Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Un gros FAIL pour la madame a lanimalerie xD!!

3 participants

Aller en bas

Un gros FAIL pour la madame a lanimalerie xD!! Empty Un gros FAIL pour la madame a lanimalerie xD!!

Message par Cath9389 Lun Sep 19, 2011 6:24 pm

Bon je suis pas mechante mais la madame a lanimalerie je peut vous le garentire un gros FAIL de sa part...
Pourquoi?
Bon apres le travail jai dessider de faire un petit tour a lanimalerie en face de chez moi . Il a 2 furet l'un est a une amie qui travail la bas . Il est surper mignon coleux et tres attachant il a environ 1 ans et demi couleur panda et ses un male en le prenant jai vue qu'il n'ait plu de poil sur la queu... Deja la ya peut-etre un petit probleme mes bon il est vraiment attanchant Smile ensuite je vois un petit fufu qui dort couleur zibeline pale il a 5 mois il est tout jeune ! Et puis la je demande a la dame si je peu le prendre ? Elle me dit oui mes avec garde car il mort enormement je le prend et savez vous quoi ! IL EST DOUX COMME UN ANIGNIO!! Il arretai plu de me licher le visage les bras et ses meme endormis surmoi quand je parlais a la dame... Non mes sinserement je crois pas quelle le connais bien le fufu il etais pas mechant dutout ! Elle ma dit que ses la premiere fois qu'il nessai pas de mordre ! Bin voyon faut juste le demontrer qu'on les aime ses petite bete il nois donnera de lamour en retour
Donc sinserement je crois que je ses le qu'elle demander a mon copain (a) hahaha
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Un gros FAIL pour la madame a lanimalerie xD!! Empty Re: Un gros FAIL pour la madame a lanimalerie xD!!

Message par vanillia Lun Sep 19, 2011 8:18 pm

il a l air vraiment sympha le fufu en question finalement ! Very Happy
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Un gros FAIL pour la madame a lanimalerie xD!! Empty Re: Un gros FAIL pour la madame a lanimalerie xD!!

Message par Cath9389 Lun Sep 19, 2011 10:54 pm

Oui il est adorable
Je croise les doigth pour que mon copain me dise un oui Very Happy
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Un gros FAIL pour la madame a lanimalerie xD!! Empty Re: Un gros FAIL pour la madame a lanimalerie xD!!

Message par Léa Jeu Sep 22, 2011 10:10 am

Il a dit oui?! Very Happy
Léa
Léa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Un gros FAIL pour la madame a lanimalerie xD!! Empty Re: Un gros FAIL pour la madame a lanimalerie xD!!

Message par Cath9389 Jeu Sep 22, 2011 6:00 pm

Pas encore Sad !!! Mes jcrous que jvai lacheter lammener et je connais sa reaction qui va avoir xD! Un genre PAS UN AUTRE la moi bin oui la il va balancer la tete et une semaine plus tard jvai le retrouver avec mon furet dans les bras xD! Il a fait la meme chose avec tit-loup et maintenant si je prend tit-loup pour i donner une bizou il me la prend des main et la garde avec lui xD
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Un gros FAIL pour la madame a lanimalerie xD!! Empty Re: Un gros FAIL pour la madame a lanimalerie xD!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser