Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Des chevaux qui ont besoin d'un foyer...

5 participants

Aller en bas

Des chevaux qui ont besoin d'un foyer... Empty Des chevaux qui ont besoin d'un foyer...

Message par Stéphanie Ven Aoû 05, 2011 6:12 pm

Je sais que certains d'entre vous possèdent des chevaux... ou peut-être connaissez-vous qqun qui en possède ou qui aimerait en avoir un! L'une de mes contacts facebook a publié cela aujourd'hui... J'imagine que l'information est véridique. Si nous pouvons en sauver quelques-uns...

''CHEVAUX GRATUIT ! 52 jeunes chevaux ont besoin de foyers. Ils iront à Sugar Creek ce samedi pour y être abattus. Le propriétaire est décédé. Son fils n'a aucun intérêt envers eux. La plupart des juments sont expérimentées et certaines ont des poulains. Jeunes en sevrage, jeunes de l'année, de 2 et 3 ans sont castrés. Un ami d'un ami du défunt essais de trouver des foyers. 440-463-4288 Barnesville.
Stéphanie
Stéphanie
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Des chevaux qui ont besoin d'un foyer... Empty Re: Des chevaux qui ont besoin d'un foyer...

Message par Fiona Ven Aoû 05, 2011 6:37 pm

c'est une attrape!!! Un contact Facebook d'une amie a moi a appeler et c'est une arnaque
Fiona
Fiona
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Des chevaux qui ont besoin d'un foyer... Empty Re: Des chevaux qui ont besoin d'un foyer...

Message par vanillia Ven Aoû 05, 2011 6:45 pm

ben ce st que ce st une tres vielle annonce qui date de décembre genre .....
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Des chevaux qui ont besoin d'un foyer... Empty Re: Des chevaux qui ont besoin d'un foyer...

Message par vanillia Ven Aoû 05, 2011 6:46 pm

a oui une arnaque! Maudit que les gens on rien a faire !!!!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Des chevaux qui ont besoin d'un foyer... Empty Re: Des chevaux qui ont besoin d'un foyer...

Message par vanillia Ven Aoû 05, 2011 6:46 pm

vanillia a écrit:ben ce st que ce st une tres vielle annonce qui date de décembre genre .....

Ca disait ca sur un site de la spca je crois ....
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Des chevaux qui ont besoin d'un foyer... Empty Re: Des chevaux qui ont besoin d'un foyer...

Message par Fufupassion Ven Aoû 05, 2011 8:18 pm

c'est quoi l'arnaque?
Fufupassion
Fufupassion
Furet fan du forum
Furet fan du forum


Revenir en haut Aller en bas

Des chevaux qui ont besoin d'un foyer... Empty Re: Des chevaux qui ont besoin d'un foyer...

Message par vanillia Ven Aoû 05, 2011 8:31 pm

une joke peut etre ! Genre que les gans call la etce st un faux numéros ou que les gens au bout du fil ne savent pas de quoi la personne parle! J en ais aucune idée. Mais si ce st vrai tout ce que je souhaite cest que les chevaux soient dans des bonnes famillia
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Des chevaux qui ont besoin d'un foyer... Empty Re: Des chevaux qui ont besoin d'un foyer...

Message par Monstre des Fôrets Ven Aoû 05, 2011 11:16 pm

moi je me suis faite dire qu'ils avaient tous été placé en janvier.
Monstre des Fôrets
Monstre des Fôrets
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Des chevaux qui ont besoin d'un foyer... Empty Re: Des chevaux qui ont besoin d'un foyer...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser