Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Importer des furets des États-Unis

+6
Monstre des Fôrets
Toxy
evy_fu
Liz
laurentzic
Feebee
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Importer des furets des États-Unis - Page 2 Empty Re: Importer des furets des États-Unis

Message par 4m4z0n3 Jeu Aoû 18, 2011 10:25 am

Ha! le chanceux Smile hihi
4m4z0n3
4m4z0n3
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Importer des furets des États-Unis - Page 2 Empty Re: Importer des furets des États-Unis

Message par Feebee Jeu Aoû 18, 2011 2:06 pm

Quand tu le cherche dans sa gang tu le reconnais...

Il a une oreille déchiré à cause du tag que les labos appose aux animaux.

Oui elle est bien chanceuse de l'avoir!!

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Importer des furets des États-Unis - Page 2 Empty Re: Importer des furets des États-Unis

Message par 4m4z0n3 Jeu Aoû 18, 2011 2:19 pm

Comment ils arrive la ces fufus? Suspect tu le sais?
Et leur comportement? Ça donne quoi?
4m4z0n3
4m4z0n3
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Importer des furets des États-Unis - Page 2 Empty Re: Importer des furets des États-Unis

Message par Feebee Jeu Aoû 18, 2011 3:31 pm

Sérieusement je ne sais pas trop comment arrive les fufus là... mais je sais qu'ils en recoivent beaucoup d'animaux provenant de labo... mais ils ne sont pas capables d'en sauver beaucoup....

Pour le fufu que je connais, c'est un gros patapouf super gentil et qui est très bien sociable avec les autres (en fait il se mele à tous les fufus).
Par contre je ne l,ai jamais vu s'amuser.... Mais lui n'est d'aucune malice.

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Importer des furets des États-Unis - Page 2 Empty Re: Importer des furets des États-Unis

Message par 4m4z0n3 Jeu Aoû 18, 2011 3:57 pm

Avec ce qu'il a du vivre, je suis bien contente que se soit un gros nournourse Very Happy
4m4z0n3
4m4z0n3
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Importer des furets des États-Unis - Page 2 Empty Re: Importer des furets des États-Unis

Message par Feebee Jeu Aoû 18, 2011 4:00 pm

Il est très bien où il est maintenant!!

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Importer des furets des États-Unis - Page 2 Empty Re: Importer des furets des États-Unis

Message par evy_fu Jeu Aoû 18, 2011 7:06 pm

Moi je prendrais po des furets de la pour faire des bébés...
Mais c super si vous pouvez les récupérer pour les aider
evy_fu
evy_fu
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Importer des furets des États-Unis - Page 2 Empty Re: Importer des furets des États-Unis

Message par 4m4z0n3 Jeu Aoû 18, 2011 10:15 pm

Ce n'est pas pour les faire reproduire je crois, car ils viennent probablement de Marshall... C'est pour les aider en premier lieu. En plus que le petit a tout ses morceaux...
4m4z0n3
4m4z0n3
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Importer des furets des États-Unis - Page 2 Empty Re: Importer des furets des États-Unis

Message par Feebee Ven Aoû 19, 2011 7:18 am

En fait ... non ils ne proviennent pas de Marshall.... Bref ils sont entier.... Tu as le choix de le faire déglander et opéré....
(si on parle toujours des fufu de labo)

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Importer des furets des États-Unis - Page 2 Empty Re: Importer des furets des États-Unis

Message par 4m4z0n3 Ven Aoû 19, 2011 8:48 am

Peut-être pas de Marshall... mais d'une compagnie qui à les mêmes façon de reproduire?
4m4z0n3
4m4z0n3
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Importer des furets des États-Unis - Page 2 Empty Re: Importer des furets des États-Unis

Message par Feebee Ven Aoû 19, 2011 4:47 pm

Sérieusement.... aucune idée... Mais si ce sont des furets de Labo... ca ne doit pas être des furets comme Marshall. Ca doit etre des animaux fort et en santé pour supporter toute ce qu'on leur fait subir!!! Sad

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Importer des furets des États-Unis - Page 2 Empty Re: Importer des furets des États-Unis

Message par 4m4z0n3 Ven Aoû 19, 2011 4:52 pm

Sad
4m4z0n3
4m4z0n3
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Importer des furets des États-Unis - Page 2 Empty Re: Importer des furets des États-Unis

Message par Pascale Sam Aoû 20, 2011 10:45 am

juste le fait d'être entier doit faire une grosse différence dans leur santé!
Pascale
Pascale
Furet apprenti
Furet apprenti


Revenir en haut Aller en bas

Importer des furets des États-Unis - Page 2 Empty Re: Importer des furets des États-Unis

Message par Toxy Sam Aoû 20, 2011 1:58 pm

bah si se sont des animaux de labo , non sa fera pas de difference , le mieux pour tout le monde c'est que ces animaux reste en labo , pour avoir un formation en labo je peux témoigné , la réalité est bien moins pire que les ecolo veulent la faire croire .
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Importer des furets des États-Unis - Page 2 Empty Re: Importer des furets des États-Unis

Message par laurentzic Sam Aoû 20, 2011 4:18 pm

Toxy a écrit:bah si se sont des animaux de labo , non sa fera pas de difference , le mieux pour tout le monde c'est que ces animaux reste en labo , pour avoir un formation en labo je peux témoigné , la réalité est bien moins pire que les ecolo veulent la faire croire .
En effet, je plussoie Toxy. Il faut que les animaux soit en bonne santé pour que les résultats des tests soient corrects et représentatifs... sinon tout est faussé... J'ai moi aussi une formation scientifique et j'atteste que les animaux de labo sont (en général hein) bien traité. Le reste tient plus du mythe (cinéma, légendes urbaines...)
laurentzic
laurentzic
Furet de bronze
Furet de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Importer des furets des États-Unis - Page 2 Empty Re: Importer des furets des États-Unis

Message par Feebee Dim Aoû 21, 2011 11:55 am

Bah les animaux qui sont envoyé à St-Hyacinthe c'est pour euthanasie.... Mais ils réussisent parfois à en sauvé!!

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Importer des furets des États-Unis - Page 2 Empty Re: Importer des furets des États-Unis

Message par vanillia Dim Aoû 21, 2011 3:54 pm

Je suis bien soulager de vous lire et da savoir que ce st as si pire que ca dans les labo!
vanillia
vanillia
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

Importer des furets des États-Unis - Page 2 Empty Re: Importer des furets des États-Unis

Message par caro21 Jeu Fév 02, 2012 4:08 pm

4m4z0n3 Ton furet que tu as importer des États- Unis , t'as coûter combien?
Leur caractère est-il différent des Marshall ?

Merci
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Importer des furets des États-Unis - Page 2 Empty Re: Importer des furets des États-Unis

Message par 4m4z0n3 Sam Fév 11, 2012 6:05 pm

il m'a couté 300$ US. Leur caractère est semblable (un fufu reste un fufu Razz) C'est le physique qui change beaucoup. Babou est un fufu court mais bien musclé. Le nez est moins long.
4m4z0n3
4m4z0n3
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

Importer des furets des États-Unis - Page 2 Empty Re: Importer des furets des États-Unis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser