Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vraiment pas contente.....

3 participants

Aller en bas

Vraiment pas contente.....  Empty Vraiment pas contente.....

Message par Ninimouse Lun Avr 23, 2012 4:25 pm


J'ai ma furette depuis environ 2 mois et demi. Elle mordille toujours les pieds, surtout mon chum, mon fils et ma mère quand elle viens. Elle est beaucoup moins pire, mais quand même. Ceci n'était pas un soucis qui me dérangeait MAIS ceci oui...

Elle a réussi a sortir de sa cage hier matin. 6h30 j'entends mon fils crier, mon chum va le voir et c'était la furette qui était dans son lit, qui l'a mordue 2 fois. Elle ne l'a pas mordue au sang, peut-être juste pour l'inciter à jouer... mais j'aime vraiment pas ça.

Chaque fois qu'il est tranquille sur le divan, elle va y monter et le mordre, soit le bras, soit la cheville. Comment remédier à ce problème-là rapidement ???

Merci
Ninimouse
Ninimouse
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Vraiment pas contente.....  Empty Re: Vraiment pas contente.....

Message par laurentzic Lun Avr 23, 2012 6:45 pm

Alors je vais te demander l'âge de ta furette, l'âge de ton fils et surtout comment est fermée ta cage... parce que pour qu'un fufu réussisse à ouvrir sa cage il doit y avoir une lacune quelque part.
Les pieds, c'est normal... rares sont les furets qui ne s'en prennent plus aux pieds.. pourquoi j'en sais rien mais le fait est qu'il ne faut jamais se balader nu pieds lorsque ton fufu est dehors...
De plus un enfant n'a pas pas la même odeur ni la même texture de peau que les adultes, les furets aiment ça...
laurentzic
laurentzic
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Vraiment pas contente.....  Empty Re: Vraiment pas contente.....

Message par Ninimouse Lun Avr 23, 2012 8:44 pm

Elle a un an et mon fils à 4 ans.

Je savais pour les pieds, alors cela me cause pas de problème en tant que telle, surtout que je sais qu'elle le fait pour nous appeler à jouer.
Ninimouse
Ninimouse
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Vraiment pas contente.....  Empty Re: Vraiment pas contente.....

Message par La belette Lun Avr 23, 2012 11:09 pm

Laurentzic, c'est préférable d'avoir des chaussures quand nous sortons notre furet? Vraiment pas contente.....  803910
La belette
La belette
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Vraiment pas contente.....  Empty Re: Vraiment pas contente.....

Message par laurentzic Mar Avr 24, 2012 1:11 am

La belette a écrit:Laurentzic, c'est préférable d'avoir des chaussures quand nous sortons notre furet? Vraiment pas contente.....  803910
Peut être pas au point de mettre des chaussures, mais des chaussettes ou des chaussons plus ou moins fermés je dirais... Twisted Evil

Ninimouse a écrit:
Elle a un an et mon fils à 4 ans.

Je savais pour les pieds, alors cela me cause pas de problème en tant que telle, surtout que je sais qu'elle le fait pour nous appeler à jouer.

Je trouve bizarre qu'elle morde systématiquement ta fufu. Il faut être vraiment ferme avec elle, sinon tu vas vivre chez le furet et elle va te faire faire ce qu'elle veut de toi.
À 4 ans ton fils n'est absolument pas à même d'avoir de l'autorité sur le furet, donc déjà tu oublies de le laisser seul avec ta fufu c'est totalement déconseillé. Je te dirais même d'éviter les rencontres trop... prononcées . Ne sous estime surtout ta fufu, ce sont des animaux "intelligents"...
laurentzic
laurentzic
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Vraiment pas contente.....  Empty Re: Vraiment pas contente.....

Message par La belette Mar Avr 24, 2012 11:48 am

Merci Vraiment pas contente.....  65593
La belette
La belette
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Vraiment pas contente.....  Empty Re: Vraiment pas contente.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser