Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Pourquoi un livre d'or ?

+14
BagouChou
adams1998
MaryBobine
Dorothée
Catherine.L-N
nanana2
vanillia
Léa
FloOwZilLa
Toxy
feedark
Dark04a7x
liimette
Audrey
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pourquoi un livre d'or ? Empty Pourquoi un livre d'or ?

Message par Audrey Lun Juin 13, 2011 7:35 pm

Alors, comme le titre le dit, pourquoi un livre d'or sur le forum? Tout simplement parce que je voulais vous donner un petit endroit où vous pourrez dire ce que vous penser du forum, de l'ambiance, des membres, etc. Vous pouvez aussi donner des suggestions pour améliorer le forum, qu'il soit le meilleur possible.. Donc voilà, laisser vos commentaires ! Very Happy I love you

Je commence Razz :

Moi j'adore ce forum, pas seulement parce que j'y suis admin, mais parce qu'ici on est accepter comme on est, on peut parfois avoir de petites tension, mais c'est très rare. Vous êtes aussi les seuls qui me comprennent dans la façon dont je parle de l'amour que j'ai pour mes animaux, que ce n'est pas comme tout le monde, mais ici je me sens bien et comprise Smile.. Merci d'être là pour tout les membres de ce forum, que ce soit dans les moments de joie ou de tristesse.. Merci aussi d'accueillir les nouveaux avec votre grand coeur, de conseiller les autres du mieux que vous pouvez .. Merci tout simplement de faire partie de cette superbe communauté fufutesque, si on peut le dire ainsi Smile
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi un livre d'or ? Empty Re: Pourquoi un livre d'or ?

Message par liimette Lun Juin 13, 2011 7:50 pm

Moi je suis très fière de notre forum !! C'est ici même que j'ai appris a connaître les furets, que j'ai apris de vous tous, que j'ai pu partager ce que je savais, grace a vous. Outre le fait que ce forum est destiné au furet, je trouve que tous les membres, on un petite complicité entre eux. C'est très plaisant venir parler de divers sujet avec vous. J'espère que notre forum restera aisni pendant longtemps, du moins, jusqu'à ce que jai un furet !! ahaha Razz
liimette
liimette
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi un livre d'or ? Empty Re: Pourquoi un livre d'or ?

Message par Dark04a7x Lun Juin 13, 2011 9:28 pm

Ce forum est tout simplement génial, c'est ma source #1 d'informations pour les fufus!! D'ailleurs, c'est probablement aussi grâce à lui que je me suis acheter mes deux petits diables Smile J'y suis tellement accro que je viens lire les nouvelles informations à chaque jour, tout comme je vais voir mon Facebook ou mes emails! On en apprend constamment et les membres sont très gentils... Longue vie au Furet du bois joli Smile
Dark04a7x
Dark04a7x
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi un livre d'or ? Empty Re: Pourquoi un livre d'or ?

Message par feedark Lun Juin 27, 2011 8:47 am

Je suis là car je trouve que c'est le meilleur forum des FuFus et je le pense réellement (je met pas ça dans chaque forums ahh!!).Ce qui m'a attiré en 1er lieu c'est l’esthétique car il est très "joliment" fait et on a tout de suite envie d'y entrer.... Ensuite pas déçu du contenu des sujets car il est vraiment riche et pertinent , la majorité des personnes ici sont vraiment adorables (on se sent tout de suite intégrer dès l’accueil) , c'est vraiment le bon équilibre entre l'information sérieuse et une véritable aide de la part de tous et bien sur le jeux et la bonne déconne parfois!!!

Bravo et Vive Bois joli !!!
(Je regrette juste de ne pas être plus prêt de vous parfois!!!!)
feedark
feedark
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi un livre d'or ? Empty Re: Pourquoi un livre d'or ?

Message par Toxy Lun Juin 27, 2011 9:55 am

en meme temps qui ne voudrait pas quitter la france Arrow
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi un livre d'or ? Empty Re: Pourquoi un livre d'or ?

Message par FloOwZilLa Lun Juin 27, 2011 10:12 am

Vraiment super comme forum =P c'est la premiere fois que je reste aussi longtemps sur un forum et que je poste en plus xD.
FloOwZilLa
FloOwZilLa
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi un livre d'or ? Empty Re: Pourquoi un livre d'or ?

Message par Léa Lun Juin 27, 2011 11:36 am

Toxy a écrit:en meme temps qui ne voudrait pas quitter la france Arrow

Probablement beaucoup de mondes, puisqu'ils y a encore du monde en France...
Léa
Léa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi un livre d'or ? Empty Re: Pourquoi un livre d'or ?

Message par FloOwZilLa Lun Juin 27, 2011 11:39 am

La france n'est pas si pire que sa quand même faut pas abusé. C'est peut-etre la merde.
Mais sa pourrais etre pire genre ravoir sarkozy comme président encore une fois >.>.
Enfin je dit sa mais jy connais absolument rien en politique.
FloOwZilLa
FloOwZilLa
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi un livre d'or ? Empty Re: Pourquoi un livre d'or ?

Message par vanillia Lun Juin 27, 2011 12:30 pm

Ce forum est vraiment tres interessant !! Je ne suis pas capable de passer un jour s en venir y faire mou tour !!! Pourquoi un livre d'or ? 676921
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi un livre d'or ? Empty Re: Pourquoi un livre d'or ?

Message par feedark Lun Juin 27, 2011 5:37 pm






Dernière édition par feedark le Sam Juil 09, 2011 8:28 am, édité 1 fois
feedark
feedark
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi un livre d'or ? Empty Re: Pourquoi un livre d'or ?

Message par vanillia Lun Juin 27, 2011 5:46 pm

Moi j aime tout le monde et on est ici pour parler de notre passion et ausii pour s informer alors que vous venez de partout dans le monde et peut importe votre couleur tout le monde est apprécié ici en autant qu on se respect!! Pourquoi un livre d'or ? 429598
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi un livre d'or ? Empty Re: Pourquoi un livre d'or ?

Message par vanillia Lun Juin 27, 2011 6:05 pm

je suis bien d accor que vous parliez de vos point de vu culturel mais on peut tu resté dans les sujets des fufu ?? Laughing
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi un livre d'or ? Empty Re: Pourquoi un livre d'or ?

Message par Toxy Lun Juin 27, 2011 6:07 pm

pas de souci je supprime mes post ! Wink
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi un livre d'or ? Empty Re: Pourquoi un livre d'or ?

Message par vanillia Lun Juin 27, 2011 6:24 pm

Very Happy merci restons en a nos tits amours de fufu !!!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi un livre d'or ? Empty Re: Pourquoi un livre d'or ?

Message par Audrey Mer Juin 29, 2011 2:24 pm

Merci d'avoir régler vos problèmes Smile
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi un livre d'or ? Empty Re: Pourquoi un livre d'or ?

Message par vanillia Mer Juin 29, 2011 3:19 pm

sunny cheers sunny
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi un livre d'or ? Empty Re: Pourquoi un livre d'or ?

Message par nanana2 Lun Aoû 01, 2011 9:27 am

Alors moi j'aime beaucoups se forum tous d'abord parce que sur se site j'ai trouver toutes les réponses à mes questions, et en cas d'abscence de post sur le sujet qui me préoccupe je peux poser moi-même la question. J'ai toujours eu des réponses poli et correct, les gens sur ce forum sont aimable et accueillant et je pense pouvoir dire qu'il règne une plutot bonne ambiance. Meme si je ne post pas forcement je me conect tous les jours au meme titree que facebook, et cela n'a fait que renforcer mon amour pour les furets !! Cela fait tellement chaud au coeur de voire l'amour que vous leurs porter
nanana2
nanana2
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi un livre d'or ? Empty Re: Pourquoi un livre d'or ?

Message par Audrey Mar Aoû 02, 2011 9:58 pm

Merci pour ton commentaire Smile
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi un livre d'or ? Empty Re: Pourquoi un livre d'or ?

Message par Catherine.L-N Mer Aoû 03, 2011 10:24 pm

J'adore ce forum, il est remplie de conversation super sur nos furets, de bon consseil et d'informations importantes...
Catherine.L-N
Catherine.L-N
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi un livre d'or ? Empty Re: Pourquoi un livre d'or ?

Message par Dorothée Lun Oct 17, 2011 10:28 pm

premièrement, je cherchais un forum QUÉBÉCOIS sur les furets, pour répondre a mes questions et pour connaitre des gens qui aiment les fufus. Je n'ai absolument rien contre les français, mais ça fait du bien de pouvoir parler des mêmes magasins, boutiques, accessoires, nourriture etc. de plus, le forum est super jolie et tout le monde écrit de façon compréhensive, chose que j'adore. Il y règne une ambiance respectueuse, et on ne se critique pas a tort et à travers, ce qui est très bien. Aussi, les réponses sont rapides et il y a un membre vétérinaire, ce qui est vraiment pratique. bref, j'aime ce forum parce que les membres sont gentils et que son contenu est complet. j'espere en faire partie longtemps et devenir une membre importante! Smile

Dorothée
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi un livre d'or ? Empty Re: Pourquoi un livre d'or ?

Message par Audrey Mer Oct 19, 2011 6:03 pm

Merci pour ton message Smile
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi un livre d'or ? Empty Re: Pourquoi un livre d'or ?

Message par MaryBobine Mer Déc 14, 2011 11:50 pm

Je suis toute nouvelle sur le forum, mais j'adore déjà!
J'ai beaucoup appris sur les furets grâce à vous tous et je continue d'apprendre aussi tous les jours!
C'est une vraie mines d'infos!
Merci pour ce beau forum Smile
MaryBobine
MaryBobine
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi un livre d'or ? Empty Re: Pourquoi un livre d'or ?

Message par adams1998 Sam Mai 05, 2012 12:00 pm

Moi j'adore ce forum ! Il est treees bien informé et on a toujours des bonnes reponses a nos question ! Smile en plus il est treees chaleureux ! Very Happy
adams1998
adams1998
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi un livre d'or ? Empty Re: Pourquoi un livre d'or ?

Message par BagouChou Sam Mai 05, 2012 9:09 pm

adams1998 a écrit:Moi j'adore ce forum ! Il est treees bien informé et on a toujours des bonnes reponses a nos question ! Smile en plus il est treees chaleureux ! Very Happy

À ça c'est vrai! Et grâce aux gens de ce forum je vais pouvoir avoir mon furet Very Happy
BagouChou
BagouChou
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi un livre d'or ? Empty Re: Pourquoi un livre d'or ?

Message par Invité Ven Juil 20, 2012 11:31 am

Je cherchais un forum québécois sur les furets, au cas où j'aurais des questions à poser, un centre vétérinaire à trouver qui s'occupe des furets et où je pourrais m'en procurer, plus tard. Et je suis tombée sur celui-ci. Le miracle EVER. En deux jours, j'ai tout lu, tous les postes ''d'une couleur différente''. Et j'ai appris et réappris des choses. De plus, le forum est simple, mais chic. Les couleurs n'agressent pas les yeux et les membres ont l'air d'une grande famille entre-eux, une grande famille qui aime les furets. Bref, c'est agréable venir faire un tour chaque jour ici. J'ai tellement aimé me renseigner ''ici'' que j'aimerais qu'il y ait d'autres postes... Mais bon, toute l'information a déjà été dite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi un livre d'or ? Empty Re: Pourquoi un livre d'or ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser