Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

besoin de nourriture....

4 participants

Aller en bas

besoin de nourriture.... Empty besoin de nourriture....

Message par caro21 Sam Juin 28, 2014 8:26 am

Bon là , j'aurai besoin de nourriture pour mes cocos. Bon j'achetais orijen pour chats et chatons et Zupreem,mais sa revient a 80$ pour les 2 :/..
J'ai regardé sur internet souvent moins cher pour la nourriture. EJ voulais savoir si vous avez des sites à me suggérer. Je suis aller sur le site de Squeg avait donné sur un de mes postes .

La ultimate 8 in1 est 12,99$ ,mais le shipping revient a 20$ pour le Canada... Le sac me reviendrai au même prix qu'ici même un peu plus cher.. Je veux essayer aussi un produit Miracle qui enlève les odeurs de furets ... On verra bien..


J'attend vos suggestions.MERCI Smile pace y faudrait que je commence en fds pour l,avoir cette semaine Razz
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

besoin de nourriture.... Empty Re: besoin de nourriture....

Message par caro21 Sam Juin 28, 2014 8:47 am

Sa fait 1hre que je navigue sur le net ..Sur ferret.com et ferretdepot.com ..C'est trop cher le shipping vers ici .. Si j'aurai mon passeport j'irai direct au US . Sa coûterait moins cher.
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

besoin de nourriture.... Empty Re: besoin de nourriture....

Message par caro21 Dim Juin 29, 2014 8:29 am

Je ne comprend pas... Pourquoi sur le site Squeg que tu as donné sur un post . Je voulais commander de la nourriture pour furet et sa me dit que je ne peux pas l'avoir. Elle n'est pas livrée au Canada... -.-
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

besoin de nourriture.... Empty Re: besoin de nourriture....

Message par Liz Dim Juin 29, 2014 4:48 pm

La nourriture ne passe pas les douanes ou bien les lois du Québec.   C'est plate parce que pour moi étant près du petsmart bien souvent j'économise 15$ ou plus sur ma bouffe à furets. Qu'à mon animalerie du coin.  Le double pour le prix que j'ai ici.   Mais que crois pas que petsmart livre au Québec ni les commandes par internet.  Je sais qu'ils ont un site internet
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

besoin de nourriture.... Empty Re: besoin de nourriture....

Message par caro21 Dim Juin 29, 2014 6:53 pm

ouai je suis allé voir . et on peut pas faire livrer. Peut-être mieux d'y aller en personne Aux États-Unis . Je vais commander sur ferret.com . Dans 2 semaine. sa revient pas si pire.
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

besoin de nourriture.... Empty Re: besoin de nourriture....

Message par caro21 Dim Juin 29, 2014 6:54 pm

2 petits sac de nourritures me revient a 75$ . Là , j'ai 2 sacs de nourritures, une pieuvre, un produit nettoyant pour cage qui enlève les odeurs,
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

besoin de nourriture.... Empty Re: besoin de nourriture....

Message par Libellule Dim Juin 29, 2014 10:46 pm

As tu essayé sur http://montrealcritters.com/store ?? Je ne sais pas si cela te reviendrais moins cher et si ça fonctionne pour la bouffe par contre. Faudrait voir Smile
Libellule
Libellule
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

besoin de nourriture.... Empty Re: besoin de nourriture....

Message par caro21 Lun Juin 30, 2014 7:16 am

sa revient un peu au même je crois. la livraison est 25$ . hehe Razz MErci je vais comparer
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

besoin de nourriture.... Empty Re: besoin de nourriture....

Message par Lola-mtl Lun Juin 30, 2014 8:16 am

Si tu veux sauver les $ de la livraison...tu peux aller chercher ta commande sur place. C'est à Montréal. Il te suffit de communiquer avec eux, de prendre RV et moi, j'ai playé cash... Le stationnement peut être difficile mais tu peux stationner dans la cour des camions de location.
Lola-mtl
Lola-mtl
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

besoin de nourriture.... Empty Re: besoin de nourriture....

Message par Liz Lun Juin 30, 2014 9:46 am

T'es certaine que Ferret.com livre la nourriture, parce qu'il me semble avoir déjà essayé les Bandit et ça me disais que je ne pouvais pas en commander ?
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

besoin de nourriture.... Empty Re: besoin de nourriture....

Message par caro21 Lun Juin 30, 2014 4:51 pm

Il n'a pas de restrictions de livraison. Dans 2 semaines, je vais vérifier et te redonnerai des nouvelles. Peut-être que je ne pourrai pas. Sur ferretdepot.com , jene peux pas . Surement , que vuq ue c'est écrit en anglais et les lois ici veulent que sa soit les 2 langues ...
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

besoin de nourriture.... Empty Re: besoin de nourriture....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser