Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

es ce vrai qu'un furet pue ?

+8
Maggy
Feebee
vanillia
Léa
Toxy
Liz
Audrey
lilastella2
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

es ce vrai qu'un furet pue ? - Page 3 Empty Re: es ce vrai qu'un furet pue ?

Message par lilastella2 Mer Juil 06, 2011 8:25 pm

j'ai vu un produit a l'animalerie, c'est une petite bouteille de spray que tu asperge sur ton furet et apres il sent bon, je ne sais pas si cela fonctionne et si cela est bon. c'est comme un peu du parfum pour...furet !!!!
lilastella2
lilastella2
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

es ce vrai qu'un furet pue ? - Page 3 Empty Re: es ce vrai qu'un furet pue ?

Message par Fiona Mer Juil 06, 2011 8:28 pm

Je sais pas si on parle du même spray mais il m'en ont vendu un a l'animalerie moi aussi quand je suis aller chercher Fiona et je vais être franche j'ai pas vraiment remarquer une grosse différence.

Je me suis habituer a son odeur et je fait sa litière une fois par jour et c'est suffisant.
Fiona
Fiona
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

es ce vrai qu'un furet pue ? - Page 3 Empty Re: es ce vrai qu'un furet pue ?

Message par Liz Mer Juil 06, 2011 8:37 pm

De mon expérience.... gaspille pas ton argent. Un furet mouillé ou humide sent plus fort. Ça donne un mixe de parfum/musqué. J'ai encore la bouteille chez moi et il en reste le 3/4. J'ai essayé avec Mika ma première. Mon chum ne voulait pas de furet et disait ça pu. Alors je capotais sur sa senteur tout le temps. Pis y'a jamais chialé, en changeant leurs couvertures et hamac souvent ça élimine déjà un peu la senteur sur le corps du furet.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

es ce vrai qu'un furet pue ? - Page 3 Empty Re: es ce vrai qu'un furet pue ?

Message par Toxy Jeu Juil 07, 2011 8:53 am

quelque soit l'animal , une fois humide sa sent fort c'est parfois désagréable ( perso je supporte pas l'odeur des chien mouillé sa me rend nauséeux)
Toxy
Toxy
Maître furet
Maître furet


Revenir en haut Aller en bas

es ce vrai qu'un furet pue ? - Page 3 Empty Re: es ce vrai qu'un furet pue ?

Message par lilastella2 Jeu Juil 07, 2011 10:15 am

j'ai trouvé plusieurs accessoires pour furets, mais je ne sais pas si il y a des objets utiles et d'autre pas utile, pouvez-vous me donnez votre avis ?
un lit en forme de pantoufle marshall
boisson au lait pour chats, car j'ai entendu dire que les furets digèrent mal le lactose.
transporteur de furet marshall
ferret lax de marshall
litière carré pour furet de marshall
ferret ear cleaner, un produit de marshall pour nettoyer les oreilles des fufus
dental gel for ferret de marshall c'est un produit pour nettoyer les dents
ferret cologne, c'est ce que je vous ai parler, une petite bouteille de spray, de la marque marshall, je pense que je ne vais pas l'acheter
un sac-serviette marshall
brosse marshall, avec des sois douce
nail clippers de marshall, des ciseaux pour couper les griffes de furets
gateries marshall Bandits
jouet en molleton doux avec cloche de sécurité au centre marshall
cube a accroché dans la cage de marshall
tunnel élephant rose de marshall
balle en molleton, je crois, marshall
des petits toutous marshall en forme d'abeille, de grenouille et de coccinelle
couverture en laine polaire marshall...
désoler pour les mots en anglais...
lilastella2
lilastella2
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

es ce vrai qu'un furet pue ? - Page 3 Empty Re: es ce vrai qu'un furet pue ?

Message par Feebee Jeu Juil 07, 2011 10:45 am

lilastella2 a écrit:j'ai trouvé plusieurs accessoires pour furets, mais je ne sais pas si il y a des objets utiles et d'autre pas utile, pouvez-vous me donnez votre avis ?
un lit en forme de pantoufle marshall Pourquoi plus pantoufle que autre? Tu risques de payé plus cher... mais c'est sur que c'est cute Razz
boisson au lait pour chats, car j'ai entendu dire que les furets digèrent mal le lactose. Ca sert à rien
transporteur de furet marshall Trop petit. Prend un petit transporteur pour chien/ chat (pet-taxi)
ferret lax de marshall Très important
litière carré pour furet de marshall Elles peuvent s'attacher apres la cage, bien pratique, sinon tu peux acheter un bac rectangle au dollo ou en animalerie et le patenter toi meme.
ferret ear cleaner, un produit de marshall pour nettoyer les oreilles des fufus PRatique aussi pour laver les oreilles
dental gel for ferret de marshall c'est un produit pour nettoyer les dents Tu vas t'écoeur vite de les nettoyer les dents et anyway c'est pas évident
ferret cologne, c'est ce que je vous ai parler, une petite bouteille de spray, de la marque marshall, Ca sert à rien
un sac-serviette marshall Ca d'lair qu'il est trop petit. T'es mieux avec une bonne vieille serviette
brosse marshall, avec des sois douce Les furets ont les poils court ici dont je te dirais que ca sert à rien
nail clippers de marshall, des ciseaux pour couper les griffes de furets TRES TRES IMPORTANT CELLE EN FORME DE CISEAUX
gateries marshall Bandits MIAMMMM les furets en rafole généralement
jouet en molleton doux avec cloche de sécurité au centre marshall je te dirais que tu devrais checker ce qui se trouve au dollo
cube a accroché dans la cage de marshall Moi jai construit moi meme le hamac-cube car je trouvais le marshall trop dispendieux et mes fufus ont ADORÉS!!!
tunnel élephant rose de marshall Mes fufus ont adoré aussi!!!... Mais il a pas duré longtemps!!! (ok à 16 furets ya pas grand chose qui dure longtemps!)
balle en molleton, je crois, marshall Regarde au dollo comme je disais plus haut
des petits toutous marshall en forme d'abeille, de grenouille et de coccinelle Ils risquent de les ouvrirs et d'en sortir la mousse et peut etre en manger!
couverture en laine polaire marshall... Prend celles au dollo sont moins cher !! Wink
désoler pour les mots en anglais...

Feebee
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

es ce vrai qu'un furet pue ? - Page 3 Empty Re: es ce vrai qu'un furet pue ?

Message par Liz Jeu Juil 07, 2011 10:55 am

lilastella2 a écrit:j'ai trouvé plusieurs accessoires pour furets, mais je ne sais pas si il y a des objets utiles et d'autre pas utile, pouvez-vous me donnez votre avis ?
un lit en forme de pantoufle marshall - C'est au goût, le furets joue avec n'importe quoi.

boisson au lait pour chats, car j'ai entendu dire que les furets digèrent mal le lactose. - NON

transporteur de furet marshall - à ton choix, un transporteur pour chat/chien fait la même chose - utile pour les voyages en auto ou pour aller chez le vet.

ferret lax de marshall - Moi j'utilise régulièrement pour les boules de poils durant la mue et sinon 1 fois par semaine/2 semaines.

litière carré pour furet de marshall - C'est ce que moi j'ai et mes furets aiment bien comparé au petit triangle de coin.

ferret ear cleaner, un produit de marshall pour nettoyer les oreilles des fufus - J'utilise également 1 à 2 fois par mois.

dental gel for ferret de marshall c'est un produit pour nettoyer les dents - C'est vrai que c'est important le brossage des dents, mais moi non.

ferret cologne, c'est ce que je vous ai parler, une petite bouteille de spray, de la marque marshall, je pense que je ne vais pas l'acheter - NON

un sac-serviette marshall - N'importe qu'elle serviette fait l'affaire, moi je n'utilise pas

brosse marshall, avec des sois douce - Moi je préfère les petits peignent en métal avec les dents très rapprochées.

nail clippers de marshall, des ciseaux pour couper les griffes de furets - Je prèfère les nails clipper pour humains

gateries marshall Bandits - À L'OCCASION ma furette Mika adore ceux au poulet.

jouet en molleton doux avec cloche de sécurité au centre marshall - Connais pas

cube a accroché dans la cage de marshall - C'est au goût.

tunnel élephant rose de marshall --- Au goût

balle en molleton, je crois, marshall -- Au goût

des petits toutous marshall en forme d'abeille, de grenouille et de coccinelle - Au goût

couverture en laine polaire marshall... Les miens déchirent le polard et Mika en mange alors chez nous c'est un non non.

désoler pour les mots en anglais...

Chez nous, ils jouent avec n'importe quoi... une veille paire d'espadrille, un sac d'épicerie (sous surveillance) un tub de sécheuse pas cher chez Rona, panier à linge, bac a recyclage, boîte de carton, balle de tennis, ping pong. Donc pour les jouets c'est vraiment au gout.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

es ce vrai qu'un furet pue ? - Page 3 Empty Re: es ce vrai qu'un furet pue ?

Message par lilastella2 Jeu Juil 07, 2011 6:48 pm

je vais suivre vos conseille! merci pour tout! Smile
lilastella2
lilastella2
Jeune furet
Jeune furet


Revenir en haut Aller en bas

es ce vrai qu'un furet pue ? - Page 3 Empty Re: es ce vrai qu'un furet pue ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser