Le furet du bois joli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

La cage idéale

+14
cathyginc
Kimzy
Kaylaa
Liz
Léa
Gen
Feebee
vanillia
La grande
Toxy
Dark04a7x
fufujane
nolwenn
Admin
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La cage idéale - Page 2 Empty Re: La cage idéale

Message par Kimzy Ven Nov 04, 2011 8:06 pm

wais tu dis !! pis quand les furets sont dedans c'est pas long qui trouvent une place ou se lancer par terre pour sortir !! =P
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

La cage idéale - Page 2 Empty Re: La cage idéale

Message par Liz Ven Nov 04, 2011 8:45 pm

Oui c'est exactement ça La Ferret Nation 142. Les 2 portes qui ouvrent c'est vraiment une merveille, surtout quand tu veux nettoyer la cage tu as accès partout et super facilement à comparer à d'autres cage que tu dois démonter et téreinter pour essayer de la nettoyer puis les furets y'on le tour, quand ils veulent te faire chi*** ils font des cacas dans les coins les plus difficiles à rejoindre.
Liz
Liz
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

La cage idéale - Page 2 Empty Re: La cage idéale

Message par Kimzy Ven Nov 04, 2011 8:49 pm

Liz a écrit:Oui c'est exactement ça La Ferret Nation 142. Les 2 portes qui ouvrent c'est vraiment une merveille, surtout quand tu veux nettoyer la cage tu as accès partout et super facilement à comparer à d'autres cage que tu dois démonter et téreinter pour essayer de la nettoyer puis les furets y'on le tour, quand ils veulent te faire chi*** ils font des cacas dans les coins les plus difficiles à rejoindre.


tu dis !!!! ils trouvent les bons coins eux c'est pas long, toute pour que sa s'enlève difficilement !!
Kimzy
Kimzy
Furet d'argent
Furet d'argent


Revenir en haut Aller en bas

La cage idéale - Page 2 Empty Re: La cage idéale

Message par cathyginc Mer Nov 09, 2011 12:16 am

Comment grosse doivent être une cage si on veut mettre deux fufus dedans???
cathyginc
cathyginc
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

La cage idéale - Page 2 Empty Re: La cage idéale

Message par Angeliza Mer Nov 09, 2011 12:49 pm

Ca dépend systématique du nombre de fufu que tu as et le nombre de temps que tu les y laisse. Si tu n'a qu'un furet une petit cage standard devrait être pas si pire, dans le cas ou tu le laisse sortir très fréquemment. Mais plus le nombre de furet augmente, plus il te faut de l'espace pour qu'ils se déplacent, mais aussi pour que si au courant de tes absences ils veulent bouger, qu'il en ait l'espace.

Angeliza
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

La cage idéale - Page 2 Empty 5 furets !

Message par Karoulie Jeu Déc 29, 2011 6:22 pm

Bonjour !

Je suis rendu avec 5 petits monstres et je voulais savoir quelle cage me conseillez-vous ?
Ils sortent généralement plus à partir de 17h jusqu'à ce que je me couche donc 22h.

J'ai regardé la Midwest 182 Ferret Nation à deux étages.

Me la conseillez-vous ?

Merci !
Karoulie
Karoulie
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

La cage idéale - Page 2 Empty Re: La cage idéale

Message par Furreteuse Jeu Jan 03, 2013 5:47 pm

Je viens tout juste de commander la Ferret Nation 182 de ferret.com. J'en donnerai des nouvelles lorsque je l'aurai reçue!

Furreteuse
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

La cage idéale - Page 2 Empty Re: La cage idéale

Message par Salsaa Mer Juil 03, 2013 1:05 pm

Moi je me suis commandé la cage Prevue Hendryx 485 ferret cage sur amazon à un prix très bien si je me fie à l'animalerie du coin (139$ chez amazon contre 293$ en animalerie)... J'imagine que pour un p'tit bonhomme, ça sera un palace mais bon... Aussi bien avoir une bonne vie quand il est pas en sortie non!
Salsaa
Salsaa
Fureton
Fureton


Revenir en haut Aller en bas

La cage idéale - Page 2 Empty Re: La cage idéale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser