Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Mon nouveau chaton et Molly ma furette =)

4 participants

Aller en bas

Mon nouveau chaton  et Molly ma furette =) Empty Mon nouveau chaton et Molly ma furette =)

Message par Kimzy Ven Sep 30, 2011 5:18 pm

Molly court après le chat à travers l,enclos !! en plus elle se branle la queue hihihi c'est drôle =)
https://www.youtube.com/watch?v=l3twIWEMV0g[/youtube]
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau chaton  et Molly ma furette =) Empty Re: Mon nouveau chaton et Molly ma furette =)

Message par vanillia Ven Sep 30, 2011 5:25 pm

hahahaha sont beaux a voir!! Sont don ben toxon tes furets!! C est des males ??? Yé beau ton tit mine !
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau chaton  et Molly ma furette =) Empty Re: Mon nouveau chaton et Molly ma furette =)

Message par Kimzy Ven Sep 30, 2011 7:17 pm

hihihi , j'ai juste un mâle !!! yer sylver hihi le reste ses 3 filles =p
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau chaton  et Molly ma furette =) Empty Re: Mon nouveau chaton et Molly ma furette =)

Message par Audrey Ven Sep 30, 2011 7:41 pm

Ils sont vraiment mignons
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau chaton  et Molly ma furette =) Empty Re: Mon nouveau chaton et Molly ma furette =)

Message par Liz Ven Sep 30, 2011 7:47 pm

My god... mais en qu'il est toxon ton fufu.... J'adore les gros fufus. A date Gustave semble comme s'il sera un gros mâle. Il n'a que trois mois et est déjà plus gros que toutes mes femelles et Mika s'en vient grosse alors.... On dirait que ton furet a un collier c'est trop cute. Taz aussi fait ça avec sa queue lorsqu'il veut quelque chose mais encore plus vite.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau chaton  et Molly ma furette =) Empty Re: Mon nouveau chaton et Molly ma furette =)

Message par Kimzy Ven Sep 30, 2011 8:22 pm

hihihi ! wais ma femelle est grosse comparer aux 2 autres femelles que j'ai Razz mais son collier, c'est parce que je lui ai laisser son harnais 2-3 mois ! je pense que sa faite un démarquage =p
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau chaton  et Molly ma furette =) Empty Re: Mon nouveau chaton et Molly ma furette =)

Message par Liz Ven Sep 30, 2011 10:25 pm

Ton minou, il a des gants de boxe - un double pouce ?
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau chaton  et Molly ma furette =) Empty Re: Mon nouveau chaton et Molly ma furette =)

Message par Kimzy Ven Sep 30, 2011 10:30 pm

Oui, un pouce de plus sur les pattes avant !! =)
pis mon autre chatte elle a 1 pouce de plus sur les pattes avant aussi et une sur sa patte arrière ! =)
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau chaton  et Molly ma furette =) Empty Re: Mon nouveau chaton et Molly ma furette =)

Message par Liz Ven Sep 30, 2011 10:36 pm

Trop cute. Je trouve ça tellement beau les chats avec des grosses pattes comme ça.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau chaton  et Molly ma furette =) Empty Re: Mon nouveau chaton et Molly ma furette =)

Message par Kimzy Ven Sep 30, 2011 10:39 pm

Ouiiii !! moi aussi sa me charme Razz
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau chaton  et Molly ma furette =) Empty Re: Mon nouveau chaton et Molly ma furette =)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser