Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

j ai trouver un furet et je ne sais pas quelle sexe il est!

+4
vanillia
Liz
Pascale
mlareau
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

j ai trouver un furet et je ne sais pas quelle sexe il est! Empty j ai trouver un furet et je ne sais pas quelle sexe il est!

Message par mlareau Mar Sep 13, 2011 11:57 pm

je voudrais savoir comment reperer si mon fufu est un male ou une femelle,et quel age a mon fufu...merci a l avance de vos reponse car je suis un petit peut idiot sur les fufu ,mais je l adore et il est tres enjouer et ne mord pas..

mlareau
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

j ai trouver un furet et je ne sais pas quelle sexe il est! Empty Re: j ai trouver un furet et je ne sais pas quelle sexe il est!

Message par Pascale Mer Sep 14, 2011 12:07 am

c'est pas très compliqué. Les femelles ont la vulve près de l'anus et les mâles, semblent avoir un nombril.

Un truc facile aussi, attend qu'il ou qu'elle aille au toilette et si il est humide près du nombril, c'est un mâle, sinon c'est probablement une femelle
Pascale
Pascale
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

j ai trouver un furet et je ne sais pas quelle sexe il est! Empty Re: j ai trouver un furet et je ne sais pas quelle sexe il est!

Message par Liz Mer Sep 14, 2011 9:18 am

Quand il ou elle fait ses besoins, regarde voir où est l'urine. Si le pipi et avec les selles c'est une femelle et si l'urine est quelques pouces en avant des selles c'est un mâle. Mais effectivement si c'est un mâle tu va voir un genre de petit nombril sur sa bédaine. Les mâles ont habituellement une tête plus ronde alors que les femelles ont un petit visage plus allongé. Ils sont plus gros et plus longs alors que les femelles sont généralement toute petite. Tu nous diras si c'est une elle ou un lui.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

j ai trouver un furet et je ne sais pas quelle sexe il est! Empty Re: j ai trouver un furet et je ne sais pas quelle sexe il est!

Message par Liz Mer Sep 14, 2011 9:18 am

En passant, tu l'as trouvé où le furet ? Y'a certainement quelqu'un qui doit le chercher.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

j ai trouver un furet et je ne sais pas quelle sexe il est! Empty Re: j ai trouver un furet et je ne sais pas quelle sexe il est!

Message par mlareau Mer Sep 14, 2011 10:14 am

dans la rue il est venu a moi ,mais mon dieu qu il etait sale et il sentait la pisse de chat ...c est quelqun est demenager qui la laisser tout seul dans sont appartement et le proprio a jeter le fufu dehors ...

mlareau
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

j ai trouver un furet et je ne sais pas quelle sexe il est! Empty Re: j ai trouver un furet et je ne sais pas quelle sexe il est!

Message par Liz Mer Sep 14, 2011 12:05 pm

J'espère que tu pourras le garder. Pauvre bébé. Y'a des gens tellement stupide.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

j ai trouver un furet et je ne sais pas quelle sexe il est! Empty Re: j ai trouver un furet et je ne sais pas quelle sexe il est!

Message par vanillia Mer Sep 14, 2011 12:13 pm

hahahah oui un mal fait pipi par le ventre!
Moi Delphy a été pendant 9 mois une Delphyne Laughing Je pensais que c était une p tite femmelle! Il a tellement pa sun gros machin! Mais je me suis bine appercu un jour que le fufu d animalerie était un mal et avait le truc a la meme place que mon fufu! Alors ca la pas été facile pour moi de me faire a l idée que ma girly était en faite un mec! Mais j avais toujours trouvé que ma Delphyne avait une face de male ! voila .....
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

j ai trouver un furet et je ne sais pas quelle sexe il est! Empty Re: j ai trouver un furet et je ne sais pas quelle sexe il est!

Message par Liz Mer Sep 14, 2011 12:30 pm

Moi ça me fait toujours rire quand j'arrive à l'animalerie et que même le préposé n'est pas certain, ils doivent regarder sur les certificats. Je suis rendu tellement habitué de les voir maintenant que je peux pratiquement dire si c'est un mâle ou une femelle juste par leur petite face.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

j ai trouver un furet et je ne sais pas quelle sexe il est! Empty Re: j ai trouver un furet et je ne sais pas quelle sexe il est!

Message par vanillia Mer Sep 14, 2011 12:33 pm

Oui ils n ont pas la meme face ! Je trouve ca moi aussi! Et ils sont plus gros !
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

j ai trouver un furet et je ne sais pas quelle sexe il est! Empty Re: j ai trouver un furet et je ne sais pas quelle sexe il est!

Message par Toxy Mer Sep 14, 2011 4:39 pm

y'a vraiment des ahuris sur terre !!!

heureusement que ce petit fufu ta trouvé sa aurais pu mal finir pour lui pauvre bébé
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

j ai trouver un furet et je ne sais pas quelle sexe il est! Empty Re: j ai trouver un furet et je ne sais pas quelle sexe il est!

Message par vanillia Mer Sep 14, 2011 4:42 pm

Mais dis moi tu la trouvé ou au juste ?? Un furet perdu ? OU abandonné Sad
Oui une chance que tu l a trouvé !
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

j ai trouver un furet et je ne sais pas quelle sexe il est! Empty Re: j ai trouver un furet et je ne sais pas quelle sexe il est!

Message par mlareau Mer Sep 14, 2011 7:14 pm

je fais la livraison de journaux la nuit et a 4:30 am j ai vu une ombrage traverser la rue , au premier regard ca ressemblait a un bebe moufette et apres avoir regarder plus attentivement j ai remarquer une petite corde au tour de sont cou c est la que ca cliquer ((mais c est un furet ca !!))j ai debarquer de la voiture et je l ai ramasser et depuis ce temp je m amuse comme un ti fou avec mon fufu ...

mlareau
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

j ai trouver un furet et je ne sais pas quelle sexe il est! Empty Re: j ai trouver un furet et je ne sais pas quelle sexe il est!

Message par Audrey Mer Sep 14, 2011 7:26 pm

Au moins il est plus heureux avec toi. Puis as-tu rèussi à savoir si c'était une femelle où un mâle?
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

j ai trouver un furet et je ne sais pas quelle sexe il est! Empty Re: j ai trouver un furet et je ne sais pas quelle sexe il est!

Message par vanillia Mer Sep 14, 2011 8:29 pm

A j adorerais trouver un furet! Mon reve d enfance et qui est encore bien présent : Trouver une boite plein de bébé chats ou de bébés chiens!!!!

Mais s il avait une corde ce st qu il est a quelq un non ?? Mais qui attache son furet dehors sans surveillance ?? Quoique ca court vite parfois ces p tites betes la! Mon dieu que je capoterais perdre les miens dehors! J ai déja ouvert le deriere du divan car je savais que Delphy y dormait et je ne pouvait pas l attrapper Je l enttendais respiere mais ca m inquietait car il n avait jamais été se coucher la!! Mon chum capotait que j aille fait ca Shocked Faut toujours que je sache excatement ou sont mes 4 bébés et tout temps !! Une vrai folle ! Razz
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

j ai trouver un furet et je ne sais pas quelle sexe il est! Empty Re: j ai trouver un furet et je ne sais pas quelle sexe il est!

Message par mlareau Mer Sep 14, 2011 9:17 pm

avec toute les info que vous m avez donner je suis sur que c est une petite fille,ex:taille petite,petite tete , et petite fente a cote de l anus...merci!!!

mlareau
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

j ai trouver un furet et je ne sais pas quelle sexe il est! Empty Re: j ai trouver un furet et je ne sais pas quelle sexe il est!

Message par vanillia Mer Sep 14, 2011 9:24 pm

Si il fait pas pipi par le bedon ce st sur que cé une tite fille!!!! Razz

Je sais pas si ce st mon Delphy qui a un mini zizi(pas gaté par la nature) ... dite moi vos males on t ils un gros machin ??? Drole de questions mais ca m intrigue ! Very Happy
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

j ai trouver un furet et je ne sais pas quelle sexe il est! Empty Re: j ai trouver un furet et je ne sais pas quelle sexe il est!

Message par Pascale Mer Sep 14, 2011 9:37 pm

c'est probablement dû à la castration en très bas âge... La maturité sexuelle n'arrive pas, car il n'y pas plus rien!!!
Pascale
Pascale
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

j ai trouver un furet et je ne sais pas quelle sexe il est! Empty Re: j ai trouver un furet et je ne sais pas quelle sexe il est!

Message par Liz Mer Sep 14, 2011 10:11 pm

Ben moi Taz, si tu sais pas que c'est un mâle ben tu n'y vois rien même si tu flatte sa bédaine. Notre petit bébé lui a un tout petit quelque chose sur la bédaine, j'ai pas examiné mais lorsque tu lui flatte la bédaine tu peux sentir une toute petite chose. Mais j'imagine que c'est comme les chats, lorsqu'ils se lichent ça sort. Castré ou pas je ne vois pas ou peut être la différence.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

j ai trouver un furet et je ne sais pas quelle sexe il est! Empty Re: j ai trouver un furet et je ne sais pas quelle sexe il est!

Message par vanillia Mer Sep 14, 2011 10:15 pm

Fiou alors ce st pas mon Delphy qui ets pas normal!! Oui quand on flatte on sent de quoi mais vraiment ce st pas évident et ce st plus bas un peu la y a comme de quoi sou le peau ....! Les gens lui flatte toujours le bedon et la je leur dit :: Tu flatte son zizi Razz Les gens on tous la meme réaction hahahahahahahaha
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

j ai trouver un furet et je ne sais pas quelle sexe il est! Empty Re: j ai trouver un furet et je ne sais pas quelle sexe il est!

Message par Toxy Jeu Sep 15, 2011 8:02 am

vanillia a écrit:Si il fait pas pipi par le bedon ce st sur que cé une tite fille!!!! Razz

Je sais pas si ce st mon Delphy qui a un mini zizi(pas gaté par la nature) ... dite moi vos males on t ils un gros machin ??? Drole de questions mais ca m intrigue ! Very Happy

Toxy a un machin énorme pour un furet et comparer aux autres mâles xD sid je pense qu'il a un machin normal meme si avec son gros ventre on dirait une brindille xD
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

j ai trouver un furet et je ne sais pas quelle sexe il est! Empty Re: j ai trouver un furet et je ne sais pas quelle sexe il est!

Message par Liz Jeu Sep 15, 2011 9:28 am

ok là, je commence à croire que nos furets mâles sont handicapés. Puis tous les furets que j'ai vu, soit à l'animalerie ou ailleurs, j'ai jamais remarqué rien pour les mâles. En tout cas, ça ne ressort pas comme un chien, disons... Ceux que moi j'ai vu y'a rien. Pis c'est pas moi qui est aveugle.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

j ai trouver un furet et je ne sais pas quelle sexe il est! Empty Re: j ai trouver un furet et je ne sais pas quelle sexe il est!

Message par vanillia Jeu Sep 15, 2011 12:20 pm

Toxy a écrit:
vanillia a écrit:Si il fait pas pipi par le bedon ce st sur que cé une tite fille!!!! Razz

Je sais pas si ce st mon Delphy qui a un mini zizi(pas gaté par la nature) ... dite moi vos males on t ils un gros machin ??? Drole de questions mais ca m intrigue ! Very Happy

Toxy a un machin énorme pour un furet et comparer aux autres mâles xD sid je pense qu'il a un machin normal meme si avec son gros ventre on dirait une brindille xD

Toxy est gaté par la nature a comparé au notre lol! lol! lol! Mais ton histoire de brindille hahaha est vraiment bonne! T imagine si tu dis qu il a un gros machin et que malgré tout avec son ventre sa ressemble a une brindille .... imagine Delphy !!!! Razz Razz Razz

vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

j ai trouver un furet et je ne sais pas quelle sexe il est! Empty Re: j ai trouver un furet et je ne sais pas quelle sexe il est!

Message par Audrey Jeu Sep 15, 2011 9:40 pm

vanillia a écrit:A j adorerais trouver un furet! Mon reve d enfance et qui est encore bien présent : Trouver une boite plein de bébé chats ou de bébés chiens!!!!

Mais s il avait une corde ce st qu il est a quelq un non ?? Mais qui attache son furet dehors sans surveillance ?? Quoique ca court vite parfois ces p tites betes la! Mon dieu que je capoterais perdre les miens dehors! J ai déja ouvert le deriere du divan car je savais que Delphy y dormait et je ne pouvait pas l attrapper Je l enttendais respiere mais ca m inquietait car il n avait jamais été se coucher la!! Mon chum capotait que j aille fait ca Shocked Faut toujours que je sache excatement ou sont mes 4 bébés et tout temps !! Une vrai folle ! Razz

J'ai déjà eu deux fois des petits bébés chats. Une fois, c'était de petits bébés d'environ une semaine et quelques jours. Ma voisine étais venue les porter chez moi car elle les avaient trouvés dehors sans maman et ne pouvait pas les prendre avec elle (tant qu'à moi c'était mieux ainsi puisque c'était pas la meilleure en matière d'animaux). On les nourrissait à la seringue et je les mettais en sécurité dans une cage à hamster avec une lumière pour garder la chaleur et puisqu'ils ne bougeaient pas vraiment puisqu'ils étaient très jeunes. On a réussis à les garder quelques jours, mais ils sont morts sûrement dû au manque de leur mère. L'autre fois, c'était une chatte qui était sur le point d'accoucher dehors en dessous de notre voiture. On l'a donc mise dans mon garage dans une très grosse boite et elle pouvait sortir et entrer dans le garage à sa guise. Les bébés sont tous nés en santé, même qu'une de mes amies a adoptés le petit que je préférais et il va très bien. Les autres ont été donné. En tout cas, c'est une super expérience je trouve Smile
Audrey
Audrey
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

j ai trouver un furet et je ne sais pas quelle sexe il est! Empty Re: j ai trouver un furet et je ne sais pas quelle sexe il est!

Message par vanillia Jeu Sep 15, 2011 9:42 pm

wowww !!!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

j ai trouver un furet et je ne sais pas quelle sexe il est! Empty Re: j ai trouver un furet et je ne sais pas quelle sexe il est!

Message par Liz Ven Sep 16, 2011 9:55 am

J'ai déjà eu aussi des bébés chats qui ne pouvaient boire après leur mère. J'ai adoré les faire boire. C'est tellement le fun. Ça ronronne et tout... trop cute. J'ai déjà eu également des petits bébés chiots qu'il a également fallu nourrir... mais là j'avais déjà un bébé (mon fils) de 5 mois... ça j'ai trouvé très difficile. Nourrit le bébé, nourrit les chiots. Mais je regrette pas de l'avoir fait. Sur les 5 chiots, j'ai gardé Feue Minnie qui est partie après 16 ans. Disons que ça créée un méchant lien.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser