Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Taille des griffe, quel outil utilisez-vous ?

2 participants

Aller en bas

Taille des griffe, quel outil utilisez-vous ? Empty Taille des griffe, quel outil utilisez-vous ?

Message par Invité Sam Fév 07, 2009 11:39 am

Bonjour à tous, je m'apprête à acheter un outil pour la taille des griffes de mes fufs.

Quel outil utilisez-vous ?

Avant j'avais l'habitude du coupe ongle et je trouvais que ca n'allait pas si mal jusqu'au jour ou j'ai malencontreusement blessé mon Mc Für d'amour a un coussin plantaire. Je m'en veux encore.

J'ai commencer à réfléchir sur le bon outil et la bonne technique a utiliser. Comme les coupe-griffes pour chatons ne sont pas dispendieux, 7$ environ, et qu'ils offrent une meilleur position, plus naturelle, et qu'on ne peut blesser les coussinets vu l'ergonomie de l'outil, je me demandais si c'est ce que les amateurs de furets utilisaient.

Merci à l'avance de vos conseils Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taille des griffe, quel outil utilisez-vous ? Empty Re: Taille des griffe, quel outil utilisez-vous ?

Message par Invité Sam Fév 07, 2009 12:48 pm

Taille des griffe, quel outil utilisez-vous ? Coupeg10

J'utilise ceci et je trouve que cela vas très bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taille des griffe, quel outil utilisez-vous ? Empty Re: Taille des griffe, quel outil utilisez-vous ?

Message par Admin Sam Fév 07, 2009 4:31 pm

C'est exactement l'outil que j'utilise! Il y en a aussi du style "guillotine" mais je préfère le style ciseau qui est plus préci, souvent plus petit aussi pour leurs petites pattes.
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Taille des griffe, quel outil utilisez-vous ? Empty Re: Taille des griffe, quel outil utilisez-vous ?

Message par Invité Sam Fév 07, 2009 5:41 pm

j'ai aussi le style guilottine e j'ai remarquer qu'il fesais plus «éclater » les ongle que celui là. C'Est soit la manière que je l'utilisait soit que l'appareil que j'utilisait mais j'aimais vraiment aps la finition que cela donnais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taille des griffe, quel outil utilisez-vous ? Empty Re: Taille des griffe, quel outil utilisez-vous ?

Message par Invité Dim Fév 08, 2009 9:32 am

C'est l'outil d'ont je parlais!

Je ne sais pas si vous avez celui à chats ou à chatons. La seule différence est la grosseur de l'outil qui est différente. Je suis passé dans une animalerie et j'ai vu une jeune fille couper les griffes d'un chiot avec cet outil. Le chiot était vraiment calme et la position vraiment naturel. C'est là que j'ai eu l'idée surtout quand j'ai vu qu'il en existait de tout petit pour chaton.

Pour les outils à guillotine, même sur les chiens ils font effriter un peu les griffes, surtout quand l'outil est vieux et que le maître ne le fait jamais aiguiser. Il faut vérifier les lames et les faire réaiguiser une fois de temps en temps c'est le secret. Surtout si on s'appercoit que le couteau ne se comporte pas comme avant.

Je vois cela aujourd'hui et je vous en redonne des nouvelle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taille des griffe, quel outil utilisez-vous ? Empty Re: Taille des griffe, quel outil utilisez-vous ?

Message par Invité Mar Fév 10, 2009 6:07 pm

les guillotines c'est les coupes ongles classiques????????? Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taille des griffe, quel outil utilisez-vous ? Empty Re: Taille des griffe, quel outil utilisez-vous ?

Message par Feebee Mar Fév 10, 2009 6:32 pm

guillotine c'est ca non???

Taille des griffe, quel outil utilisez-vous ? VT0054-B0140

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Taille des griffe, quel outil utilisez-vous ? Empty Re: Taille des griffe, quel outil utilisez-vous ?

Message par Invité Mar Fév 10, 2009 7:45 pm

Quand je parle de guillotines, je parle de l'outil à chien sur la photo du dernier message de Feebee.

Les coupe-ongles ordinaires, sont des coupe-ongles ! tongue Je blague!

Les guillotines fonctionnent bien mais elles sont un peu grosses pour les furets et elles doivent être bien aiguisés. Ceci est d'autant plus important pour les toutous canins.

Bye Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taille des griffe, quel outil utilisez-vous ? Empty Re: Taille des griffe, quel outil utilisez-vous ?

Message par Invité Mer Fév 11, 2009 3:55 pm

oki mici

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taille des griffe, quel outil utilisez-vous ? Empty Re: Taille des griffe, quel outil utilisez-vous ?

Message par Invité Ven Fév 13, 2009 3:49 pm

Heille ! regardez tous les modèles que j'ai trouvé sur le net. Je ne pensais jamais qu'il en existait autant et pas tellement dispendieux en plus. Il y en a même des "cute" pour ceux que ca intéresse.

http://www.ferretdepot.com/Merchant2/merchant.mvc?Screen=CTGY&Category_Code=2NailClippers

Coudonc, c'est moi ou les "petshops" ils ne tiennent pas grand chose pour les furets ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taille des griffe, quel outil utilisez-vous ? Empty Re: Taille des griffe, quel outil utilisez-vous ?

Message par Invité Ven Fév 13, 2009 10:55 pm

Elles ne tiennent pas grand chose mais ca dépend des animalerie en fais. J,ai une animalerie qui a par les petites tentes (qui sont indiquer comme tentes a chats) na rien et mon animalerie avbec qui je fais affaire qui est quand meme bien équiper ils sont quand même rendu avec 3 ou 4 sortes de bouffes a furet différentes toute dans le meme style mais quand meme c un début

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taille des griffe, quel outil utilisez-vous ? Empty Re: Taille des griffe, quel outil utilisez-vous ?

Message par Invité Jeu Mar 05, 2009 6:49 pm

Moi hee bien... J'utilise un gros coupe-ongles ; pour humain!
Sa marche vraiment bien je trouve!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taille des griffe, quel outil utilisez-vous ? Empty Re: Taille des griffe, quel outil utilisez-vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser