Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

j ai trouver un furet et je ne sais pas quelle sexe il est!

+4
vanillia
Liz
Pascale
mlareau
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

j ai trouver un furet et je ne sais pas quelle sexe il est! - Page 2 Empty Re: j ai trouver un furet et je ne sais pas quelle sexe il est!

Message par vanillia Ven Sep 16, 2011 9:59 am

Vous etes chanceuses!!!! jE VEUX NOURRIR DES BÉBÉ CHATS ET DES BÉBÉS CHIEN AU MOIN UNE FOIS DANS MA VIE!!! Very Happy
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

j ai trouver un furet et je ne sais pas quelle sexe il est! - Page 2 Empty Re: j ai trouver un furet et je ne sais pas quelle sexe il est!

Message par Feebee Dim Sep 18, 2011 6:51 pm

Si tu veux etre sur je peux aller te voir à un endroit pour te confirmer su c'est une fille ou un garcon (je suis de lévis moi aussi)

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

j ai trouver un furet et je ne sais pas quelle sexe il est! - Page 2 Empty Re: j ai trouver un furet et je ne sais pas quelle sexe il est!

Message par Léa Jeu Sep 22, 2011 10:21 am

vanillia a écrit:Vous etes chanceuses!!!! jE VEUX NOURRIR DES BÉBÉ CHATS ET DES BÉBÉS CHIEN AU MOIN UNE FOIS DANS MA VIE!!! Very Happy


Hahaha vanillia tu me fais tellement rire Very Happy
Léa
Léa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

j ai trouver un furet et je ne sais pas quelle sexe il est! - Page 2 Empty Re: j ai trouver un furet et je ne sais pas quelle sexe il est!

Message par vanillia Jeu Sep 22, 2011 1:15 pm

Very Happy Very Happy Very Happy
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser