Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

ZZZZZzzzzzzZZZZZzzzzz

+5
laurentzic
Toxy
Fufupassion
vanillia
Honey
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ZZZZZzzzzzzZZZZZzzzzz - Page 2 Empty Re: ZZZZZzzzzzzZZZZZzzzzz

Message par vanillia Mar Aoû 16, 2011 9:02 pm

laurentzic a écrit:Le furet dépense presque 4 fois plus d'énergie qu'un chien de sa taille... donc imagine... Et comme dit Toxy, ça dort près de 18h par jour...
Et il faut le solliciter et jouer avec lui si tu veux qu'il se bouge un minimum... Si tu t'en occupe pas et que tu le laisses vadrouiller juste comme ça sans t'en occuper plus que ça, il va s'ennuyer, et que fait-on quand on s'ennuie...? on dort...

Moi je les met sur le lit et je leur chatouille la bédaine ils deviennet fou raide et ce st la qu ils se dépensent le plus ils sautes et cour mais apres ca dodo ce st intantanné Razz
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

ZZZZZzzzzzzZZZZZzzzzz - Page 2 Empty Re: ZZZZZzzzzzzZZZZZzzzzz

Message par Feebee Mar Aoû 16, 2011 9:43 pm

Elle ne pourra pas le mettre dans son lit car il est aveugle Sad

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

ZZZZZzzzzzzZZZZZzzzzz - Page 2 Empty Re: ZZZZZzzzzzzZZZZZzzzzz

Message par Honey Mar Aoû 16, 2011 10:42 pm

Je le met dans mon lit, parfois il dort avec moi au debut de la nuit ensuite je le met dans son hamak. Mais il ne joue pas. Quand il veut descendre il penche sa tete vers le bas et ensuite il me cherche (par lodeur) il veut que je laide a descendre( je lui tien les fesses et le laisse tomber doucement. Cest assez drole Razz
Honey
Honey
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

ZZZZZzzzzzzZZZZZzzzzz - Page 2 Empty Re: ZZZZZzzzzzzZZZZZzzzzz

Message par Léa Mer Aoû 17, 2011 9:33 am

Je suis en retard pour répondre, mais; un furet ça dort de 18 à 20h/jours. De plus, un furet de 4 ans, c'est moins vif qu'un de 4 mois!! Ton furet ne voit pas alors j'imagine que cela fais aussi une différence. Ensuite, il y a des furets plus paresseux que d'autre... Alors tout est normal...Tu peux essayer les jouet que vous avez parlé sur ce post, mais p-être qu'il dormira autant et se sera tjs normal!
Léa
Léa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

ZZZZZzzzzzzZZZZZzzzzz - Page 2 Empty Re: ZZZZZzzzzzzZZZZZzzzzz

Message par Honey Sam Aoû 20, 2011 2:48 pm

Jai acheter un tunnel pour taz , il est gros parce que cest un tunnel pour chat. Il y a deux balles daccrocher dedans, et quand taz a trouver le tunnel, il sest coucher dedans et passait sa tete dans les balles, cetait tres drole Smile
Honey
Honey
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

ZZZZZzzzzzzZZZZZzzzzz - Page 2 Empty Re: ZZZZZzzzzzzZZZZZzzzzz

Message par Léa Sam Aoû 20, 2011 2:50 pm

Honey a écrit:Je le met dans mon lit, parfois il dort avec moi au debut de la nuit ensuite je le met dans son hamak. Mais il ne joue pas. Quand il veut descendre il penche sa tete vers le bas et ensuite il me cherche (par lodeur) il veut que je laide a descendre( je lui tien les fesses et le laisse tomber doucement. Cest assez drole Razz


C'est dont ben mignon ça!!!!!!
Léa
Léa
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

ZZZZZzzzzzzZZZZZzzzzz - Page 2 Empty Re: ZZZZZzzzzzzZZZZZzzzzz

Message par vanillia Sam Aoû 20, 2011 6:59 pm

Very Happy
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

ZZZZZzzzzzzZZZZZzzzzz - Page 2 Empty Re: ZZZZZzzzzzzZZZZZzzzzz

Message par Honey Mer Aoû 24, 2011 12:49 am

Tantot j'etais dans la salle de bain en haut et taz se promenait dans le salon en bas, dun coup j'entend 'toc,.toc' taz avait escalader les marches tout seul et il se promenait en haut ! (il les a deja monter mais avec mon aide, je lui donnais des pousser sur les fesses) mais maintenant Stun grand garcon mon bebe :3 hihi
Honey
Honey
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

ZZZZZzzzzzzZZZZZzzzzz - Page 2 Empty Re: ZZZZZzzzzzzZZZZZzzzzz

Message par Liz Mer Aoû 24, 2011 9:40 am

Il s'en vient bien. Peut-être qu'à force d'être stimulé il fera plus de chose. Bien souvent les gens aveugles voient quand même jusqu'à un certain point, alors j'imagine que pour lui c'est pareil. Continue ton bon travail.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

ZZZZZzzzzzzZZZZZzzzzz - Page 2 Empty Re: ZZZZZzzzzzzZZZZZzzzzz

Message par 4m4z0n3 Mer Aoû 24, 2011 11:09 am

Ils développent d'autres sens, tellement qu'on se demande s'ils sont aveugles! Razz
4m4z0n3
4m4z0n3
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

ZZZZZzzzzzzZZZZZzzzzz - Page 2 Empty Re: ZZZZZzzzzzzZZZZZzzzzz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser