupe d'elle et elle viendra voir ce que tu boutique dans sa maison^^
Attire là avec des petits morceaux de viandes ou de friandises par exemple, elle viendra plus souvent vers toi...
Mais t'inquiète pas ça va passer... une fois la maison explorer elle va s'intéresser aux jouets et à ceux qui habitent avec elle...
laurentzic
laurentzic
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne se laisse t elle pas du tout manipuler?????? Empty Re: pourquoi ne se laisse t elle pas du tout manipuler??????

Message par ameritam Ven Déc 09, 2011 2:21 pm

bah j'espere je vais suivre tes conseil car on me disais de la manipuler constament sans la poser au sol mais avec elle se n'est pas possible et encore une fois c'est pas en me fachant contre elle a chaque fois que je la manipulle que ça va aller mieu.... enfin merci
ameritam
ameritam
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne se laisse t elle pas du tout manipuler?????? Empty Re: pourquoi ne se laisse t elle pas du tout manipuler??????

Message par ameritam Ven Déc 09, 2011 2:24 pm

ah oui quels sont les aliment a proscrire pour les fufu?
ameritam
ameritam
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne se laisse t elle pas du tout manipuler?????? Empty Re: pourquoi ne se laisse t elle pas du tout manipuler??????

Message par Liz Sam Déc 10, 2011 2:34 pm

Fruits et légumes surtout. Moi je ne donne que leur nourriture, chez nous se sont des croquettes pour furets.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne se laisse t elle pas du tout manipuler?????? Empty Re: pourquoi ne se laisse t elle pas du tout manipuler??????

Message par ameritam Sam Déc 10, 2011 2:49 pm

j'ai lu quelque part"pas de porc" mais sans explication tu sait pourquoi?
ameritam
ameritam
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne se laisse t elle pas du tout manipuler?????? Empty Re: pourquoi ne se laisse t elle pas du tout manipuler??????

Message par Liz Sam Déc 10, 2011 2:53 pm

C'est qui nourrissent au BARF pourront mieux t'expliquer. J'imagine à cause des bactéries contenu dans le porc... Je sais que certains poissons sont à proscrire également. Toxy pourra te répondre surement mieux que moi.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne se laisse t elle pas du tout manipuler?????? Empty Re: pourquoi ne se laisse t elle pas du tout manipuler??????

Message par laurentzic Sam Déc 10, 2011 8:29 pm

ameritam a écrit:j'ai lu quelque part"pas de porc" mais sans explication tu sait pourquoi?
Parce que ça ne mange pas de porc un furet... t'imagine un fufu qui s'en va croquer un bout de fesse de porc...? drunken Razz

Autres aliments à absolument proscrire : tout ce qui est trop sucré (sucre, bonbon...) et trop salé (cacahouètes, chips...). Surtout pas de chocolat non plus! Il y a un post là dessus quelque part dans le forum normalement... je sais plus où. Je vais me coucher là donc j'ai la flemme de chercher... Si quelqu'un veut prendre la suite drunken
laurentzic
laurentzic
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi ne se laisse t elle pas du tout manipuler?????? Empty Re: pourquoi ne se laisse t elle pas du tout manipuler??????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser