Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Choix d'une 2eme furette avec profil difficile.... Enormes besoins de vos conseils!!

+4
Léa
Feebee
vanillia
feedark
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Choix d'une 2eme furette avec profil difficile.... Enormes besoins de vos conseils!! - Page 2 Empty Re: Choix d'une 2eme furette avec profil difficile.... Enormes besoins de vos conseils!!

Message par feedark Lun Juin 27, 2011 8:20 am

Arnaque c'est clair je pense pas.....En tout cas j'suis d'accord avec le reste., pauve p'tite mère.....
feedark
feedark
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

Choix d'une 2eme furette avec profil difficile.... Enormes besoins de vos conseils!! - Page 2 Empty Re: Choix d'une 2eme furette avec profil difficile.... Enormes besoins de vos conseils!!

Message par caro21 Mar Déc 13, 2011 10:21 pm

Les furets ont des défaults comme nous et parfois y'en a qu'on peut pas changer , alors nous devons faire avec et moi je les aime pareils Smile . n'importe quel animal avec de la patiente de l'amour et de la stabilité, on arrive èa de bons résultats
caro21
caro21
Furet d'or
Furet d'or


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser