Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Parfois la vie est vraiment injuste...:'(

+2
Kimzy
Cath9389
6 participants

Aller en bas

Parfois la vie est vraiment injuste...:'( Empty Parfois la vie est vraiment injuste...:'(

Message par Cath9389 Mar Sep 13, 2011 10:22 pm

Bonsoire
J'ai un gros moton a la gorge comme ob dit et les yeux plin deau en ecrvant ceci mais
Se soire j'ai apeller le veterinaire car j'ai limpression que la piqure de lupron n'as pas fonctioner sur zoe...sa vulve est encore enfler . Pourtan apres 5 jours elle devrai etre normal... Mes ses depuis samedie. Donc si cela ne marche pas pour la piqure il faudras aller voir se qu'elle a avec une operation+radio grafie se qui me reviendrais a 1500 et + ...ses cher...mes bon dison que ses pas sa qui me fait vraiment peu et peine ses plutit le fait que si dans 2 semaine ses que ses plus grave que se qu'il pensse et elle ma dit que si ses le cas elle pourras pas vivre lontemp peut-etre meme pas 1mois...acose que les encien proprietaire non rien fait pour elle Sad... Modit c*n de mon c*l!!!!! Ses quoi sa avoir un furet pi pas etre capable de souvenir a ses besoin donc on sen debarasse pour de l'argent et on dit pas a la personne qu'il la prend qu'elle a quelque chose HEN les gens son trop stupid et pensse pas !!! Sa mecoeur !!! Donc faite attention au gens qui ne connaisse pas leur furet ! Donc esperons qu'elle survie avant 2 semaine :'(!!!!
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Parfois la vie est vraiment injuste...:'( Empty Re: Parfois la vie est vraiment injuste...:'(

Message par Kimzy Mar Sep 13, 2011 11:16 pm

Désolee pour toi Sad c'est bien triste tout ça, courage ma belle.
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Parfois la vie est vraiment injuste...:'( Empty Re: Parfois la vie est vraiment injuste...:'(

Message par Pascale Mer Sep 14, 2011 12:03 am

courage!
Pascale
Pascale
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Parfois la vie est vraiment injuste...:'( Empty Re: Parfois la vie est vraiment injuste...:'(

Message par Liz Mer Sep 14, 2011 9:27 am

Si elle est bien, joue, mange et boit, attends un peu. Peut-être que le fait qu'elle a été malade depuis longtemps sans traitement, que ça prendra encore quelques jours avant qu'elle redevienne ok. Ne te décourage pas. Comme le dicton le dit : On traversera la rivière quand on y sera rendu. Je crois avoir lu quelque part que les problèmes de glandes adrénales chez la femelle peuvent causer l'enflur de la vulve chez la femelle... alors le lupron est recommandé pour les glandes adrénales, si c'est ça, bien tout devrait revenir dans l'ordre... Donne lui on peut de temps. Tiens nous au courant.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Parfois la vie est vraiment injuste...:'( Empty Re: Parfois la vie est vraiment injuste...:'(

Message par Kaylaa Mer Sep 14, 2011 9:51 am

Courage, je suis certaine que ca va bien aller .
Kaylaa
Kaylaa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Parfois la vie est vraiment injuste...:'( Empty Re: Parfois la vie est vraiment injuste...:'(

Message par vanillia Mer Sep 14, 2011 12:24 pm

Courage reste positive ! Et aime la de tout ton coeur ! Parfois la vie est vraiment injuste...:'( 243556
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Parfois la vie est vraiment injuste...:'( Empty Re: Parfois la vie est vraiment injuste...:'(

Message par Cath9389 Mer Sep 14, 2011 3:38 pm

Mercii tout le monde je garde courage et je croise les doigt
Cath9389
Cath9389
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

Parfois la vie est vraiment injuste...:'( Empty Re: Parfois la vie est vraiment injuste...:'(

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser